“Agréable surprise, chambre cosy propre et fonctionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Hippotel

Hotel Residence Hippotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Hippotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Dune aux Loups, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Paillencourt
“Agréable surprise, chambre cosy propre et fonctionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Parfait ! Appartement propre,literie et linge de lit nickels, salle de douche très pratique, eau chaude Emplacement optimal , parking gratuit ,petit balcon avec salon de jardin, Service au top , personnel agréable , nous y retournerons c est sûr !

• Séjour du mars 2014

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Érquinghem-Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous revenons de 3 jours passés dans cette résidence de vacances. Le personnel est très très sympa, serviable, disponible et attentionné.
Le sauna nous a fait le plus grand bien. La chambre était très propre avec une vue sur l hippodrome. Nous renouvellerons l expérience le plus rapidement possible!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

C'est notre deuxième week end à l'Hippotel (une fois avec un bébé et cette fois ci en couple), et nous ne sommes pas déçu!! Au contraire le personnel est toujours aussi gentil et à notre écoute, l'endroit est propre, calme , arboré, avec à coté le centre équestre.
L'espace communs est joliment décore avec billard , babyfoot, télé... bref il y a tous se qu'il faut.
Les studios sont simples niveau deco et mobilier mais sa reste tout de même moderne et avec tous le confort et surtout c'est très propres
En gros rien a redire sur cet hôtel , nous reviendrons c 'est sur! bravo!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Attention, ce n'est pas un hôtel ! studio simple sans chichi ! à 5 minutes du centre en voiture, 20 minutes à pieds. excellent accueil, sauna privatif et propre. Resto simple, mais le cuisinier soigne ses présentations. (bon Groupon)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Libramont, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Les moins : salle de bain minuscule et vétuste, pas de prise électrique pour un sèche cheveux moderne ! une seule table de nuit ==> une seule lampe de chevet . Vaiselle limitée. Penser à prendre ses serviettes de toilette.
Les plus : situation idéale pour des ballades, accueil et gentillesse du personnel. Beau volume de la chambre, idéal avec un gros chien.
Confortable sans plus.
Nous y retournerons parce qu'avec un gros chien, c'est idéal pour un court séjour !
plus-plus : parking gratuit !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Une promesse, un week-end avec sauna illimité, dîner et petit déjeuner dans un hôtel romantique et chic....

A l'arrivée nous nous retrouvons dans un hôtel qui a mal vieillis. Une odeur horrible dans les couloirs. Une chambre froide, des sanitaire vétustes. Sans serviettes, ni poubelle. Le personnel limite du désagréable, blasé.
Un dîner très moyen avec des produits surgelés ou sous vide sans beaucoup de choix.
Rien à dire sur le petit déjeuner... c'est bien la seule chose. Le sauna n'est pas illimité, il est d'une fois 30 minutes douche comprise...
A éviter donc.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Tout y est . Un personnel accueillant, chaleureux qui donne envie. Mais à l arrivée dans la chambre les wc n étaient pas nettoyés..il restait des excréments.. La réception à réagit de suite mais cela jette un froid... Dégouté des l arrivée.
Le restaurant 20 sur 20 .. Une excellente cuisine et notre serveuse aux petits soins.. Vraiment géniale... Elle nous a réconciliés avé l hippotel..

Astuce pour la chambre : Vérifier les wc premier
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Hippotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residence Hippotel

Adresse : Avenue de la Dune aux Loups, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°13 sur 26 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence Hippotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Hippotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hippotel Touquet
Hippotel Le Touquet Paris Plage
Hipotel Le Touquet
Touquet Paris Plage Hippotel
Residence Hippotel Hotel
Residence Hippotel Le Touquet
Hotel Hippotel Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Hippotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.