“Pas mal du tout !” 4 5 étoiles
Avis sur Be Cottage

Be Cottage a été ajouté à vos Favoris
Be Cottage
3.0 sur 5 Hôtel   |   41, rue Jean Monnet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France (Anciennement Le Blue Cottage Hotel)   |
Bruxelles, Belgique
“Pas mal du tout !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons réservé avec une offre Groupon et sur le trajet, j'ai lu les avis laissés sur le site. Nous sommes arrivés avec un petit doute mais avons été accueillis chaleureusement.
L'hôtel est très bien situé (très proche du marché et à 2 pas du centre et de la plage).
Notre chambre, certes pas la plus grande que nous ayons déjà eu, était très bien et propre!
Le parking situé juste à côté de l'hôtel est pratique et nous ne l'avons absolument pas trouvé insécurisant.
Le petit déjeuner est varié et nous n'avons manqué de rien.
Pas une fois nous n'avons eu le sentiment d'être traité différemment parce que nous avions un bon Groupon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bluecottage, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Nous vous remercions de rétablir la vérité. Nous tenons cet établissement depuis 18 ans et n avons de cesse de l'améliorer afin de satisfaire la clientèle.

lallaing
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Valeur du bon en chambre standard 2nuits-2pers:288 euros.Service proposé un espace nuit de 7m2 environ ,un lavabo bouché, une chasse d'eau qui ne fonctionne pas.Nous sollicitons une autre chambre propre dans la même catégorie:impossible sauf si j'avance 80 euros supplémentaires pour une catégorie supplémentaire.La demande de remboursement est même refusée et le tout, avec sarcasme et mépris total de la clientèle.Une procédure est en cours.Le même jour un couple de Belges se plaint de la propreté.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bluecottage, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Je me demande encore où est "l'arnaque"!!! Vous avez acheté un deal via groupon pour une chambre standard à "129 euros pour deux nuits avec petits déjeuners inclus". Nous vous avons alloué la chambre correspondante à votre achat et votre lavabo s'écoulait mal. La jeune réceptionniste vous a donc demandé de patienter jusque 18 h, l arrivée de son collègue afin qu il vienne démonter votre syphon, ce que vous n avez pas accepté. Vous avez alors voulu changer de chambre mais les standards étant toutes occupées, elle vous a proposé une chambre supérieure moyennant 20 euros la nuit et non 80 comme vous le prétendez. Vous avez refusé le changement. Et de là vous avez ameuté tout l'hôtel, êtes même allés au commissariat pour un lavabo qui s écoule mal, cela est il si vital??? Surtout que ca a été réparé dans la soirée, et que si vous n aviez pas stressé tout le monde ca se serait déroulé tout simplement. Alors lorsque vous parlez d'arnaque, permettez moi d'être offusquée car jamais aucun de mes clients n'a interpellé mes employés comme vous l'avez fait, et si le couple de belges que vous citez dans votre commentaire s'est plaint à son tour, c est parce que vous les avez solliciter dans leur chambre selon leurs dires.

Gonesse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous voulions passer un Week end en amoureux au touquet par réservation via groupon
En arrivant hôtel charmant - mais pas dans l architecture de la ville
Très bien place juste a quelques mètres de la plage
Nous avons eu la chambre a l arrière de l hôtel juste en traversant le parking, niveau Securite pas excellent et niveau ambiance glauque
Chambre minuscule
Salle de bain dégoûtante
Malgré le fait que ce soit refait a neuf les finitions restent a revoir
Mal de dos assuré avec la literie ou se trouve un trou gigantesque !
Acceuil moyen et petit déjeuner excessif pour le choix possible

• Séjour du octobre 2013
MAG62, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
C est quand même incroyable!!!! Seuls les clients "groupon" ont à se plaindre de l'hôtel, avez vous un complexe d infériorité parce que vous avez acheté un coupon à 69 euros comprenant la chambre et deux petits déjeuners continentaux. Pensez vous que les autres clients sont mieux logés que vous et que nous créons des chambres "spéciales groupon". Je pense que les personnes intelligentes sauront faire la part des choses...
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons eu un accueil chaleureux, hôtel très propre et service irréprochable, je vous invite à réserver, le personnel souriant et agréable,
Nous avons prévu d'y retourner avec toute la petite famille, nous avons fait d'autres hôtels au Touquet mais celui la et le meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
bluecottage, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Nous vous remercions de vos commentaires si élogieux, cela a remis du baume au coeur de ma jeune réceptionniste qui fait son travail avec dévouement. Au plaisir de vous revoir
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel très agréable et très bien situé au centre de Le Touquet.
Réceptionniste accueillante et disponible.

Points + :
- situation géographique
- service (accueil au top)
- Buffet ;)
- Tarifs

Je recommande cet hôtel si vous séjournez à Le Touquet...

• Séjour du octobre 2013
bluecottage, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Merci beaucoup, ce fut un plaisir de vous recevoir, à très bientot nous l espérons
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Superbe hôtel personnel à l écoute surtout la réceptionniste parking à proximité commerce à 2 pas de l hôtel les chambres sont très belle et la propreté et au top rien a dire sûrement l un des meilleurs du touquet a par le temps :(((( a recommander

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
bluecottage, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Merci beaucoup, nous avons nous aussi été ravis de vous recevoir, au plaisir de vous revoir à nouveau, Pauline était grâce à votre petit mot réconfortée de sa mauvaise expérience,
mouchin
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J ai passé un agréable séjour ,la chambre était très propre(literie ,salle de bain...) et très bien décorée ,l hôtel est très bien placé , le personnel était toujours à disposition et très agréable ,
le Touquet est une ville magnifique a refaire ; )

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bluecottage, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Nous vous remercions, cela fait du bien d avoir des clients satisfaits, et qui l'écrivent.... Nous essayons de nous donner au maximum pour votre bien être, à très bientôt, avec joie........

Vous connaissez Be Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Cottage

Adresse: 41, rue Jean Monnet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France (Anciennement Le Blue Cottage Hotel)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 15 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Cottage Le Touquet
Blue Cottage Hotel
Le Blue Cottage Hotel Le Touquet
Hotel Be Cottage Le Touquet
Blue Cottage Touquet
Le Blue Cottage Touquet
Be Cottage Hotel Le Touquet
Hotel Le Blue Cottage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.