“Bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Be Cottage

Be Cottage a été ajouté à vos Favoris
Be Cottage
3.0 sur 5 Hôtel   |   41, rue Jean Monnet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France (Anciennement Le Blue Cottage Hotel)   |
Est parisien
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Bien situé mais décevant pour ses prestations. Défauts dans les finitions, robinetterie de la baignoire posée de travers, ascenceur très lent et peu rassurant, chambre confortable mais on a l'impression que la déco est faite par un amateur! Accueil moyen, petit déjeuner correct. Cet hôtel ne vaut pas ces trois étoiles, la nuitée est chère par rapport aux prestations.
Il faut améliorer la qualité, l'accueil et le service et le prix sera plus acceptable!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

le grand plus de l'hôtel est l'emplacement . Accueil correct, chambre ok si l'on prend une catégorie supérieure mais il y a beaucoup de défauts quand meme. Ce qui m'a choqué c'est toutes les affiches dans l'hôtel pour dire que si l'on est mal garé on se fait enlever la voiture. Cela ne met pas en confiance. Nous avons préféré prendre le petit dej en ville car cela n'avait pas l'air top à l'hôtel. Le salon en bas est joli mais la décoration des chambres est à revoir. Je ne pense pas y retourner.

1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

J'ai été particulièrement déçue par cet hôtel. A notre arrivée, l'hôtesse ne s'est trompée pas 3 fois mais 4 fois de chambre, nous nous sommes retrouvés dans l'annexe derrière l'hôtel. La chambre était minuscule, le mobilier inexistant, aucun charme, la salle de bain mal entrenue, le matériel vétuste, j'ai failli me couper avec le pommeau de douche qui était tout abîmé, j'ai payé 315 Euros pour 2 nuits. C'est une honte pour un 3 étoiles sachant qu'au touquet il y a des hôtels proposant des chambres avec beaucoup plus de charme à 80 euros la nuit. Il n'est meme pas digne d'1 étoile. Un formule 1 est mieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Bon accueil et petit déjeuner complet et de qualité.
Chambre assez spacieuse, très propre et calme.
Salle de bain un peu étroite ( chambre 7)
Dommage que le service du petit déjeuner ne commence qu'à 7h30 et qu'en cas de départ très tôt il n'y ai pas un service alternatif de proposé
A recommander tout de même !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Cet hôtel est bien situé, pas loin du front de mer, proche des rues animées et commerçantes (avec les principaux restaurants), et au pied du marché qui a lieu 3 fois par semaines.
L’accueil est très sympathique.

Par contre, la chambre (15) est petite pour un 3 étoiles, et doit être très chaude l’été car il n’y a pas de clim.
La salle de bain est petite, et pas forcément conçue de façon très fonctionnelle. Mais elle est propre.
Le petit déjeuner est bien, mais à 12 euros, c’est trop cher… pour un petit déjeuner. Le dimanche le pain était clairement décongelé…
Le revers du marché 3 fois par semaine est que, justement, 3 fois par semaine, vous avez des problèmes de parking. Le parking privé de l’hôtel est souvent complet et est cher (20 € par jour). Les abonnements de stationnement de la ville du Touquet sont meilleurs marché, et un abonnement est valable dans toute la ville.
Mais les jours de marchés , les places proches de l’hôtel sont interdites (sous peine de voir partir sa voiture en fourrière).
En conclusion j’aurais mis une note de 4 pour cet hotel s’il était classé en 2 étoiles (et avec des prix d’un 2 étoiles). Mais pour un 3 étoiles, au prix d’un 3 étoiles du Touquet (plus cher que dans beaucoup d’autres villes balnéaires), ça ne mérite que 3.

Tergnier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

A notre arrivée, chambre (N°1) médiocre, toute petite, mauvaise literie.
Hygiène vraiment lamentable. Idem pour la salle de bain.
Et cela pour 180 euros la nuit.

Nous avons demandé à changer de chambre.
Accord moyennant un sur-classement de 20 euros.

Chambre N°2. Chambre plus spacieuse (200 euros) et apparemment rénovée.
Literie meilleur. Drap avec cheveux. Salle de bain trop petite.
Nous sommes, malheureusement resté 2 nuits, le lit a juste était refait sans changement de drap.

Cet hôtel est bruyant et ne dispose pas de parking privé donc prévoir 18 euros pour 48 heures. Une galère pour le stationnement surtout pendant les jours de marché. (en bas de l’hôtel)

Petit déjeuner à 12 euros. Une honte pour ce qu’il y a. L’hôtel ne fait même pas le chocolat ou le café. C’est un petit distributeur donc il faut prévoir de faire la queue.

Nous ne recommandons vraiment pas cet hôtel et ne mérite pas du tout les 3 étoiles.
Malheureusement les étoiles ne prennent pas en considération les avis des voyageurs.

Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hotel 3 étoiles qui n'en mérite que 2 et encore! Chambre mal insonorisée, très bruyante, nous entendions tout ce qui se passe dans les chambres de l'étage. Chambre petite, salle de bain minuscule, mauvaise literie. Stationnement payant (2 euros de l'heure). Pourtant cet hôtel est au coeur du centre ville, petit déjeuner correct, personnel agréable. Nous n'avons pas compris que cet hôtel ai obtenu 3 étoiles compte tenu de ses équipements rénovés certes, mais non fonctionnels. Vraiment très déçus. Nous ne reviendrons pas! A déconseiller!

Astuce pour la chambre : Hélas la mauvaise insonorisation des chambres est globale!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Cottage

Adresse: 41, rue Jean Monnet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France (Anciennement Le Blue Cottage Hotel)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 15 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Cottage Le Touquet
Hotel Be Cottage Le Touquet
Blue Cottage Touquet
Blue Cottage Hotel
Le Blue Cottage Hotel Le Touquet
Le Blue Cottage Touquet
Be Cottage Hotel Le Touquet
Hotel Le Blue Cottage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.