“Attention....” 2 5 étoiles
Avis sur Be Cottage

Be Cottage a été ajouté à vos Favoris
Be Cottage
3.0 sur 5 Hôtel   |   41, rue Jean Monnet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France (Anciennement Le Blue Cottage Hotel)   |
Bruxelles
“Attention....”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avions réservé 1 chambre pour deux nuits dans cet hôtel.
A notre arrivée, on nous fait ressortir de l'hôtel, traverser un parking, pas sécurisé ,qui longe le bâtiment (on y entrepose les poubelles et il y a d'énorme flaques d'eau) et puis, derrière les bâtiments de l'hôtel et derrière les cuisines du "restaurant du marché, une minuscule annexe avec une petite terrasse.... A droite, la première porte vitrée conduit à un escalier escarpé où j'ai reconnu la chambre dont parle un autre voyageur (sous les toits). Ensuite, une autre porte vitrée puis notre chambre. Le lit, 140cm, collé au mur de droite. Une étagère tout en un :crochet porte manteau, 2 tiroirs,une étagère supportant une minuscule TV; un tabouret. Je cherche une armoire.....Une allée entre le mur de gauche et le lit et je découvre la salle de bain. Elle est plus vaste que la chambre!!!!! A droite, double éviers. J'ouvre les armoires dessous et je vois la maconnerie brute du mur!!! A gauche en face, une douche surélevée de +/- 30cm- dangereux lors de la sortie de la douche (dont l'eau a des difficulte à s'évacuer d'ailleurs). A côté, un espace maçonné où est logé un coffre "fort" et dessus une panière avec les essuies de bain. Au fond, dans le coin et peu accessible à cause de cette étagère en dur la baignoire à bulles pas très nette. Coincé dans le coin droit à côté de la baignoire et au bout des éviers ,le WC.
Toujours pas d'armoire pour mettre pendre nos vêtements et ranger pulls chausettes...
Si en sortant de la salle de bain, derrière la porte, à côte de la douche une tringle pour suspendre 4 vêtements et au dessus (toujours maçonné) une étagère. En dessous de la penderie, espace pour une valise. Déjeuners traditionnels corrects, sans plus.

Astuce pour la chambre : Plusieurs catégories de chambres.... la nôtre c'était une "standard"

Charleville Mezieres
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

j'avais reserve un deal par l'intermediaire de groupon une chambre pour 3 nuits . J'ai voulu reserve en juin puis en juillet puis en aout et en septembre mon sejour . A chaque fois il m'a été repondu qu'il n'y avait plus de chambres disponibles ; Enfin debut octobre il y avait de la place....mais la chambre ne correspondait pas a la description faite . tres petite sale les équipements en mauvais etat ...Je suis partie au bout de 2 jours en indiquant mon mecontentement et la reponse fut : pour le prix que vous avez paye il ne faut pas vous plaindre ; et je ne vous fais regler la taxe de sejour que pour 2 nuits. Cet hotel est un 3 etoiles mais un 1 etoile serait justifiee .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Réservation pour 2 pour 2 nuits un week-end de septembre. Hotel très bien situé, personnel plutôt agréable, mais chambres assez exiguës. Nous n'avions pas pris la moins chère pourtant, mais la taille et la décoration ne me semble pas au niveau d'un 3*. Isolation sonore moyenne, pas mal de bruit le matin avec les femmes de ménage qui débarquent. Bref, un hôtel correct mais au final un prix élevé qui n'est pas franchement justifié (mais qui n'empêche pas l'hôtel d'être complet...on est au Touquet)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Fleurus
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons réservé via un bon Groupon une nuit chambre standard avec petit-déjeuner dans cet hôtel (144 €ur). L'accueil fut très bon mais quelle ne fut pas notre surprise quand la dame nous a conduit à l'arrière de l'hôtel, appelée "L'ANNEXE" dans une minuscule chambre (la 41) à coté d'un parking. Pas de fenêtre, juste la porte d'entrée avec une bête tenture impossible d'aérer la nuit car la porte n'est pas oscillo-battante. On ne sait passer que d'un seul coté du lit, l'autre coté est coincé contre le mur. Pas de possibilité d'y mettre un fauteuil ou une chaise. Par contre, salle de bains 2 fois plus grande que la chambre (malheureusement on n'y vit pas, on n'y dort pas) avec grande baignoire avec jets (qui ne fonctionnent pas), grande douche, double évier et une penderie pour les vêtements puisque pas non plus de place pour les mettre dans la chambre (risque d'humidité ...). Les murs ne sont pas très épais, on entend les conversations des voisins et quand ils prennent leur douche, c'est la tuyauterie qui geint de partout. En voyant cette chambre, je suis directement allée me plaindre à la réception mais il paraît qu'en chambre standard c'est la plus jolie (!). Point positif, le déjeuner est varié avec viennoiseries, charcuteries, céréales, yaourths, jus, etc ... En conclusion : bien que l'hôtel soit hyper bien situé, je ne le conseille pas, c'est cher et ne vaut pas un 3 étoiles. Je n'y retournerai certainement pas. J'ai eu l'impression d'être une paria durant tout ce week-end releguée dans cette annexe loin de l'hôtel !

1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous ne sommes jamais allés dans cet hôtel et nous n'irons jamais : une offre "Groupon" non prise en compte malgré le respect des dates d'exclusion. une publicité mensongère sur le site où une promotion est proposée en semaine à 48 €, mais uniquement valable durant le mois de Janvier ! !
Une conversation téléphonique pour le moins désinvolte si ce n'est grossière et de mauvaise foi ! ! Pour ce monsieur le mercredi est considéré comme le début du Week end ! !
Bonne chance aux courageux !

saint amand leseaux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

nous avons réservé cet hôtel via booking.com a un tarif plus qu'attractif 45€ la nuit ( le 18 septembre) au lieu de 150€.
Nous sommes enchantés non seulement pas l’accueil mais aussi par la chambre, le petit déjeuner copieux et à volonté.

Nous reviendrons

Bussy-Saint-Georges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai réservé une chambre standard au prix de 150 € pour une nuit en Août. Ayant déjà séjourné une première fois en Avril dans ce même type de chambre (au même prix), je m'attendais à une petite chambre certes mais agréable avec une salle de bain propre et moderne. Grande déception, la chambre était moins attrayante, toujours aussi petite mais là la salle de douche (et oui surprise pas de baignoire cette fois) était vraiment en dessous de tout, ridiculement petite, paroi de douche qui ferme après plusieurs essais, wc ayant besoin d'être rescellés au sol, lavabo minuscule. Dommage, le petit déjeuner lui était toujours à la hauteur mais là, pour mes prochains week end il est certain que je vais essayer un autre hôtel car le prix n'était plus du tout justifié. La situation de l'hôtel ne fait quand même pas tout et d'autres pourront certainement rivaliser sur ce plan là.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Be Cottage

Adresse : 41, rue Jean Monnet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France (Anciennement Le Blue Cottage Hotel)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°15 sur 26 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Cottage Le Touquet
Le Blue Cottage Hotel Le Touquet
Le Blue Cottage Touquet
Blue Cottage Touquet
Blue Cottage Hotel
Hotel Be Cottage Le Touquet
Be Cottage Hotel Le Touquet
Hotel Le Blue Cottage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.