“nul nul” 1 5 étoiles
Avis sur Be Cottage

Be Cottage a été ajouté à vos Favoris
Be Cottage
3.0 sur 5 Hôtel   |   41, rue Jean Monnet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France (Anciennement Le Blue Cottage Hotel)   |
Outreau, France
“nul nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

hôtel très nul notre chambre très salle la salle de bain pas de verrou sur la porte le lavabo c est une récupération je pense .en plus je me suit couper le pied avec une vis qui dépasser sur le bas de la porte de la salle de bain et très bruyant a éviter

Astuce pour la chambre : ne pas aller a cette hôtel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bluecottage, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Bonjour, nous sommes désolés que vous n ayez fait part d aucune de ces remarques au moment de votre départ. Par contre vous notez que votre chambre était "sale" et nous sommes obligés de vous informer que nous ne pouvons accepter cette critique. Les chambres et salle de bains sont vérifiées après le passage des femmes de chambre, par une autre équipe de contrôle, il est donc absolument impossible que vous ayez une chambre "sale", et je vous le répète pourquoi avoir alors accepté l'attribution de ladite chambre sans avoir demandé à la réceptionniste de faire passer une femme de ménage. Cordialement, Pauline

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

MARRAKECH
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

C'est bien dommage que n'importe qui peut écrire n'importe quoi !
Le BE COTTAGE est un véritable petit bijou et chaque séjour un vrai plaisir.
Accueil chaleureux, chambres rénovées, literie confortable, parking à proximité.
Le petit-déjeuner appétissant, n'hésitez pas à choisir son buffet.
Nous y reviendrons...

Astuce pour la chambre : elles sont toutes différentes et charmantes
MAG62, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous vous remercions d avoir choisi notre hôtel, et de votre aimable commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt et vous réserverons notre meilleur accueil.
meurchin
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

j'ai réservé par booking .com pour la première fois. Prise de contact téléphonique pour une arrivée très tardive : jeune femme à l'écoute ,aimable et très arrangeante. Notre chambre sera prête . Arrivée tardive : vers 0h30 après un concert de Nolwenn Leroy ,hôtel facile à trouver, parking arrière disponible ,appréciable car toutes les places alentours sont payantes.je suis instantanément séduit par les lumières du marche couvert qui donne un charme particulier à cet hôtel que je n'avais encore jamais vu de nuit. Le Hall de l'hôtel: propre et accueillant. Les escaliers recouverts de moquette assurant la discrétion, respire le calme et la sécurité.3ieme bon point.2ième étage: Notre chambre, de style moderne, de taille suffisante, est très accueillante. Un petit tour vers le frigo :Nous fêtons cette belle soirée .Champagne!! :Au dodo: literie moelleuse . Excellente nuit. Petit bémol sur le réveil vers 6h45 par les marchands [place du marché]qui font du bruit au déballage de leurs étals. Compensation :une bouilloire et du café instantané dans la chambre . Salle d'eau très bien sauf le col d 'un peignoir douteux. Une délicieuse odeur de viennoiseries nous guident vers l'escalier. le Petit déjeuner est copieux et varié.la serveuse est un peu abrupte mais très polie et respectueuse{ajouter donc un petit sourire c 'est toujours mieux}. direction la sortie ,nous sommes reçus par un jeune homme très aimable et affable qui scelle définitivement notre avis favorable sur cet hôtel qui vaut le détour. addition, 141 euros, avec champagne et petit déjeuners . bonne journée, le marché du Touquet nous attend ce serait dommage de le rater , il est juste au bas de cet hôtel et comme dit mon ami jean pierre Coffe; Allez y les enfants, Allez y.Vero et Gilles

Astuce pour la chambre : Appréciable: parking fermé pour voiture sensible /parking arrière avec place disponible pour arriv...
MAG62, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Quel beau commentaire, sur notre hôtel, et notre ville si charmante. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous... Au plaisir de vous revoir
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons réservé avec une offre Groupon et sur le trajet, j'ai lu les avis laissés sur le site. Nous sommes arrivés avec un petit doute mais avons été accueillis chaleureusement.
L'hôtel est très bien situé (très proche du marché et à 2 pas du centre et de la plage).
Notre chambre, certes pas la plus grande que nous ayons déjà eu, était très bien et propre!
Le parking situé juste à côté de l'hôtel est pratique et nous ne l'avons absolument pas trouvé insécurisant.
Le petit déjeuner est varié et nous n'avons manqué de rien.
Pas une fois nous n'avons eu le sentiment d'être traité différemment parce que nous avions un bon Groupon.

bluecottage, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Nous vous remercions de rétablir la vérité. Nous tenons cet établissement depuis 18 ans et n avons de cesse de l'améliorer afin de satisfaire la clientèle.
lallaing
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Valeur du bon en chambre standard 2nuits-2pers:288 euros.Service proposé un espace nuit de 7m2 environ ,un lavabo bouché, une chasse d'eau qui ne fonctionne pas.Nous sollicitons une autre chambre propre dans la même catégorie:impossible sauf si j'avance 80 euros supplémentaires pour une catégorie supplémentaire.La demande de remboursement est même refusée et le tout, avec sarcasme et mépris total de la clientèle.Une procédure est en cours.Le même jour un couple de Belges se plaint de la propreté.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bluecottage, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Je me demande encore où est "l'arnaque"!!! Vous avez acheté un deal via groupon pour une chambre standard à "129 euros pour deux nuits avec petits déjeuners inclus". Nous vous avons alloué la chambre correspondante à votre achat et votre lavabo s'écoulait mal. La jeune réceptionniste vous a donc demandé de patienter jusque 18 h, l arrivée de son collègue afin qu il vienne démonter votre syphon, ce que vous n avez pas accepté. Vous avez alors voulu changer de chambre mais les standards étant toutes occupées, elle vous a proposé une chambre supérieure moyennant 20 euros la nuit et non 80 comme vous le prétendez. Vous avez refusé le changement. Et de là vous avez ameuté tout l'hôtel, êtes même allés au commissariat pour un lavabo qui s écoule mal, cela est il si vital??? Surtout que ca a été réparé dans la soirée, et que si vous n aviez pas stressé tout le monde ca se serait déroulé tout simplement. Alors lorsque vous parlez d'arnaque, permettez moi d'être offusquée car jamais aucun de mes clients n'a interpellé mes employés comme vous l'avez fait, et si le couple de belges que vous citez dans votre commentaire s'est plaint à son tour, c est parce que vous les avez solliciter dans leur chambre selon leurs dires.

Gonesse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous voulions passer un Week end en amoureux au touquet par réservation via groupon
En arrivant hôtel charmant - mais pas dans l architecture de la ville
Très bien place juste a quelques mètres de la plage
Nous avons eu la chambre a l arrière de l hôtel juste en traversant le parking, niveau Securite pas excellent et niveau ambiance glauque
Chambre minuscule
Salle de bain dégoûtante
Malgré le fait que ce soit refait a neuf les finitions restent a revoir
Mal de dos assuré avec la literie ou se trouve un trou gigantesque !
Acceuil moyen et petit déjeuner excessif pour le choix possible

• Séjour du octobre 2013
MAG62, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
C est quand même incroyable!!!! Seuls les clients "groupon" ont à se plaindre de l'hôtel, avez vous un complexe d infériorité parce que vous avez acheté un coupon à 69 euros comprenant la chambre et deux petits déjeuners continentaux. Pensez vous que les autres clients sont mieux logés que vous et que nous créons des chambres "spéciales groupon". Je pense que les personnes intelligentes sauront faire la part des choses...
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons eu un accueil chaleureux, hôtel très propre et service irréprochable, je vous invite à réserver, le personnel souriant et agréable,
Nous avons prévu d'y retourner avec toute la petite famille, nous avons fait d'autres hôtels au Touquet mais celui la et le meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
bluecottage, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Nous vous remercions de vos commentaires si élogieux, cela a remis du baume au coeur de ma jeune réceptionniste qui fait son travail avec dévouement. Au plaisir de vous revoir

Vous connaissez Be Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Be Cottage

Adresse : 41, rue Jean Monnet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France (Anciennement Le Blue Cottage Hotel)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°15 sur 26 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Cottage Le Touquet
Le Blue Cottage Hotel Le Touquet
Le Blue Cottage Touquet
Blue Cottage Touquet
Blue Cottage Hotel
Hotel Be Cottage Le Touquet
Be Cottage Hotel Le Touquet
Hotel Le Blue Cottage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.