“cosy...” 4 5 étoiles
Avis sur Be Cottage

Be Cottage a été ajouté à vos Favoris
Be Cottage
3.0 sur 5 Hôtel   |   41, rue Jean Monnet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France (Anciennement Le Blue Cottage Hotel)   |
dammartin en goele
“cosy...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Ayant réservé par groupon et ayant lu des avis plus que mitigés nous avions un peu peur. L'accueil a été très chaleureux, la chambre mansardée un vrai régal pour les yeux tout à fait ce que j'espérais en réservant un cottage et non un hôtel et le plateau mignardise copieux et délicieux. Le petit déjeuner était lui aussi à la hauteur. Le seul petit bémol les bleus sur la tête de mon conjoint (pas facile les poutres) et l'inconvénient de la baignoire sous la pente ou l'on ne peut tenir que plié en deux...pas adaptée pour toutes les tranches d'âge.

Astuce pour la chambre : Attention à la chambre mansardée pour les grands ou les personnes plus très agiles. Par contre parfa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Tenneville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Comme cité dans un autre avis, je suis partie avec une petite appréhension et puis au final nous avons été enchanté! Très bon accueil à l'arrivée, nous avions pris le plateau fruit de mer, il était super bien fourni, nous en avons profité pour nous renseigner au près du jeune homme qui nous a servi pour savoir ce que l 'on pouvait découvrir dans la région et il a été très sympa. La chambre était de très bon rapport qualité prix, bonne literie, propre, situé au calme, très proche de la mer et bon petit déjeuner. Nous avons eu la chance de partir la semaine avant Pâques, il faisait très calme et nous n'avons pas payé un seul parking qui était gratuit toute la semaine. Pour moi, à recommander, on n'y serait bien resté une semaine...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

En arrivant, accueil convenable. Chambre tenue à l'écart des autres, décoration appréciée. Petit déjeuner très bon !

Mais : problème de température d'eau pour la baignoire : il n'y a que de l'eau bouillante ou glaciale ? Pour la douche, le jet est orientée vers le robinet ? La porte ferme difficilement ? Pas de verrou à la salle de bain ? Pas de parking pour la clientèle de libre ? Isolation catastrophique avec les autres voisins ? Store abimé ?

150 euros pour une nuit ?

Heureusement qu'il s'agissait d'un tarif groupon.

Dommage car l'hotel est tb situé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Beuzeville la Grenier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Au vu de quelques commentaires, je suis allée dans cet hôtel avec une certaine appréhension. Finalement, l'hôtel est très bien situé, à seulement quelques minutes à pied du centre ville et de la plage. Excellent accueil. La chambre était vraiment propre, avec une déco sympa, et cosy. Literie confortable. Le rapport qualité/prix est très bon. Rien à redire.
Une très bonne adresse pour séjourner au Touquet.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
MAG62, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Nous vous remercions de votre gentillesse, et serions heureux de vous recevoir de nouveau, bien cordialement à vous , la direction
Cassel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjournés dans cet hôtel un weekend, accueil très chaleureux, chambre très propre et petit déjeuner excellent;
A proximité de la plage et des magasins
A refaire et a conseillé
nous avions réservé par internet et aucun souci à notre arrivée

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MAG62, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci beaucoup de votre commentaire, toute mon équipe est ravie, et au plaisir de vous revoir, cordialement la direction
Limours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

J'ai réservé pour Noël une chambre cosy pour mon frère et sa femme avec mignardises champagne et petit déjeuner. La standardiste m'a invité à réserver en direct avec elle plutôt que par Groupon ce que j'ai accepté, jeune femme tout a fait charmante.
Mon frère est arrivé sur place il est tombé sur un réceptionniste peu aimable voire incorrect, lui indiquant une chambre situé au fond d'un parking avec une entrée glauque, il y faisait très froid, les velux étaient vraiment très mal isolés. Il a donc indiqué au réceptionniste que ça ne correspondait pas à la réservation que j'avais faite et au mail de confirmation qu'il lui a présenté. Le site internet de l’hôtel se garde d'ailleurs bien de présenter les chambres cosy...Ce dernier a été tellement aimable que j'ai du appelé moi même pour qu'il accepte enfin de reconnaitre que dans le mail qui lui était présenté le petit déjeuner était compris et validé par sa collègue en réponse. Derrière j'ai donc expliqué qu'il y avait un problème important avec la chambre, au bout de 15mn de débat au téléphone, on a proposé à mon frère une chambre d'une gamme inférieure "standard" (45€) sans remboursement d'une quelconque différence bien entendu (presta à 99€) mais au moins il n'avait pas froid.
Ça donne franchement l'impression qu'il y a les chambres Groupon (le propriétaire dans une de ses réponses sur ce site indique d'ailleurs qu'apparemment seuls les gens ayant réservé chez Groupon se plaignent, il y a peut etre un lien...) L'amabilité est à revoir, il est très décevant qu'une personne à qui on offre un cadeau comme celui-ci soit obligé de se battre pour obtenir son du (sans vraiment l'obtenir), qu'il finisse par connaitre le prix du cadeau. Bref je ne remettrai pas les pieds dans cet établissement et ne manquerai pas de le déconseiller à mes proches.

Astuce pour la chambre : surtout pas COSY
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MAG62, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Vraiment désolée qu une fois de plus effectivement nous ayons un mauvais commentaire d un client "groupon", le client suivant qui a eu la même chambre que vous a passé un week end de rêve, et comme je l ai déjà dit nous n avons pas créé des chambres spéciales pour groupon. Cela fait 19 ans que nous exploitons cet hôtel et le rénovons sans cesse. La chambre allouée à votre frère n est pas froide du tout, et les vélux en double vitrage n ont rien à envier aux chambres du batiment principal. Cette chambre a beaucoup de charme et tout est question de gout......
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Le 25-01-2014
Mon mari et moi même nous avons passe une nuit au Be Cottage nous étions dans la chambre " privilège" très joliement décorée, la réceptionniste très accueillante, et une femme nous a raccompagnée à notre chambre, nous avons été ravis le plateau de fruit de mer très frais et le champagne super bon, chambre calme à l'arrière de l'hôtel, petit déjeuner très bon et la encore super accueil de la femme d'hôte.Nous avons été charme de notre séjour au Touquet merci encore de votre accueil.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bluecottage, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Nous vous remercions de votre avis sur tripadvisor et sommes ravis que vous ayez passés un excellent séjour dans notre établissement. Nous essayons avec toute l'équipe de recevoir au mieux nos clients et ferons donc part de votre satisfaction aux différents services. Au plaisir de vous revoir, cordialement, Pauline

Vous connaissez Be Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Cottage

Adresse: 41, rue Jean Monnet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France (Anciennement Le Blue Cottage Hotel)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 14 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Cottage Le Touquet
Hotel Be Cottage Le Touquet
Blue Cottage Touquet
Blue Cottage Hotel
Le Blue Cottage Hotel Le Touquet
Le Blue Cottage Touquet
Be Cottage Hotel Le Touquet
Hotel Le Blue Cottage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.