“Chambre insalubre” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Hippotel

Hotel Residence Hippotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Hippotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Dune aux Loups, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Chambre insalubre”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Comme je l ai dit dommage pour la
Chambre qui n ai pas propre du tout
Sinon entrer ,réception ,terrasse,très bien

vraiment dommage pour les chambre en plus l hotel est tres bien situer c est manifique
nous avons payer 120 ht de séjour la chambre de 6

• Séjour du août 2012

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Au premier abord, l'hôtel est sympathique! Hôtesse et hall d'entrée vraiment sympa! Jusque la tout va bien! Par contre une fois passé la porte du couloir pour les chambres , ce n'est plus la même ambiance! Les couloirs sont sales et la moquette ne donne pas du tout envie! Arrivée dans la chambre, au premier abord c'etait plutôt cool! Mais en regardant de plus près, les chambres sont assez vétustes. Les plaintes en bas des meubles n'existent plus, le ménage est fait en surface, la terrasse était vraiment sale et le mobilier de jardin impossible de s'asseoir dessus à cause de la saleté! Cela dit les chambres sont à peut près fonctionnelles! Prix intéressant mais pas plus d'une nuit!

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'hôtel est situé dans un environnement calme (forêt et centre équestre)
parking aisé.
L'accueil est très agréable et attentif.
Le studio était très propre et suffisament équipé pour un week-end juste faudrait il pensé à rajouter un micro-ondes.
Accés piétons à la ville agréable à travers la pinède ce qui permet la découverte de belles demeures touquetoises.
Bon plan pour les familles et les petits budgets.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Monthion, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Le hall d'accueil est très beau et propre.......et c'est tout !!
Nous avons eu une chambre au rdc ou tout y était: revêtement de sol moisi et sale, rideaux moisis, fils de prise apparents... En rentrant de diner, nous avons trouvé une colonie de fourmis. Quand je l'ai signalé à l'accueil, la personne n'avait pas l'air surprise. On nous a donc donné une autre chambre un petit peu mieux (les rideaux étaient récents) mais toujours des choses cassées et en mauvais état, peinture qui se décolle.
Les escaliers et les couloirs sont sales.
Je me suis posé une question: le gérant de cet hotel passerait il lui même une nuit dans une des ses chambres ?
Bref, un dortoir pas très cher pourrait être un peu plus propre et entretenu.
J'ai eu l'occasion de dormir dans des structures qui accueillent des parents d'enfants malades près des hoptaux et à coté, c'était du 5 étoiles.
Des travaux deviennent urgents !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Gravelines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Des fils dénudés d'un radiateur sortant du mur, un revétement de sol viellot( style année 70) Un confort restreint avec du mobilier de base sans excés. Cela ne me donne pas envie d'y retourner. Mise à part cela l'hotel est bien situé à une dizaine de minutes du centre et le personnel est accueillant.
Les studios sont à rénover immédiatement.
Parking privatif pour clients.
Pas de serviette, pas d'ascenseur.
J'ai payé ma nuit 80 EUROS, ça en valait à peine 60.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
MONTAIGU
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Bonjour, nous nous sommes rendus en famille a cet etablissement en mars 2012. Nous y avons loue un studio le temps d'un long week end. A notre arrivee bonne surprise belle entrée, personnel tres sympa a l'ecoute des clients. Par contre les logements sont vieillots !! les placards par exemple n'ont pas de poignet mais des crochets !!!! le style est plutot celui des annees 70 du vrai bricolage leurs meubles, tv neuve mais tres petite je dirais 38 cm. L'endroit est joli vu du balcon, un parking gratuit est a disposition rare au touquet !!! le hic c'est que c'est loin du centre et de la plage la voiture s'impose. Pas de place dans la piece principal car au lieu de mettre un canape lit ce sont 2 lits 1 place qui prennent tout la place.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Les environs de l'hotel sont magnifiques. Il est bien placé. La plage est a 20+ minutes a pied (la route a suivre est trés belle). Le centre equestre est juste derriere - possibilité de faire faire du poney a de jeunes enfants.

La clientele de l'hotel est relax : jeunes sportifs, jeunes parents, groupe de collegiens accompagnés.
Le "lobby" de l'hotel est tres agréable. Les chambres sont simples mais propres et bien concues (le lit double était trés confortable). Les sanitaires mériteraint un petit "upgrade" mais restent corrects.

Les gens a l'accueil sont gentils et serviables.
Les points négatifs: pas d'ascenseur et l'insonorisation ne semble pas tres bonne (prévoir des boules quies)

L'un dans l'autre une bonne addresse pour un prix raisonnable et dans un cadre magnifique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Residence Hippotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Hippotel

Adresse: Avenue de la Dune aux Loups, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 12 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence Hippotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Hippotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hippotel Touquet
Hippotel Le Touquet Paris Plage
Hipotel Le Touquet
Residence Hippotel Hotel
Residence Hippotel Le Touquet
Touquet Paris Plage Hippotel
Hotel Hippotel Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Hippotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.