“Propre et correct, sans fioritures” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Hippotel

Hotel Residence Hippotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Hippotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Dune aux Loups, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Bruxelles, Belgique
“Propre et correct, sans fioritures”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'Hippotel, à 5 dans un studio pour 6 personnes. Pas de commentaire négatif sur l'hygiène, le studio était propre et net hormis un couvre-lit avec des taches légères et quelques taches d'humidité dans 2 coins, mais c'est chipoter. La literie est correcte, confortable, l'espace est raisonnable et bien pensé. La salle de bain très grande et visiblement prévue pour des personnes à mobilité réduite. Le seul point inconfortable est l'absence de parois à la douche. Résultat, après la douche, c'est toute la salle de bain qui est trempée ! Assez désagréable... Mais en rapport j'imagine avec une accessibilité pour les fauteuils roulants ou autre. L'accueil est très souriant et ils ont aligné leurs prix sur ceux moins chers proposés par booking.com. On pourra y retourner !

Astuce pour la chambre : Trop froid dehors pour ouvrir les fenêtres la nuit quand nous y étions, mais au rdc du bâtiment C, l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Paillencourt
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Parfait ! Appartement propre,literie et linge de lit nickels, salle de douche très pratique, eau chaude Emplacement optimal , parking gratuit ,petit balcon avec salon de jardin, Service au top , personnel agréable , nous y retournerons c est sûr !

• Séjour du mars 2014
Érquinghem-Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous revenons de 3 jours passés dans cette résidence de vacances. Le personnel est très très sympa, serviable, disponible et attentionné.
Le sauna nous a fait le plus grand bien. La chambre était très propre avec une vue sur l hippodrome. Nous renouvellerons l expérience le plus rapidement possible!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

C'est notre deuxième week end à l'Hippotel (une fois avec un bébé et cette fois ci en couple), et nous ne sommes pas déçu!! Au contraire le personnel est toujours aussi gentil et à notre écoute, l'endroit est propre, calme , arboré, avec à coté le centre équestre.
L'espace communs est joliment décore avec billard , babyfoot, télé... bref il y a tous se qu'il faut.
Les studios sont simples niveau deco et mobilier mais sa reste tout de même moderne et avec tous le confort et surtout c'est très propres
En gros rien a redire sur cet hôtel , nous reviendrons c 'est sur! bravo!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Attention, ce n'est pas un hôtel ! studio simple sans chichi ! à 5 minutes du centre en voiture, 20 minutes à pieds. excellent accueil, sauna privatif et propre. Resto simple, mais le cuisinier soigne ses présentations. (bon Groupon)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Libramont, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Les moins : salle de bain minuscule et vétuste, pas de prise électrique pour un sèche cheveux moderne ! une seule table de nuit ==> une seule lampe de chevet . Vaiselle limitée. Penser à prendre ses serviettes de toilette.
Les plus : situation idéale pour des ballades, accueil et gentillesse du personnel. Beau volume de la chambre, idéal avec un gros chien.
Confortable sans plus.
Nous y retournerons parce qu'avec un gros chien, c'est idéal pour un court séjour !
plus-plus : parking gratuit !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Une promesse, un week-end avec sauna illimité, dîner et petit déjeuner dans un hôtel romantique et chic....

A l'arrivée nous nous retrouvons dans un hôtel qui a mal vieillis. Une odeur horrible dans les couloirs. Une chambre froide, des sanitaire vétustes. Sans serviettes, ni poubelle. Le personnel limite du désagréable, blasé.
Un dîner très moyen avec des produits surgelés ou sous vide sans beaucoup de choix.
Rien à dire sur le petit déjeuner... c'est bien la seule chose. Le sauna n'est pas illimité, il est d'une fois 30 minutes douche comprise...
A éviter donc.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux