“Vraiment bien mais ....” 4 5 étoiles
Avis sur Be Cottage

Be Cottage a été ajouté à vos Favoris
Be Cottage
3.0 sur 5 Hôtel   |   41, rue Jean Monnet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France (Anciennement Le Blue Cottage Hotel)   |
Amiens
“Vraiment bien mais ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'une offre globale avec plateau de fruits de mer le soir, l'hôtel et le petit-déjeuner.
Accueil sympa par un jeune couple.
Le plateau de fruits de mer était bien complet et il ne manquait que des bigorneaux.
La chambre est trés bien rénovée avec double-vitrage ( bonne isolation ), des couleurs agréables dans les tons marrons et une télévision écran plat.
Un petit-déjeuner bien avec croissants, oeufs, jambon, ....
Alors me direz-vous ? C'est le prix de la chambre à .... 200€. Nous sommes certes au Touquet mais quand même.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Koksijde Bad, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

tres bien accueuilli par une jeune debutante chambre prestige tres bien belle renovation pour apres le plateaub de fruits de mer il serait agreable d avoir soit du frompage soit des d
esserts ou les deux pour le vin rouge il faudrait etoffer la carte a part cela rien a redire dommage" que l ascensceur soit en panne deux etages a pied avec les bagages ce n est guere facile

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Avons passé une nuit le 23 décembre 2011 dans cet hôtel sympa.
Personnel chaleureux , parking public ( mais payant le week- end et vacances scolaires ;c'était le cas donc 2euros de l'heure c'est cher....) juste à coté de l'hôtel.
Nous avons pu profiter du Touquet au moments des fêtes et de ses illuminations superbes .
Cet hôtel est super bien situé , très prés du centre et de la plage , en bordure du marché (le samedi...) , bref nous sommes contents de notre séjour...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Je recommande cet hôtel pour son personnel agréable et son emplacement idéal. L'hôtel dans son ensemble apparait récemment restauré, la décoration est de goût ! La chambre était très sympathique, propre et confortable ! Le petit déjeuner était parfait.
Très bon week-end au Touquet. Je n'hésiterais pas à revenir dans cet hôtel si je reviens dans la région.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

nous voulions un weekend détente à la plage, le be cottage était tout simplement parfait : emplacement idéal (au pied du marché, dans le centre ville et à 200m de la mer), chambre design et vraiment très propre, gentillesse du personnel et petits déjeuners gargantuesques ! Rapport qualité prix imbattable, et pourtant nous avions déjà tenté de nombreux hôtels sur le Touquet !
Allez-y vous ne regretterez pas !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Le Quesnel, Picardie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Je note cet hotel si severement car j ai payer 180 euros chambre +petit dej (2 pers) et comment vous dire la chambre avec salle de bain compris ca faisait pas plus de 12 m 2 de plus verre sales, ampoules manquantes , télèphone ne fonctionnait pas, une chaleur du diable , une odeur d'égout et surtout je ne sais pas ou etait caché la plat de courtoisie qui est compris dans le prix de la chambre grrrrrrrrrr Je vous conseille donc de faire certes 20 km mais de prendre une chambre carrement moins chérs et avec les memes prestations !!!
Petit dej buffet par contre à volonté et sympathique mais cher (24 euros pour 2 pers) C'est une honte d'arnaquer les gens ainsi . Je voulais juste passer un petit week end en amoureux avec mon mari et que tout soit parfait ben Messieurs Dames prenez une autre direction et j'allais oublier le parking gratuit comme est indiqué sur leur site n'est pas gratuit !!!!!!! Aucune place de parking sur Le touquet n'est gratuit .........................

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

j'ai serjourner dans cette hôtel un week end tout etait parfait.
L'acceuil est très agréable, souriant, courtois tous ce qu'il faut pour vous mettre de bonne humeur.
Les chambres sont identiques a ce que l'on voit sur les photos.A notre arrivée notre chambre etait propre sans aucune pourssiere les sdb de taille respecatble. Mini bar dans la chambre café ...
Les petits déjeunes diversifiés jambon blanc jambon cru oeufs dur différentes sorte de pain cereales jus d'orange jus de plamplemouse
La décoration est soigné et tendances dans les chmabres ainsi que dans les parties communes.
Au final nous avons trouver cette hôtel parfait sans rien a redire.Je recommande cette hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Be Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Be Cottage

Adresse : 41, rue Jean Monnet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France (Anciennement Le Blue Cottage Hotel)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°15 sur 26 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Cottage Le Touquet
Le Blue Cottage Hotel Le Touquet
Le Blue Cottage Touquet
Blue Cottage Touquet
Blue Cottage Hotel
Hotel Be Cottage Le Touquet
Be Cottage Hotel Le Touquet
Hotel Le Blue Cottage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.