“Très calme et sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Hippotel

Hotel Residence Hippotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Hippotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Dune aux Loups, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Dieppe, France
“Très calme et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Hotel acceuillant que ce soit le personnel ou l'etablissement.
C'est un hotel qui vient d'etre racheter et qui être renoné prochainement mais qui est déjà très bien et très propre.
Tout le personel est gentil et a disposition. Merci à eux vous avons passé un agréable séjour
La chambre est très propre. Il y a une terrasse pour pouvoir manger dehors si l'on souhaite.
Il y a possibilité de faire son repas avec la petite kitchinette dans la chambre

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
quercy
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

entre la note globale qui va de MOYEN à TRES BIEN, je mettrai BIEN ! Etablissement situé un peu à l'écart du centre ville, mais situé aussi près de la Canche et de la base nautique Nord ; accueil très chaleureux et attentionné ; chambre très propre ; bonne literie ; mais un moins : les lits de 1 personne sont plutôt étroits ! ambiance calme et sympathique ; petits déjeuners tout à fait corrects ; rapport qualité prix excellent ; bien sûr, ce n'est pas un 3 étoiles mais on sait ce qu'on va y trouver et on n'est absolument pas déçus !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Je me suis rendu pour la 3ème fois dans cet hôtel et je dois dire que l'environnement est toujours aussi TOP.
Au milieu de la forêt mais à 5 minutes de centre du Touquet.
Les chambres sont d'une bonne taille, propres et avec une vue très sympa.
La déco a évolué en bien, les gens y sont très agréables, attentionnés ... je recommande !!!

Rapport qualité Prix idéal !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

J’ai redécouvert l’Hippotel lors de l’Enduro. L’établissement est toujours aussi abordable (quand on connait les prix au Touquet), simple bien sûr, mais c’est surtout une bonne base tout à la fois proche du centre et au calme. La direction a changé et on nous annonce des transformations à venir qui ne peuvent qu’améliorer le look. D’ores et déjà l’ambiance est sympathique et l’accueil charmant.
Hôtel complet.
A réessayer pour les déçus!

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
le touquet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

J'ai l'habitude de loger mes parents âgés dans cette résidence (et pourtant ma belle mère est exigeante...) et j'y ai toujours été très bien accueillie. La réceptionniste a plusieurs fois eu des petites attentions pour eux. Bien sur, les locaux sont simples mais pratiques avec les petites terrasses pour prendre le petit déjeuner dehors.
De plus, c'est une bonne base pour des ballades sur la Canche ou au centre hippique.
Je continue à utiliser avec satisfaction.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Residence Hippotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residence Hippotel

Adresse : Avenue de la Dune aux Loups, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°14 sur 26 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence Hippotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Hippotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hippotel Touquet
Hippotel Le Touquet Paris Plage
Hipotel Le Touquet
Touquet Paris Plage Hippotel
Residence Hippotel Hotel
Residence Hippotel Le Touquet
Hotel Hippotel Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Hippotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.