“Chambres spéciales groupon?” 1 5 étoiles
Avis sur Be Cottage

Be Cottage a été ajouté à vos Favoris
Be Cottage
3.0 sur 5 Hôtel   |   41, rue Jean Monnet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France (Anciennement Le Blue Cottage Hotel)   |
Limours, France
“Chambres spéciales groupon?”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

J'ai réservé pour Noël une chambre cosy pour mon frère et sa femme avec mignardises champagne et petit déjeuner. La standardiste m'a invité à réserver en direct avec elle plutôt que par Groupon ce que j'ai accepté, jeune femme tout a fait charmante.
Mon frère est arrivé sur place il est tombé sur un réceptionniste peu aimable voire incorrect, lui indiquant une chambre situé au fond d'un parking avec une entrée glauque, il y faisait très froid, les velux étaient vraiment très mal isolés. Il a donc indiqué au réceptionniste que ça ne correspondait pas à la réservation que j'avais faite et au mail de confirmation qu'il lui a présenté. Le site internet de l’hôtel se garde d'ailleurs bien de présenter les chambres cosy...Ce dernier a été tellement aimable que j'ai du appelé moi même pour qu'il accepte enfin de reconnaitre que dans le mail qui lui était présenté le petit déjeuner était compris et validé par sa collègue en réponse. Derrière j'ai donc expliqué qu'il y avait un problème important avec la chambre, au bout de 15mn de débat au téléphone, on a proposé à mon frère une chambre d'une gamme inférieure "standard" (45€) sans remboursement d'une quelconque différence bien entendu (presta à 99€) mais au moins il n'avait pas froid.
Ça donne franchement l'impression qu'il y a les chambres Groupon (le propriétaire dans une de ses réponses sur ce site indique d'ailleurs qu'apparemment seuls les gens ayant réservé chez Groupon se plaignent, il y a peut etre un lien...) L'amabilité est à revoir, il est très décevant qu'une personne à qui on offre un cadeau comme celui-ci soit obligé de se battre pour obtenir son du (sans vraiment l'obtenir), qu'il finisse par connaitre le prix du cadeau. Bref je ne remettrai pas les pieds dans cet établissement et ne manquerai pas de le déconseiller à mes proches.

Astuce pour la chambre : surtout pas COSY
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MAG62, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Vraiment désolée qu une fois de plus effectivement nous ayons un mauvais commentaire d un client "groupon", le client suivant qui a eu la même chambre que vous a passé un week end de rêve, et comme je l ai déjà dit nous n avons pas créé des chambres spéciales pour groupon. Cela fait 19 ans que nous exploitons cet hôtel et le rénovons sans cesse. La chambre allouée à votre frère n est pas froide du tout, et les vélux en double vitrage n ont rien à envier aux chambres du batiment principal. Cette chambre a beaucoup de charme et tout est question de gout......

4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Le 25-01-2014
Mon mari et moi même nous avons passe une nuit au Be Cottage nous étions dans la chambre " privilège" très joliement décorée, la réceptionniste très accueillante, et une femme nous a raccompagnée à notre chambre, nous avons été ravis le plateau de fruit de mer très frais et le champagne super bon, chambre calme à l'arrière de l'hôtel, petit déjeuner très bon et la encore super accueil de la femme d'hôte.Nous avons été charme de notre séjour au Touquet merci encore de votre accueil.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bluecottage, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Nous vous remercions de votre avis sur tripadvisor et sommes ravis que vous ayez passés un excellent séjour dans notre établissement. Nous essayons avec toute l'équipe de recevoir au mieux nos clients et ferons donc part de votre satisfaction aux différents services. Au plaisir de vous revoir, cordialement, Pauline
Outreau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

hôtel très nul notre chambre très salle la salle de bain pas de verrou sur la porte le lavabo c est une récupération je pense .en plus je me suit couper le pied avec une vis qui dépasser sur le bas de la porte de la salle de bain et très bruyant a éviter

Astuce pour la chambre : ne pas aller a cette hôtel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bluecottage, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Bonjour, nous sommes désolés que vous n ayez fait part d aucune de ces remarques au moment de votre départ. Par contre vous notez que votre chambre était "sale" et nous sommes obligés de vous informer que nous ne pouvons accepter cette critique. Les chambres et salle de bains sont vérifiées après le passage des femmes de chambre, par une autre équipe de contrôle, il est donc absolument impossible que vous ayez une chambre "sale", et je vous le répète pourquoi avoir alors accepté l'attribution de ladite chambre sans avoir demandé à la réceptionniste de faire passer une femme de ménage. Cordialement, Pauline

MARRAKECH
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

C'est bien dommage que n'importe qui peut écrire n'importe quoi !
Le BE COTTAGE est un véritable petit bijou et chaque séjour un vrai plaisir.
Accueil chaleureux, chambres rénovées, literie confortable, parking à proximité.
Le petit-déjeuner appétissant, n'hésitez pas à choisir son buffet.
Nous y reviendrons...

Astuce pour la chambre : elles sont toutes différentes et charmantes
MAG62, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous vous remercions d avoir choisi notre hôtel, et de votre aimable commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt et vous réserverons notre meilleur accueil.
meurchin
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

j'ai réservé par booking .com pour la première fois. Prise de contact téléphonique pour une arrivée très tardive : jeune femme à l'écoute ,aimable et très arrangeante. Notre chambre sera prête . Arrivée tardive : vers 0h30 après un concert de Nolwenn Leroy ,hôtel facile à trouver, parking arrière disponible ,appréciable car toutes les places alentours sont payantes.je suis instantanément séduit par les lumières du marche couvert qui donne un charme particulier à cet hôtel que je n'avais encore jamais vu de nuit. Le Hall de l'hôtel: propre et accueillant. Les escaliers recouverts de moquette assurant la discrétion, respire le calme et la sécurité.3ieme bon point.2ième étage: Notre chambre, de style moderne, de taille suffisante, est très accueillante. Un petit tour vers le frigo :Nous fêtons cette belle soirée .Champagne!! :Au dodo: literie moelleuse . Excellente nuit. Petit bémol sur le réveil vers 6h45 par les marchands [place du marché]qui font du bruit au déballage de leurs étals. Compensation :une bouilloire et du café instantané dans la chambre . Salle d'eau très bien sauf le col d 'un peignoir douteux. Une délicieuse odeur de viennoiseries nous guident vers l'escalier. le Petit déjeuner est copieux et varié.la serveuse est un peu abrupte mais très polie et respectueuse{ajouter donc un petit sourire c 'est toujours mieux}. direction la sortie ,nous sommes reçus par un jeune homme très aimable et affable qui scelle définitivement notre avis favorable sur cet hôtel qui vaut le détour. addition, 141 euros, avec champagne et petit déjeuners . bonne journée, le marché du Touquet nous attend ce serait dommage de le rater , il est juste au bas de cet hôtel et comme dit mon ami jean pierre Coffe; Allez y les enfants, Allez y.Vero et Gilles

Astuce pour la chambre : Appréciable: parking fermé pour voiture sensible /parking arrière avec place disponible pour arriv...
MAG62, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Quel beau commentaire, sur notre hôtel, et notre ville si charmante. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous... Au plaisir de vous revoir
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons réservé avec une offre Groupon et sur le trajet, j'ai lu les avis laissés sur le site. Nous sommes arrivés avec un petit doute mais avons été accueillis chaleureusement.
L'hôtel est très bien situé (très proche du marché et à 2 pas du centre et de la plage).
Notre chambre, certes pas la plus grande que nous ayons déjà eu, était très bien et propre!
Le parking situé juste à côté de l'hôtel est pratique et nous ne l'avons absolument pas trouvé insécurisant.
Le petit déjeuner est varié et nous n'avons manqué de rien.
Pas une fois nous n'avons eu le sentiment d'être traité différemment parce que nous avions un bon Groupon.

bluecottage, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Nous vous remercions de rétablir la vérité. Nous tenons cet établissement depuis 18 ans et n avons de cesse de l'améliorer afin de satisfaire la clientèle.
lallaing
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Valeur du bon en chambre standard 2nuits-2pers:288 euros.Service proposé un espace nuit de 7m2 environ ,un lavabo bouché, une chasse d'eau qui ne fonctionne pas.Nous sollicitons une autre chambre propre dans la même catégorie:impossible sauf si j'avance 80 euros supplémentaires pour une catégorie supplémentaire.La demande de remboursement est même refusée et le tout, avec sarcasme et mépris total de la clientèle.Une procédure est en cours.Le même jour un couple de Belges se plaint de la propreté.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bluecottage, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Je me demande encore où est "l'arnaque"!!! Vous avez acheté un deal via groupon pour une chambre standard à "129 euros pour deux nuits avec petits déjeuners inclus". Nous vous avons alloué la chambre correspondante à votre achat et votre lavabo s'écoulait mal. La jeune réceptionniste vous a donc demandé de patienter jusque 18 h, l arrivée de son collègue afin qu il vienne démonter votre syphon, ce que vous n avez pas accepté. Vous avez alors voulu changer de chambre mais les standards étant toutes occupées, elle vous a proposé une chambre supérieure moyennant 20 euros la nuit et non 80 comme vous le prétendez. Vous avez refusé le changement. Et de là vous avez ameuté tout l'hôtel, êtes même allés au commissariat pour un lavabo qui s écoule mal, cela est il si vital??? Surtout que ca a été réparé dans la soirée, et que si vous n aviez pas stressé tout le monde ca se serait déroulé tout simplement. Alors lorsque vous parlez d'arnaque, permettez moi d'être offusquée car jamais aucun de mes clients n'a interpellé mes employés comme vous l'avez fait, et si le couple de belges que vous citez dans votre commentaire s'est plaint à son tour, c est parce que vous les avez solliciter dans leur chambre selon leurs dires.

Vous connaissez Be Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Cottage

Adresse: 41, rue Jean Monnet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France (Anciennement Le Blue Cottage Hotel)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 14 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Cottage Le Touquet
Hotel Be Cottage Le Touquet
Blue Cottage Touquet
Blue Cottage Hotel
Le Blue Cottage Hotel Le Touquet
Le Blue Cottage Touquet
Be Cottage Hotel Le Touquet
Hotel Le Blue Cottage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.