“super” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Hippotel

Hotel Residence Hippotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Hippotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Dune aux Loups, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Liège, Belgique
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel en cours de rénovation, mais agréable, personnel charmant, rapport qualité prix imbattable,
proche de tout.
Nous avons passé un excellent séjour.
Le petit déjeuné tout à fait convenable. Le restaurant est tout à fait abordable et le service est à la hauteur ainsi que la qualité des menus.
Il est certain que nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Magny-en-Vexin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

hotel sale poil dans la baignoir moissisure dans la sale de bain dans levier de la cuissine drap sale reveil a 7h du matin par les tondeuse le petit dejeuner trop cher pour se qui est proposer meme pas de quoi faire la vaisselle trop cher pour ce que c'est. Pas de serviettes compris dans le prix déjà élevé Un hotel qui ne mérite pas 2étoiles. Seul point positif: un personnel sympa loin du centre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Rochefort, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

De retour de l'Hippotel,je tiens à saluer la gentillesse du personnel..et à souligner le coté sympa de cet hotel avec des enfants..
Pas de luxe mais très propre et très sympa.Le restaurant y est bon à prix abordable.Possibilité de se faire les repas dans une petite cuisine de la chambre.Superbe localisation au milieu de l'hippodrome du Touquet,entouré par des chevaux magnifiques..
N'oubliez pas de prendre vos essuies...et réservez de préférence les chambres du coté hippodrome..
Merci au personnel souriant ,accueillant et très attentionné!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

accueil sympathique
petit déjeuner trés simple pour 9.50 euros, nous nous attendions à bien mieux
Très bruyant, musique une bonne partie de la nuit.
Literie et oreillers médiocres .
Pas assez de places de parking.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
france
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Un hotel qui ne mérite pas 2étoiles.
Seul point positif: un personnel sympa
Sinon, trop cher pour ce que c'est.
Pas de serviettes compris dans le prix déjà élevé, petit déj (qui n'était d'ailleurs pas comprit) très moyen. Nous l'avons choisit un peu loin du centre pour le calme et résultat du compte nuit blanche de samedi a dimanche a cause de la musique qui tapait toute la nuit!
Donc plus jamais

• Séjour du juillet 2013
Péronne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui paraît de l'extérieur accueillant.Quelle déception !!! :
Poignées de portes cassées, prises décollées des murs, placards "branlants", douche avec des traces noires qui n'a pas été javellisée, rien dans la salle de bains pour poser serviettes et nécessaire de toilettes, terrasse infâme, jamais nettoyée bref à déconseiller, papiers gras sur les buissons, nous avons tout de même payé 130€ pour un truc infecte c'est honteux !!! Pas de parking privé, ni de places réservées pour les handicapés dont je fais désormais parti à cause justement d'un hôtel.... :
J'ai été infecté par la légionellose dans un hôtel en France, il y a maintenant deux ans et demi, 6 mois d'hôpital et de très nombreuses séquelles, je ne puis laisser passer de telles atrocités, je veux bien payer une prestation à 130€ mais pour avoir une propreté irréprochable, Le Touquet pourtant station balnéaire réputée devrait rougir d'avoir de telles horreurs dans sa ville !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

nous somme venu dans cette hôtel que l'on croyez très bien hors se n’etait pas terrible le personnel de réception qui s'amuse et qui parle de leur vie sexuel et qui jouer avec son portable pendant que le client attent sa chambre!!!chambre trop veille et tout est pourrie!!!! seul point asser bien le personnel du petit déjeuner qui était toute seul pour s'occuper des petit déjeuner et qui a pris le Temp de nous expliquer les petite chose a faire dans le coin!!coup de chapeau a cette femme!!!!qui avait bcp de boulot!!!voila je ne reviendrai plus dans cette hôtel patron inexistant je n'ai jamais vue sa de laisser faire c réceptionniste faire joue joue pendant que d'autre travaille!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Hippotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Hippotel

Adresse: Avenue de la Dune aux Loups, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 12 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence Hippotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Hippotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hippotel Touquet
Hippotel Le Touquet Paris Plage
Hipotel Le Touquet
Residence Hippotel Hotel
Hotel Hippotel Le Touquet
Residence Hippotel Le Touquet
Touquet Paris Plage Hippotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Hippotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.