“Chambres minuscules” 2 5 étoiles
Avis sur Be Cottage

Be Cottage a été ajouté à vos Favoris
Be Cottage
3.0 sur 5 Hôtel   |   41, rue Jean Monnet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France (Anciennement Le Blue Cottage Hotel)   |
“Chambres minuscules”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Ne mérite pas ses trois étoiles chambres petites literie confortable salle de bain pas très propre coton tige usagé sur le sol on se sent vraiment à l étroit et le prix est excessif par rapport au produit seul point positif la proximité du centre ville

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

J ai pris une réservation depuis
e-booking, un séjour de 3 jours en pleine semaine en plein mois d août. 155€/la nuit pour une chambre pour 3 personnes.
Les photos de présentation montraient une chambre sous les toits avec baignoire....les autres chambres sont dotées d'une douche. Apparemment, toutes les chambres pour 3 personnes sont sous les combles.
Accueil super sympa, petit hall douillet, correspondant bien aux photos. J' ai du attendre ma chambre quelques instants (15/20 min) car le ménage n'était pas terminé (à plus de 15h de l apm)
Mes bagages ont été montés dans ma chambre pendant que nous fassions un petit tour de ville et heureusement!!
La chambre se trouvait située en dehors de l hôtel, en arrière plan. Il faut dans un premier temps grimper la première
marche particulièrement haute pour atterrir sur une espèce de terrasse commune avec une ou deux autres chambres.
Une porte fenêtre sans fermeture et cassée nous offrait un très étroit passage pour grimper un escalier identique et aussi ardu que ceux des greniers...petit seuil de 50cm, un tour de clé et nous voici dans une chambre sous les combles avec une hauteur maxi de 1m70. Sur cette chambre d'environ 15m2, je peux vous dire que rares sont les espaces où il ne fallait pas se baisser afin d éviter de se cogner la tête.
Et la salle de bain!!!! Une baignoire, certes, sauf qu on ne peut pas s y doucher, ni se mettre debout (sauf si vous mesurez moins de 1m50), quant à l espoir de s y baigner....il faut être de corpulence plus svelte.
Une gymnastique constante pour se sentir bien dans cette chambre sans climatisation et donc l accès assez facile ne donne pas le sentiment de sécurité.
Côté propreté de la chambre, c'est très moyen mais ça passe qu en même.
Côté insonorisation, si vous aimez entendre le cri des mouettes et entendre vos voisins ronfler. En plus, même s'il y a de la moquette, le parquet grince.
Accueil très bien, équipe dynamique. Petit déjeuner bien fourni.
En conclusion, je dirai que l'hôtel est plutôt très correct si vous vous abstenez de passer par les promos de dernière minute ou ils vous louent leur chambre pour "pigeon".

Astuce pour la chambre : évitez le jeudi, jour du marché au pied de l'hôtel. choisissez une chambre au second étage à m...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
hazebrouck
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

nous étions une nuit chambre 12 chambre privilège, impeccable!! très propre!! personnel aimable, petit déjeuner copieux et bon petit détail quand même quand il fait chaud au prix de la nuit une petite clim serait bien venue....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Braine-le-Château, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel agréable , bien décoré, au calme, à quelques centaines de mètres du centre et de la plage. Nous conseillons une chambre plus grande que celle de base pour un meilleur confort. Petit déjeuner simple, mais bon. Pourrait mieux faire pour le café...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, le hall d'entrée fait penser que vous êtes en 3 étoiles. L'accueil est sympatique mais la chambre n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut en attendre. Rien qu'en arrivant à la porte,chambre 41 au rez de chaussée, vous constatez que celle-ci a déjà fait l'objet de plusieurs tentatives de vol, c'est pas rassurant . La lampe de chevet a été réparée avec du collant à la va-vite, la SDB sent le renfermé et l'humidité. Le pommeau de douche est à 5 cm de la lampe ,ce qui peut-être très dangereux, la porte de la cabine ne ferme pas, la baignoire balnéo n'a donné que de l'eau froide. Pour en terminer,le petit dejeuner à 12 euros ,non merci, nous l'avons pris à moitié prix en ville, à moins d'avoir du caviar sur nos tartines et du café bio,j e ne vois pas trop ce qui peut justifier un tel prix. Juste une dernière l'isolation phonique est inexistante dans les chambres. Désolé pour nos amis français, mais tout ça ne fait pas trop professionnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Est parisien
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Bien situé mais décevant pour ses prestations. Défauts dans les finitions, robinetterie de la baignoire posée de travers, ascenceur très lent et peu rassurant, chambre confortable mais on a l'impression que la déco est faite par un amateur! Accueil moyen, petit déjeuner correct. Cet hôtel ne vaut pas ces trois étoiles, la nuitée est chère par rapport aux prestations.
Il faut améliorer la qualité, l'accueil et le service et le prix sera plus acceptable!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

le grand plus de l'hôtel est l'emplacement . Accueil correct, chambre ok si l'on prend une catégorie supérieure mais il y a beaucoup de défauts quand meme. Ce qui m'a choqué c'est toutes les affiches dans l'hôtel pour dire que si l'on est mal garé on se fait enlever la voiture. Cela ne met pas en confiance. Nous avons préféré prendre le petit dej en ville car cela n'avait pas l'air top à l'hôtel. Le salon en bas est joli mais la décoration des chambres est à revoir. Je ne pense pas y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Cottage

Adresse: 41, rue Jean Monnet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France (Anciennement Le Blue Cottage Hotel)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°15 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Cottage Le Touquet
Hotel Be Cottage Le Touquet
Blue Cottage Touquet
Blue Cottage Hotel
Le Blue Cottage Hotel Le Touquet
Le Blue Cottage Touquet
Be Cottage Hotel Le Touquet
Hotel Le Blue Cottage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.