“La douche froide” 2 5 étoiles
Avis sur Be Cottage

Be Cottage a été ajouté à vos Favoris
Be Cottage
3.0 sur 5 Hôtel   |   41, rue Jean Monnet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France (Anciennement Le Blue Cottage Hotel)   |
Hem, France
“La douche froide”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Malheureux client Booking passez votre chemin. L'histoire se répétant étrangement (cf. Floris Hotel Karos, Bruges), nous voilà une fois de plus relégués au dernier étage.
Sur le chemin menant à notre chambre (tiens l'escaliers est plus étroit à partir du 2nd), je ressens un vague sentiment d'évoluer dans un décor à la Stephen King - OK je suis fan, mais il y a des limites : murs en crépit, moquette vieillotte, quelques tentatives de déco moderne qui ne s'accordent pas, des ampoules grillées...
Nous arrivons dans notre chambre ... passable. Pas très grande, meubles "design suedois", pas de déco, un placard sans porte, un parquet 1er prix mal posé... Les peintures auraient besoin d'un bon raffaîchissement, mais avec la poussiére ça se voit moins, la salle de bain a mal vieilli...
Bon après une bonne journée à la plage, direction la baignoire... ah non ... la douche et ECOSSAISE SVP. C'est pour rappeler l'esprit outre manche?
Enfin, une bonne nuit nous fera du bien. C'était sans compter sur l'isolation inexistante grace à laquelle j'ai pu écouter à loisir les ronflements du voisin tout en cherchant à ne pas trop m'enfoncer dans le lit sans sommier. J'en ai encore mal au dos.
Après cette mauvaise nuit, la douche a au moins eu le mérite de nous réveiller pour bénéficier pleinement de notre petit déjeuner au tarif prohibitif : 1 morceau de baguette, 1 croissant, un jus d'orange et du café : 8€. Comptez 12€ pour le buffet. Mon compagnon a attendu 15 minutes pour un chocolat chaud.
Enfin, nous voilà au moment fatidique de la facture : Eh oui tous ces petits bonheurs pour la modique somme de 120€ + 16€ de petit déj + 1,60€ de taxe. Heureusement nous n'avions pas pris le parking à 15€/j.
Etrangement personne ne nous a demandé si ça c'était bien passé - par peur de la réponse? Pour plus de 135€ on s'attend à beaucoup mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MAG62, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Vraiment beaucoup de soucis sur un si court séjour, vous avez dans chaque chambre des questionnaires de satisfaction avec le numéro de la chambre que vous avez occupée afin de remédier à d'éventuels problèmes. Vous ne l avez pas rempli et donc nous ne pouvons attribuer votre commentaire à aucun séjour, c est dommage. Par contre, nous n avons absolument pas peur de la critique éventuelle au front desk, au contraire elle nous sert à évoluer et à progresser. Je suis désolée que votre séjour se soit si mal passé, cordialement La Direction

205 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Situé juste derrière les Halles, en plein centre donc. extérieur à l'allure cosy, intérieur récemment rénové, la chambre était petite, mais très propre et calme. Le personnel s'est montré très accueillant. Le buffet du petit-déjeuné était correct, sans plus. Il manquait des œufs brouillés et une salade de fruit frais. À part ça, bonne adresse, à ne pas bouder!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
MAG62, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci de votre commentaire, nous avons depuis votre séjour ajouté une salade de fruits frais et des oeufs brouillés à la demande, cela nous a donc été constructif, cordialement La Direction
Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel et nous sommes outrés des critiques négatives rencontrées.
Après un accueil des plus chaleureux, nous avons bénéficié d'une chambre agréable, bien insonorisée avec une salle de bain à la baignoire de belle taille et une literie haut de gamme.
Le plateau de fruits de mer était vraiment à la hauteur en qualité et quantité (nous n'avons pas su le finir!!) et les petits déjeuners très complets, variés et copieux.
MAIS QUE PEUT ON ATTENDRE DE MIEUX QUE CE QUI NOUS A ETE DONNE, A UN PRIX TRES ABORDABLE.
MERCI A LA DIRECTION ET AU PERSONNEL TRES CHALEUREUX DE CET HOTEL QUE NOUS RECOMMANDONS.
Un couple de retraité qui en a vu bien d'autres et qui peut se permettre de juger en toute bonne foi.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MAG62, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci beaucoup de votre gentillesse, à bientôt, nous l espérons dans notre établissement, cordialement La direction
Châlons-sur-Marne, Champagne-Ardenne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Avec mon compagnon nous avons voulu fêter nos un an ensemble en nous offrant un week end. Des notre arrivé nous avons été très déçu. Tout d'abord, il n'y a pas de place gratuite aux abords de l'hôtel. Il faut faire un kilomètre pour trouver un parking gratuit, que le parking à côté de l'hôtel est à 9 euros par jour. Le personnel n'a pas été accueillant du tout. Notre chambre était un véritable taudi. Elle ne correspondait absolument pas aux photos. Elle était très petite, très sombre et avec une décoration inexistente. Les couleurs des murs et du sol pas du tout accordé. Il y a avait un certains nombre de détériorations non réparées. De plus, que ce soit dans les couloirs, les escaliers et la chambre il y avait une odeur de renfermé et de cigarette. Les rideaux étaient sales, les serviettes de bain avaient une forte odeur. La chambre était mal insonorisée. Le sol bougeait beaucoup quand on marchait. Le petit déjeuner de 12 euros est totalement inacceptable. J'ai été dans plusieurs hôtel et jamais je n'ai eu un tarif aussi élevé pour des petits déjeuners ( quasiment le prix d'un plat au restaurant). Pour ce prix nous nous attendions à avoir un petit déjeuner de luxe. Et bien nous avons eu droit à des petits pains d'un discount, de la brioche rassi, des mandarines pourries, de la vache qui rit fondu. De manière générale le personnel était peu aimable voire arrogeant. Le pire a été lors de la réclamation où j'ai tout simplement eu l'impression que la personne à l'accueil se moquait de mes propos. Il me semble qu'il faudrait au minimum retirer une étoile à cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MAG62, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cela fait vraiment beaucoup de critiques pour un seul établissement, et vraiment je ne comprends pas que vous n ayez pas adressé un mail à la direction afin d obtenir des explications ou une remise. Comment peut on avoir aujourd hui obtenu une troisième étoile, alors que nous servons des petits déjeuners "avariés", et que nous donnons à nos clients des chambres aussi désastreuses. Enfin, c est vrai que si en plus le personnel était odieux, ou méprisant, ayant des cartes de visite disponibles sur le bureau d'accueil pourquoi ne pas avoir signalé tous ces incidents par écrit. Il est vraiment dommage d'avoir recours à un site qui ne pourra pas vous accorder de geste commercial. Maintenant si vous êtes un concurrent, j avoue que c est bien joué....

2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Réveil matinal et douloureux pour nous deux dans ce lit sans sommier ou plutôt au sommier en bois. Les lombaires en compote... Un petit stage commando dont on se serait biens passés...  Incompréhensible pour un hôtel de cette catégorie de prix : chambre 104 à 110€ sans petit déjeuner tout de même !

Accueil... particulier : personne au front desk où plane une odeur indéfinissable de renfermé. Nous avançons dans la salle de restauration et la nous entendons une femme crier : " j'suis bonne qu'à faire la femme de ménage hein salopard ?". Ambiance...

Déjà signalé auparavant sur Tripadvisor et que nous confirmons: problème d'insonorisation de la chambre par rapport au couloir.

A part (tout) ça, chambre petite mais moderne et correctement équipée. mais les défauts cités plus haut font échouer cet hôtel à notre test, comme le Westminster la veille. Malchance ? Loi des séries ? Problème général d'hôtellerie au Touquet ? En tout état de cause cette adresse ne risque pas de nous revoir avant très longtemps. Je vous laisse car mes lombaires me font trop souffrir !

• Séjour du mars 2012
beaumont sur oise
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Je vous déconseille très fortement cet hotel. Je m’y suis rendue avec ma mère pour y passer un agréable week-end, quelle déception !
Tout d’abord, on nous a installé dans une chambre à l’écart de l’hotel (derrière), pour accèder à la chambre un petit escalier en pin très étroit mais surtout pratiquement à la verticale...
Très difficile de monter les sacs, l’homme qui nous a conduit à la chambre ne nous a même pas aidé a porter les sacs dans ce misérable escalier !

Arrivée dans la chambre... Déception ! Nous étions directement sous les toits, hauteur des plafonds à peine 1m75 ! Similaire à une “chambre de bonne” dans paris j’ai envie de dire...
Des rideaux qui cachent une fenêtre recouverte de papiers jounaux ?!? Un chauffage qui fonctionne très mal... Nous avons eu froid toute la nuit...

Le lendemain matin, je me permets de dire au réceptioniste que le minimum est de prévenir les clients de la hauteur des plafonds, si j’avais eu le malheur de m’y rendre avec mon conjoint il n’aurai pas pu prendre de douche, ni même aller au WC !!
Et il a le culot de me répondre qu’en nous voyant arriver avec ma mère, il a décidé de nous mettre dans cette chambre... Ah oui pourquoi ? Certainement car nous n’avons rien d’impressionnant...
Petit dejeuné à 12€ par personne, excessivement chère... Mais passons c’est peut être le seul point positif de l’hôtel !

Ensuite, parking gratuit indiqué sur le site ! FOUTAISE ! 2€ de l’heure !

Et le pompons, les tarifs sur le site internet ne sont pas tenus à jour.... Pour terminer en beauté, on nous a réclammé 136€ pour 1 nuit minable avec deux petits déjeuné... Pour un 2* sans confort c’est inadmissible !

Surtout ne vous fiez pas au site internet qui vante un charmand petit hôtel... Ce n’est absolument pas le cas !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Courbevoie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avions réservé une chambre pour 3 nuits. Nous ne sommes même pas restés une seule nuit ! Odeur très désagréable dès que nous sommes entrés dans l'hôtel, lumière blafarde dans les escaliers (pour masquer les défauts, les trous dans les plafonds, les murs etc...). La chambre était très petite, et sentait très mauvais (odeur de cigarette masquée par un anti-tabac certainement...), les coussins sur le lit étaient tâchés, l'interrupteur sale, la poignée de la porte de la salle de bain cassée, la céramique des WC fêlée, les joints de la douche noirs, la peinture autour du lavabo écaillée, le plafonnier dans la chambre mal fixé... bref, impossible de passer ne serait-ce qu'une nuit dans cet établissement. Je ne parlerai pas du gérant qui s'est moqué ouvertement de nos commentaires, et qui nous a dit que pour un 2 étoiles, il ne fallait pas s'attendre à du standing, prétendant même que c'était le meilleur 2* du Touquet ! Entre du standing et un hôtel minable, il y a une marge ! Sans parler des 12€ / personne pour le petit déjeuner et des 20€ / jour pour notre chien... Etablissement qui ne mérite pas du tout ces étoiles et à fuir !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Be Cottage

Adresse : 41, rue Jean Monnet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France (Anciennement Le Blue Cottage Hotel)
Classé n°17 sur 26 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Cottage Le Touquet
Hotel Be Cottage Le Touquet
Le Blue Cottage Touquet
Blue Cottage Touquet
Blue Cottage Hotel
Le Blue Cottage Hotel Le Touquet
Be Cottage Hotel Le Touquet
Hotel Le Blue Cottage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.