“Un super week-end” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Hippotel

Hotel Residence Hippotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Hippotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Dune aux Loups, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Lille, France
“Un super week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Grâce à un bon Groupon, on a passé un très bon week-end au Touquet. Très bon rapport qualité prix, personnel sympa et accueillant, studio propre et confortable, petit déjeuner varié et de qualité.
Très bon départ pour des balades au centre-ville, plage du Touquet, baie de la Canche ....
On y retournera !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Francescas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Passé un week end en amoureux avec un bon groupon hôtel bien hôtesse et serveuse très agréable et souriante le repas bon rien a dire a part qu il y avait que 2 sortes a repas pour choisir déjeuner au top literie bien a part quel point humidité salle e bain et la prise ne fonctionne pas dans la salle de bain

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'Hippotel, à 5 dans un studio pour 6 personnes. Pas de commentaire négatif sur l'hygiène, le studio était propre et net hormis un couvre-lit avec des taches légères et quelques taches d'humidité dans 2 coins, mais c'est chipoter. La literie est correcte, confortable, l'espace est raisonnable et bien pensé. La salle de bain très grande et visiblement prévue pour des personnes à mobilité réduite. Le seul point inconfortable est l'absence de parois à la douche. Résultat, après la douche, c'est toute la salle de bain qui est trempée ! Assez désagréable... Mais en rapport j'imagine avec une accessibilité pour les fauteuils roulants ou autre. L'accueil est très souriant et ils ont aligné leurs prix sur ceux moins chers proposés par booking.com. On pourra y retourner !

Astuce pour la chambre : Trop froid dehors pour ouvrir les fenêtres la nuit quand nous y étions, mais au rdc du bâtiment C, l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Paillencourt
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Parfait ! Appartement propre,literie et linge de lit nickels, salle de douche très pratique, eau chaude Emplacement optimal , parking gratuit ,petit balcon avec salon de jardin, Service au top , personnel agréable , nous y retournerons c est sûr !

• Séjour du mars 2014
Érquinghem-Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous revenons de 3 jours passés dans cette résidence de vacances. Le personnel est très très sympa, serviable, disponible et attentionné.
Le sauna nous a fait le plus grand bien. La chambre était très propre avec une vue sur l hippodrome. Nous renouvellerons l expérience le plus rapidement possible!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

C'est notre deuxième week end à l'Hippotel (une fois avec un bébé et cette fois ci en couple), et nous ne sommes pas déçu!! Au contraire le personnel est toujours aussi gentil et à notre écoute, l'endroit est propre, calme , arboré, avec à coté le centre équestre.
L'espace communs est joliment décore avec billard , babyfoot, télé... bref il y a tous se qu'il faut.
Les studios sont simples niveau deco et mobilier mais sa reste tout de même moderne et avec tous le confort et surtout c'est très propres
En gros rien a redire sur cet hôtel , nous reviendrons c 'est sur! bravo!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Attention, ce n'est pas un hôtel ! studio simple sans chichi ! à 5 minutes du centre en voiture, 20 minutes à pieds. excellent accueil, sauna privatif et propre. Resto simple, mais le cuisinier soigne ses présentations. (bon Groupon)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Hippotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Hippotel

Adresse: Avenue de la Dune aux Loups, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 11 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence Hippotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Hippotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hippotel Touquet
Hippotel Le Touquet Paris Plage
Hipotel Le Touquet
Residence Hippotel Hotel
Hotel Hippotel Le Touquet
Residence Hippotel Le Touquet
Touquet Paris Plage Hippotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Hippotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.