“Bien pour les familles” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Hippotel

Hotel Residence Hippotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Hippotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Dune aux Loups, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Bondues
“Bien pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et nous avons apprécié la gentillesse de l'accueil ainsi que du personnel. C'est un hôtel 2 étoiles qui vient d'être racheté. Les nouveaux propriétaires ont refait tout le hall d'accueil ainsi qu'une partie de la décoration des chambres. L'avantage de cet hôtel, c'est que l'on peut cuisiner dans les studios. Cela évite aux personnes avec des enfants de devoir aller dans les restaurants du Touquet qui sont assez chers. Les petits déjeuners sont assez onéreux (9,50 € par pers). Autre petit inconvénient, il est mal insonorisé et en été, il y a bcp de mouches. Ceci est dû à la proximité du champ de course avec les box des chevaux. Point positif, ma propreté des lieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Effectivement les chambres ne sont pas très cher mais tellement mal insonorisées !!
On entend la moindre chaise qui n'est pas levée !! Salle de bains avec chauffage d'une autre époque ....
Hébergement de qualité médiocre.
En revanche, personnel accueillant et chambre propre.

Séjour du mai 2013

nord
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

nous avons séjourné un week-end en avril , malheureusement , le temps n'y été pas ,nous avons loué un appartement de 6 personnes, spacieux , propre , literie à revoir , coin cuisine équipée,
salle de bain avec baignoire douche intégré,balcon, tv , les animaux de compagnie sont acceptés.
le personnel est agréable, souriant et serviable
restaurant , avec carte brasserie traditionnelle et petit déjeuner en buffet ,
hall avec bar et wi-fi et une terrasse ensoleillée(quand il est présent), l'hotel se situe au pied de l'hippodrome et a 800m du centre ville , rue saint jean et de la plage (15 a 20mn a pied ), si vous voulez passer un agréable séjour , allez y sans hésiter

ferin
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

alors les plus de l hotel :bien situer a cote du centre equestre , proprete,literie au top,accueil sympa bar correst en prix
les moins: bruyant , pas de micro onde ,plaque chauffante obsolete un peu juste pour quatre personnes.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hôtel adapté aux familles (grande chambre, babyfoot, et billard) avec possibilité de déjeuner dans le studio et de dîner au restaurant de l'hôtel, l'accueil est agréable,le personnel est à l'écoute et disponible, la situation permet de partir en ballade en vélo, à cheval ou à pied ...et PLUS non négligeable au Touquet le parking en face de l'hôtel est non payant.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

J'avais entendu parler de cette résidence par des amis habitants au Touquet.
J'ai eu une très bonne surprise!
Le staff est très agréable et disponible, le lobby et les parties communes propres, une déco agréable et moderne.
La literie est confortable; on a dormi sans problème. chambres étonnement spacieuses, même pour 2 personnes.A demander: les chambres rénovées qui sont plus fraiches et plus agréables que les anciennes.
Malheureusement je n'ai pas pu tester le petit-déjeuner mais mon amie l'a trouvé bien complet.
Donc pas d’hésitation pour passer un week-end relax et confortable en bord de mer.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Je viens de séjourner a Hippotel et j ai été très agréablement surprise en arrivant dans cet hôtel !!! Effectivement en lisant les différents commentaires avant d arrivée je me suis demande si j'avais bien fait de réserver et bah je vous confirme que oui accueil très sympathique personnel a l écoute du client et le plus important chambre rénovée !!!! Je conseille avec plaisir a mon entourage. Prix correcte et sans surprise car prévenu au téléphone que les serviettes étaient en location et qu'il y avait une taxe de séjour a régler. J y retournerai avec plaisir !!

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel Residence Hippotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Hippotel

Adresse: Avenue de la Dune aux Loups, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 11 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence Hippotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Hippotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hippotel Touquet
Hippotel Le Touquet Paris Plage
Hipotel Le Touquet
Residence Hippotel Hotel
Hotel Hippotel Le Touquet
Residence Hippotel Le Touquet
Touquet Paris Plage Hippotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Hippotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.