“bonne surprise pour un tarif correct.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Hippotel

Hotel Residence Hippotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Hippotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Dune aux Loups, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“bonne surprise pour un tarif correct.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Quelques jours passées pour la première fois dans l'ets.
Avons été surpris agréablement, des petits appartements neuf dans un cadre très sympathique au bord de la canche.
Personnel très gentil, petit déjeuné généreux.
Environnement très calme à deux pas du centre du touquet.
nous reviendrons c'est sur.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel se situe juste à côté du centre équestre qui lui fournit l'essentiel de sa clientèle. il ne s'agit pas d'un hôtel classique mais d'une formule d'appart-hôtel à vocation familiale. Le service laisse donc forcément à désirer par rapport à un hôtel normal mais le personnel est très serviable et sympathique. Il faut demander une chambre rénovée pour éviter les mauvaise surprises. Il n'y a pas d'ascenseur pour accéder aux deux étages, ce qui est pénalisant quand on a une poussette ou des bagages volumineux. La salle de douche est minuscule et dotée du minimum syndical en termes d'équipements. Le mobilier doit beaucoup à Ikea mais l'on dispose du strict nécessaire. Les lits sont petits si vous êtes grands et n'aimez pas avoir les pieds qui dépassent. Le petit déjeuner est assez cher pour le contenu (9.90 euros pour un adulte). Le restaurant ne fonctionne que le soir et reste presque vide. Et pour cause. c'est cher pour du micro ondes (30 euros le menu). Seul le plateau de fruits de mer (à commander la veille) à 25 euros justifie de réserver sinon vous trouverez facilement mieux et moins cher en ville. Au total, même si je trouve que la formule peut sembler intéressante, elle s'avère trop chère d'au moins 25% pour un deux étoiles. Je pense que l'essentiel des clients vient pour le centre équestre juste à côté. Dans cette perspective, c'est un excellent choix.

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée à l'arrière du bâtiment.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Leschelle, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

c est un endroit très agréable prêt de l hippodrome du touquet et de la foret .Les chambres sont propres appartements confortable avec balcon ou terrasse parkings découverts gratuit les animaux sont acceptés à proximité de l estuaire de la canche

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Saint-Dizier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

joli studio bien équipé avec kitchenette , literie de bonne qualité , wi fi gratuit , salle de douche minuscule sans sèche cheveux ! aucun rouleau de papier wc d'avance (obligé de demander à l accueil)wc séparé , petit déjeuner copieux . Nous sommes restés 2 nuits et pas de ménage !! il y avait un groupe de sportifs qui avaient privatisé la salle de restaurant qui était donc inaccessible !! il aurait été de bon ton de nous prévenir !!
le cadre est très agréable la plage n'est pas loin (en voiture )

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Le Vesinet, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Quelle déception !!! Photos mensongères !! suivant le studio que vous réservez, vous ne serez pas logé à la même enseigne ... Nous avons payé plus de 110€ un studio dont l'état était désastreux !!! Lorsque nous sommes entrés dans le studio, l'odeur d'humidité annoncait déjà la couleur ... Des traces d'humidité partout, cuisine obsolete, salle de bain avec multiples traces d'humidité, murs et plinthes sales, WC sales, prise électrique décrochée.... bref le seul point à peu près potable était la literie. Nous étions dans l'aile A de la résidence et si j'ai bien compris l'hôtel a été partiellement rénové et d'autres studios demeurent excrécrables ... même prix pour qualité différente ??? Le cadre est par contre top et le personnel plutôt accueillant. Pour le principe, nous n'y retournerons pas !

Astuce pour la chambre : Evitez l'aile A !!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pas de papier toilette, des cheveux dans le lavabo. un rapport qualité très bof pour les studios je ne serais dire pour les chambres simple. Ah oui l'isolation est très moyenne. Bref je pense qu'on peux trouver mieux malgré que l'emplacement pour l'écurie si vous avez un cheval est vrai top.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Etampes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Partis à 6 dans un appartement avec le pack familial (petit dejeuner buffet compris bien copieux), nous avons passé un agréable sejour à l'hippotel.
Ne vous attendez pas à un tres grand standing mais un bon 2* avec un salon/bar agréable. L'hotel est noché à l'arriere du centre et jouxte le centre hippique.
C'est un adresse agréable et bon marché pour quelques nuits

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Residence Hippotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Hippotel

Adresse: Avenue de la Dune aux Loups, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 12 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence Hippotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Hippotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hippotel Touquet
Hippotel Le Touquet Paris Plage
Hipotel Le Touquet
Residence Hippotel Hotel
Residence Hippotel Le Touquet
Touquet Paris Plage Hippotel
Hotel Hippotel Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Hippotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.