“chambre pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Hippotel

Hotel Residence Hippotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Hippotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Dune aux Loups, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Nogent-sur-Oise, France
“chambre pratique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

chambre spacieuse pratique avec ce coin cuisine et tout ce qu il faut dedans une table et deux chaises et idem en terrasse de chambre pratique meme l' hiver pour les fumeurs
c' est vrai que les lits superposés sont dans le couloir qui mene a la sdb et au wc
juste embetant quand c' est un bébé qui dort de bonne heure ou sa sieste!
nous étions dans l' aile non rénovée..... rien de catastrophique meme très bien pour un 2¨ à part quelques taches sur les silicones de la douche.
j ' ai déja vue un 4¨¨ bien pire que ça entre autre le ( Dolce Chantilly). l' eval arrive.
Pas mal de chien bien elevés et aussi discret que leurs maitre ! meme des gros et pourtant pas un bruit pas un wouf.
des groupes de djeun's venu feter l' an m' ont fait redouter un gros bordel... eh bah non meme pas !
Seul une chambre a l' étage semblait en perpétuel demenagement (sans gros chien pourtant ) parfois c' est les plus vieux qui sont irrespectueux
j' avais juste peur qu' il reveillone toute la nuit mais il ont quand meme eu l' intelligence de se calmer après minuit.
sympa de se reunir dans une chambre d' hotel pour reveilloner la musique à donf et de se foutre qu' il y a des bébé en dessous!
à part ça c' est calme et sympa avec les chevaux à quelques pas de la chambre
on a déja re reserver pour mars!
et le touquet pour les fetes c' est magic et magnifique..
Exellent souvenir!

Astuce pour la chambre : le rdc est plus pratique pour faire pisser le chien ainsi que son maitre, quand bébé dort dans le...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Danizy
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

super bel hôtel, très propre.
réception accueillante, rien à dire
je suis ravie de la gratuité du parking, et de mon animal.
j'y reviendrai car l'endroit est bien situé et calme
surtout avec les chevaux à côté de l'hôtel
prix des chambres à des prix compétitifs pas de surprise, très propres.
vraiment agréable
bon séjour.

Astuce pour la chambre : pas de surprise, particulière )
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons à l'hippotel. Un gros effort de renovation est entrepris et nous avons pu séjourner dans la partie rénovée, propre et fonctionnelle.
Le personnel est très accueillant et aux petits soins comme toutes les fois ou nous sommes allés. Nous avons de plus profité du sauna privatif.
L'hôtel est idéalement situé, au calme et bénéficie de petits avantages tel que le wifi gratuit.
Nous avons fait de nombreuses résidences au Touquet, cet établissement est à conseiller.

Astuce pour la chambre : privilégier l'aile B
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel dans l'aile A qui n'a pas été rénovée et aucun membre du personnel de l'hôtel ne juge bon de prévenir de l'état des chambres aux clients lors de leur réservation.
Il y a seulement 5 euros d'écart entre les chambres se trouvant dans les ailes B et C qui sont rénovées, seul l'aile A n'a pas été faite.
Nous avons exprimé notre mécontentement à l'accueil lors de notre départ et apparemment nous ne sommes pas les seuls clients à nous plaindre du mauvais état et de l'état insalubre de la salle de bain. Pour autant, le personnel de l'accueil avait plutôt l'air blasé et agacé par nos réflexions. Je n'avais jamais vu ça dans un établissement deux étoiles.
Les portes des meubles de cuisine non adaptées ne fermaient pas, les joints étaient pourris, infiltration d'eau dans la SDB, les toilettes, au niveau de la baie vitrée et autre....
Les photos parlent d'elles mêmes.
Le rapport qualité prix est très intéressant, surtout au Touquet, tout le hall d'entrée a été refait ainsi que le bar et les coins salon, la situation de l'hôtel est appréciable, à côté du centre équestre et non loin du centre ville si vous aimez vous ballader dans les allées et rues du Touquet.
Je trouve juste inadmissible de mettre à disposition ce genre de chambre sans même prévenir le client et qu' à 5 euros à dire, j'aurai apprécié une chambre rénovée.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres dans les ailes B et C
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueilli dans cet hôtel rénové très récemment. Les chambres sont propres et décorées avec bon goût. La literie est top. Le bar est très conviviale. Hotel à conseiller. Il est bien situé, en plein cœur de la forêt et proche d'un superbe centre hippique. Les tarifs sont très abordables. ..................................................................................................................

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Suis allé sur leur site, j'ai cliqué sur le bouton "réserver", je me suis retrouvé sur le site de leur prestataire. Là je réserve et il m'est proposé d'indiquer mon heure d'arrivée. Je choisis entre 10 et 11h (puisque c'est proposé). J'arrivé à 11h et là à l'accueil on m'annonce la bouche en coeur que la chambre sera dispo à 15h30 et que c'est dans tous les cas impossible avant. OK, mais alors pourquoi le proposer ? Il m'a été répondu : si on ne vous a pas confirmé que c'était bon, c'est que ce n'était pas bon ! Etonnant comme justification.
Pour le reste, rien à redire. Cadre super sympa. Chambre très sympa.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas une heure d'arrivée... Ca ne sert à rien.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

On rentre juste de l'hippotel. On y est allés pour la 2ème fois grâce à un bon Groupon donc excellent rapport qualité prix!
On a eu la surprise de voir les salles de bain et chambres rénovées avec beaucoup de goût.
Le buffet petit déjeuner est varié, beaucoup de choix, équilibré.
Le personnel est très sympa et aux petits soins pour nous
L'hippotel est bien situé, près du centre, parking public juste en face
Beaucoup de possibilités de balades à pied ou à vélo à partir de là.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres rénovées
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Hippotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Hippotel

Adresse: Avenue de la Dune aux Loups, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 13 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence Hippotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Hippotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hippotel Touquet
Hippotel Le Touquet Paris Plage
Hipotel Le Touquet
Residence Hippotel Hotel
Hotel Hippotel Le Touquet
Residence Hippotel Le Touquet
Touquet Paris Plage Hippotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Hippotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.