“Il ne mérite pas du tout d'être 3 étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Be Cottage

Be Cottage a été ajouté à vos Favoris
Be Cottage
3.0 sur 5 Hôtel   |   41, rue Jean Monnet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France (Anciennement Le Blue Cottage Hotel)   |
Tergnier, France
“Il ne mérite pas du tout d'être 3 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

A notre arrivée, chambre (N°1) médiocre, toute petite, mauvaise literie.
Hygiène vraiment lamentable. Idem pour la salle de bain.
Et cela pour 180 euros la nuit.

Nous avons demandé à changer de chambre.
Accord moyennant un sur-classement de 20 euros.

Chambre N°2. Chambre plus spacieuse (200 euros) et apparemment rénovée.
Literie meilleur. Drap avec cheveux. Salle de bain trop petite.
Nous sommes, malheureusement resté 2 nuits, le lit a juste était refait sans changement de drap.

Cet hôtel est bruyant et ne dispose pas de parking privé donc prévoir 18 euros pour 48 heures. Une galère pour le stationnement surtout pendant les jours de marché. (en bas de l’hôtel)

Petit déjeuner à 12 euros. Une honte pour ce qu’il y a. L’hôtel ne fait même pas le chocolat ou le café. C’est un petit distributeur donc il faut prévoir de faire la queue.

Nous ne recommandons vraiment pas cet hôtel et ne mérite pas du tout les 3 étoiles.
Malheureusement les étoiles ne prennent pas en considération les avis des voyageurs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hotel 3 étoiles qui n'en mérite que 2 et encore! Chambre mal insonorisée, très bruyante, nous entendions tout ce qui se passe dans les chambres de l'étage. Chambre petite, salle de bain minuscule, mauvaise literie. Stationnement payant (2 euros de l'heure). Pourtant cet hôtel est au coeur du centre ville, petit déjeuner correct, personnel agréable. Nous n'avons pas compris que cet hôtel ai obtenu 3 étoiles compte tenu de ses équipements rénovés certes, mais non fonctionnels. Vraiment très déçus. Nous ne reviendrons pas! A déconseiller!

Astuce pour la chambre : Hélas la mauvaise insonorisation des chambres est globale!!!
Vieux Rouen sur Bresle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Ayant un cheque cadeau avec groupon, j'ai réservé une chambre dans cet hôtel. Celui ci est bien situé dans le centre ville les parkings ne sont pas payants la nuit ce qui est pratique !! La chambre est cosy par contre la salle de bain est un peu petite pour 2 personnes car les toilettes, l'évier et la douche sont dans une même pièce. Le petit déjeuner a un prix qui correspond tout a fait a ce que propose l'hôtel ( large choix )!! Ascenseur disponible la journée pour accéder au étage ce qui est bien lorsque l'on a des valises.

• Séjour du avril 2014
Houlgate, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

petit séjour (1 nuit) plutôt déçue, chambre 8 avec super vue sur les toits !!!!!!!!!, petite chambre, petite salle de bain et le prix affiché à tout de même 170 € ! heureusement que j'avais un coupon "groupon " ; cela ne correspond pas à un 3 * pour la surface.
le plateau de fruit de mer très bien mais sauf que l'établissement n'a pas de restaurant et nous étions 2 malheureux !! à diner dans une salle petit déjeuner. ambiance, décor, .... plutôt triste ; et que je me régalais d'avance de ma soirée !!
il est vrai que l'hôtel n'a pas des chambres groupon comme la direction le crie haut et fort mais c'est sûr qu'elle ne donne pas ces meilleures chambres et oui chers clients on paye moins chers !!! et de plus elle choisit bien les périodes ou elle ne prend pas de clients groupon avec des " c'est complet" !!
Dommage j'aime la station et j'y retournerai mais dans un autre hôtel.
Fabienne, une habituée des hôtels et ancienne Hôtelière.

Ronchin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel 3 étoiles pendant le we de Pâques, qui n'en mérite pas 3.
Chambre très mal insonorisée, très bruyante pendant les deux nuits, nous entendions tout ce qui se passe dans le chambre du dessus. Chambre petite et chaleur étouffante. Mauvaise literie. Stationnement payant.
Nous avons du dormir toutes les nuits fenêtre ouverte, ce qui ne suffisait pas à raffraichir la chambre. Cette chambre ne mérite pas 3 étoiles.
Pourtant cet hôtel est au coeur du centre ville, excellent petit déjeuner raffiné et personnel attentionné, décor soigné et cosy.
Nous n'avons pas compris que cet hôtel ai 3 étoiles.
Je suis de l'avis du précédent témoignage.
Vraiment très déçus. Nous ne reviendrons pas!
A déconseiller!

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir de chambres au premier étage

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Sur notre confirmation : "au cœur du Touquet, à côté du marché couvert...Vous disposerez d'un parking gratuit..." A notre grand étonnement pas de parking gratuit . Compter plus de 10 euros par jour (ce qui augmente d'autant le prix de la chambre) pour se garer dans la rue. Trois jours de marché dans la semaine, et là, même en payant, surtout ne pas s'y garer. La réceptionniste n'a voulu rien entendre . Sinon chambre un peu petite mais correcte. Petit déjeuner un peu cher.

bluecottage, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Madame, Monsieur, bonjour,

Nous avons pris bonne note de votre avis sur notre établissement.

Cependant nous souhaiterions savoir sur seul site web la description indique un parking gratuit ?

En effet nous avons beau essayer de trouver, nous n'y parvenons pas... Il est bien indiqué que nous disposons d'un parking privé au tarif de 20 Euros pour 24h. Ensuite pour ce qui est des parkings de la ville malheureusement nous n'avons aucun pouvoir sur les frais engendrés...

Ces derniers sont gratuits la semaine hors vacances scolaires zones Lille et Paris puis payant les samedis, dimanches et vacances citées précédemment... mais ceci n'est pas indiqué dans nos descriptifs étant donné que cela ne dépend absolument pas de nos tarifs hôteliers...

Bien cordialement
La direction
Coulombs, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Venant de passer 4 nuits à l'hôtel Be Cottage au Touquet, j'ai encore beaucoup de mal à comprendre la classification et le nombre d'étoiles attribuées...
Visiblement dans cet hôtel, les chambres ne rentrent pas toutes dans la même catégorie (cf. photos des voyageurs). Toutes ne valent pas 3 étoiles.
La nôtre était petite, salle de bain minuscule où il fallait être contorsionniste pour utiliser le lavabo. Quant à la propreté et la netteté de la chambre, elles n'étaient pas irréprochables.
Autre petit inconvénient qui a son importance : des volets qui ne ferment pas, des rideaux juste pour la déco et des stores qui laissent passer le jour, réveil assuré à 7h00 (en avril !).
Mais bon, hors saison pour un prix raisonnable, ça passe...
Avantage : très bien situé, au centre du Touquet et tout près de la mer.
Pour information, il y a la possibilité de se garer gratuitement quelques rues plus loin, près de l'Hôtel de Ville (en tout cas, hors saison).
Quant au petit déjeuner, correct et copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Cottage

Adresse: 41, rue Jean Monnet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France (Anciennement Le Blue Cottage Hotel)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 14 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Cottage Le Touquet
Hotel Be Cottage Le Touquet
Blue Cottage Touquet
Blue Cottage Hotel
Le Blue Cottage Hotel Le Touquet
Le Blue Cottage Touquet
Be Cottage Hotel Le Touquet
Hotel Le Blue Cottage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.