“Au coeur de la foret et proche du centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Hippotel

Hotel Residence Hippotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Hippotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Dune aux Loups, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Etampes, France
“Au coeur de la foret et proche du centre ville”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Partis à 6 dans un appartement avec le pack familial (petit dejeuner buffet compris bien copieux), nous avons passé un agréable sejour à l'hippotel.
Ne vous attendez pas à un tres grand standing mais un bon 2* avec un salon/bar agréable. L'hotel est noché à l'arriere du centre et jouxte le centre hippique.
C'est un adresse agréable et bon marché pour quelques nuits

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambres spacieuses et propre salle de bain un peu petite mais bien. bonne literie calme pas de bruit la nuit personnel sympa et à l écoute petit déjeuner correct mais pas énorme manque de choix. restaurant du soir correct mais carte assez limité si on mange la tous les soir ( juste du remballer le poulet vraiment trop cuit inmangable mais l erreur est humaine )bon vin plateau de fruits de mer à conseiller hôtels dans un bel écrin de verdure mérite une 3 ème étoiles . Juste un peu loin du centre mais si il fait bon la balade est agréable

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Ploegsteert
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Agréable lieu de résidence, situé près d'un centre équestre magnifique. Le volume des studios, leur rénovation, le parking gratuit, l'espace d'accueil avec bar, babyfoot, billard, le restaurant au sein même de l'hôtel font de cet endroit un petit écrin aux abords du centre ville du Touquet .
Petit plus : Une navette gratuite vous emmène toutes les 45 minutes de l'hippotel jusqu'à divers points stratégiques de la ville.
Je terminerai par la qualité de l'accueil, l'écoute, que ce soit de la réception, du service restauration, tout a été fait pour que nous y passions un moment privilégié.
A très bientôt !

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

manifestement il y a un potentiel avec cet établissement. très bien situé (10-15 mn à pied des rues commerçantes et de la plage), au calme (derrière un grand centre équestre), très facile d'accès.

cependant, nous y sommes allés à deux reprises, deux chambres différentes (une au rdc, et une a l'étage). la première fois, très bien, espace de vie spacieux, salle de bain propre, litterie parfaite, coin cuisine sympa et vaisselle bien équipée, alors que la seconde fois c'est tout l'inverse. espace de vie très petit, coin cuisine vieillot et peu équipé, litterie à désirer, salle de bain avec moisissure ... bref cette seconde tentative nous a un peu refroidi.

cependant, j'aimerai bien retenter l'expérience pour savoir si les autres chambre sont à l'image que nous avons eu la première fois à l'étage, ou au contraire semblable à la seconde au rdc .....

à suivre donc

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

4 eme sejours dans cette hotel et tjs ravie!
ils ont refait les salles de bains, c très jolie!
le personnel est tjs aussi agreable!
de beaux studios avec tout le confort , nous y retournerons encore une fois!!!!

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
MONTAIGU
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Nous avons sejourné pour 4 jours et 3 nuits à l'hippotel il y a quelques jours. Très fortement surprise depuis notre 1ere venue !! l'hippotel a été renové et cela n'a plus rien a voir avec ces dernieres années (c'était affreux)....A présent, Le hall est tres accueillant avec ses multiples canapés "eparpilles" dans le hall ... le bar vous sert a tout heure des boissons (café 1.50€, biere pression Stella 2.50€ etc...) dans le hall il y a un baby foot (bon il est vieillot mais ca depanne bien quand meme). Le personnel est toujours present ce qui est tres bien quand il vous manque quelque chose pour votre logement ou pour faire une commande au bar. L'hippotel vous permet aussi de prendre votre petit dejeuner et repas (une salle au rez de chaussée) cela nous ne l'avons pas testé ...repas dans les 25€ pour un adulte minimum et menu enfant 9.50€. L'hippotel est construit sur 2 etages je tiens a preciser qu'il n'y a pas d'ascenseur. Le parking est gratuit. Un véhicule est preferable pour acceder a la plage et au centre ville car contrairement a ce qui est ecrit sur leur site il est à + de 800 M ... coté appartement il est tres bien renove aussi, tres propre, il dispose d'une kitchenette (1 plaque de 2 gaz électriques, un mini frigo, evier et micro ondes). Coté vaiselle c'est pour 4 personnes : 4 verres, 4 assiettes plates etc... (cela manque la vaisselle) . Si vous envisagez de manger des huitres prévoyez votre couteau a huitres car ils n'en ont pas ... pareil ne pas oublier de prendre un sac poubelle car il y a bien la poubelle mais pas de sac (un nécessaire d'entretien est louable mais bon), de meme penser à prendre un torchon vaisselle ainsi qu'une eponge .... Les serviettes de bain (4) nous ont été fourni mais a demander avant votre depart car pour nous c'était noter qu'il fallait les louer et nous les avons eu gratuitement... Petit ensemble savons + gel douche offerts... pas de porte serviette dans la salle de bain ni de placard dans le studio pour ranger les vêtements.. 2 espaces dans l'entree pour accrocher (cintres) manteaux qui d'ailleurs donnent sur l'endroit ou se trouve le lit superposé ...Au cas où si vous avez peur de mettre un enfant en haut dans le lit superposé il y a juste la place pour mettre le matelas par terre sans gener le passage... Coté literie un lit de 140 cm dans la piece principale (matelas bonne qualité), lits equipes de couette assez epaisse. VMC a tendance a etre bruyante, et mitigeur de la cuisine a "goutter"... Chaises de cuisine trop larges prennent de la place on ne peut pas les "enquiller" sous la table. Coté insonorisation c'est parfait.. L'hippotel se trouve dans un endroit calme ....Je recommande cette residence. Au cas où l'arrivée se fait à partir de 16H et le depart à 11H maximum. Pour un court sejour le menage est inclus dans le prix sauf le coin cuisine (evier etc...) qui est à votre charge.

Astuce pour la chambre : il n'y a pas d'ascenseur donc personnes a mobilite reduite, agées etc...preciser que vous so...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Petite residence en foret! petits studios tres bien equipes!!
Les chambres sont tres propres!! equipements suffisants
Petit bemol salle de bains un peu petite (mais ne nous a pas gené)
Un personnel au top, d'une rare gentillesse
L'endroit est hyper calme
Nous sommes ravis de notre sejour et nous reviendrons sans probleme

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Hippotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Hippotel

Adresse: Avenue de la Dune aux Loups, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 11 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence Hippotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Hippotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hippotel Touquet
Hippotel Le Touquet Paris Plage
Hipotel Le Touquet
Residence Hippotel Hotel
Hotel Hippotel Le Touquet
Residence Hippotel Le Touquet
Touquet Paris Plage Hippotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Hippotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.