“très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Be Cottage

Be Cottage a été ajouté à vos Favoris
Be Cottage
3.0 sur 5 Hôtel   |   41, rue Jean Monnet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France (Anciennement Le Blue Cottage Hotel)   |
Amiens, France
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

nous avons découvert cet hôtel via un deal groupon, sommes tout à fait satisfait des prestations du be cottage : personnel très accueillant et serviable, plateau de fruits de mer excellent, buffet petit dej au top, chambre agréable avec une literie extra.
en un mot SATISFAITS et nous recommandons cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MAG62, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire, qui nous est bien utile et qui prouve que notre hôtel mérite ses trois étoiles qui lui ont du reste étaient attribuées par un audit et qui correspondent aux normes francaises. Nous espérons vous revoir dans notre établissement et ne manquerons pas de vous y accueillir avec le plus grand soin. Cordialement , la direction

France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

En plein centre du Touquet un "petit" hôtel plein de charme à retenir. Certes les chambres sont un peu exigues mais la literie est top, la déco sympa et le personnel très accueillant. Buffet de petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Super donc ;)

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
bluecottage, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Merci beaucoup, nous avons mis un peu de temps à répondre, mais la saison a été longue, et nous avons eu un peu de retard, cordialement et à bientôt nous l espérons
Lens
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Incroyable. Je suis allongee dans le lit de la chambre 30 et je viens de lire les avis des autres internautes! Je ne suis pas d'accord avec tous ces gens medisants....les chambres sont certes petites (mais ou est le problème a cela - sommes la pour dormir) mais tres bien decorees ! Nous sommes venus, passer 3 jours au Touquet, en famille (3 chambres), elles sont toutes differentes et bien decorees. Propres et avec un mini frigo, douche ou baignoire, serviettes propres. Le petit dejeuner est tres copieux et varie ( il y a du sucre et du sale). Il est vrai que l'asenceur a un defaut ( il faut laisser son doigts appuye sur le bouton pour aller a l'etage desire) mais est-ce important ? Il n'y a que 3 etages ! Le personnel est tres agreable. L'emplacement est excellent ( a cote du marche ). Rue pas bruyante contrairement a certains hotels ( dormons fenetre ouverte ). Bref! Nous aussi avons decouvert cet hotel grave a Groupon et avons pris l'option avec le plateau de fruits de mer ! Un regal, un delice, tres frais et copieux! Bref, je vous recommande cet hotel et surtout jugez par vous même ! Les critiques sont souvent faciles.

• Séjour du octobre 2013
bluecottage, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Merci d accorder du temps pour nous mettre un commentaire gentil, cela fait du bien à tout le monde d'être récompensé du travail fourni, mon équipe vous remercie!!!
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Réservation d'un deal via Groupon en juin. Nous avons voulu réserver une chambre pour juillet; plus de place, pour août; plus de place, pour septembre....toujours aucune chambre disponible!! Finalement, nous avons réussi à obtenir une chambre début octobre....mais quelle chambre!!!
Avant d'arriver à la chambre, parlons d'abord du soit-disant ascenseur: il s'agit d'un monte charge ne fonctionnant qu'en maintenant le bouton d'étage enfoncé (heureusement qu'il n'y a pas 20 étages!!). Arrivé dans la chambre: horreur! Mon compagnon étant entrepreneur, il à l'œil avisé...
Chambre d'hôtel ressemblant plus à une chambre de bonne: 9 m². Papier peint qui se décolle, oscillant-battant de la fenêtre ne fonctionnant pas, coffre-fort fixé à une planche de stratifié (1cm)d'un célèbre magasin suédois (comme tout le reste des meubles), câblage de télévision apparent en rouleau contre le mur pour des chaînes impossible à capter, poussière sous le lit, cintre de la penderie tous cassés et donc impossible de pendre des vêtements, pas de frigo-minibar (nous sommes dans un 3 étoiles!!). La salle de bain...pas mieux! La poignée de porte en plastique fixée avec une vis dont la pointe dépasse d'1 cm, lavabo identique à celui d'un restoroute et dont la peinture s'écaille, joints de douche moisis et porte impossible à fermer complètement, toilette fissurée; bref une salle de bain où on n'a pas envie de trainer.
Petit déjeuner correct mais sans plus surtout lorsqu'on vous demande un supplément de 4 euros par personnes juste parce que vous être catalogué "Groupon"!
Faisant souvent des city-trips, nous n'avons jamais été aussi déçu! Bref, hôtel où nous ne reviendrons certainement jamais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avions réservé 1 chambre pour deux nuits dans cet hôtel.
A notre arrivée, on nous fait ressortir de l'hôtel, traverser un parking, pas sécurisé ,qui longe le bâtiment (on y entrepose les poubelles et il y a d'énorme flaques d'eau) et puis, derrière les bâtiments de l'hôtel et derrière les cuisines du "restaurant du marché, une minuscule annexe avec une petite terrasse.... A droite, la première porte vitrée conduit à un escalier escarpé où j'ai reconnu la chambre dont parle un autre voyageur (sous les toits). Ensuite, une autre porte vitrée puis notre chambre. Le lit, 140cm, collé au mur de droite. Une étagère tout en un :crochet porte manteau, 2 tiroirs,une étagère supportant une minuscule TV; un tabouret. Je cherche une armoire.....Une allée entre le mur de gauche et le lit et je découvre la salle de bain. Elle est plus vaste que la chambre!!!!! A droite, double éviers. J'ouvre les armoires dessous et je vois la maconnerie brute du mur!!! A gauche en face, une douche surélevée de +/- 30cm- dangereux lors de la sortie de la douche (dont l'eau a des difficulte à s'évacuer d'ailleurs). A côté, un espace maçonné où est logé un coffre "fort" et dessus une panière avec les essuies de bain. Au fond, dans le coin et peu accessible à cause de cette étagère en dur la baignoire à bulles pas très nette. Coincé dans le coin droit à côté de la baignoire et au bout des éviers ,le WC.
Toujours pas d'armoire pour mettre pendre nos vêtements et ranger pulls chausettes...
Si en sortant de la salle de bain, derrière la porte, à côte de la douche une tringle pour suspendre 4 vêtements et au dessus (toujours maçonné) une étagère. En dessous de la penderie, espace pour une valise. Déjeuners traditionnels corrects, sans plus.

Astuce pour la chambre : Plusieurs catégories de chambres.... la nôtre c'était une "standard"
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charleville Mezieres
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

j'avais reserve un deal par l'intermediaire de groupon une chambre pour 3 nuits . J'ai voulu reserve en juin puis en juillet puis en aout et en septembre mon sejour . A chaque fois il m'a été repondu qu'il n'y avait plus de chambres disponibles ; Enfin debut octobre il y avait de la place....mais la chambre ne correspondait pas a la description faite . tres petite sale les équipements en mauvais etat ...Je suis partie au bout de 2 jours en indiquant mon mecontentement et la reponse fut : pour le prix que vous avez paye il ne faut pas vous plaindre ; et je ne vous fais regler la taxe de sejour que pour 2 nuits. Cet hotel est un 3 etoiles mais un 1 etoile serait justifiee .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Réservation pour 2 pour 2 nuits un week-end de septembre. Hotel très bien situé, personnel plutôt agréable, mais chambres assez exiguës. Nous n'avions pas pris la moins chère pourtant, mais la taille et la décoration ne me semble pas au niveau d'un 3*. Isolation sonore moyenne, pas mal de bruit le matin avec les femmes de ménage qui débarquent. Bref, un hôtel correct mais au final un prix élevé qui n'est pas franchement justifié (mais qui n'empêche pas l'hôtel d'être complet...on est au Touquet)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Be Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Cottage

Adresse: 41, rue Jean Monnet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France (Anciennement Le Blue Cottage Hotel)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 15 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Cottage Le Touquet
Hotel Be Cottage Le Touquet
Blue Cottage Touquet
Blue Cottage Hotel
Le Blue Cottage Hotel Le Touquet
Le Blue Cottage Touquet
Be Cottage Hotel Le Touquet
Hotel Le Blue Cottage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.