“Qualité variable” 3 5 étoiles

17 rue Jean Monnet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Qualité variable”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous nous sommes rendus deux fois dans cet hôtel. La première fois, tout était parfait, chambre moderne, spacieuse et fonctionnelle, rien à redire. Et patatras, le week end dernier nous avons été très déçus de la chambre qui nous a été attribuée. Elle faisait partie des rares chambres qui n'ont pas été refaites. La déco -si tant est que l'on puisse parler de déco- faisait franchement hôtel une étoile et on s'y sentait très à l'étroit. Pour 125 euros, on en attend quand même un peu plus ! A quand la réfection de toutes les chambres ? La qualité nous a paru trop inégale d'un séjour à l'autre, pourtant le prix était identique, ce n'est pas normal.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Le Bristol est un hôtel charmant très bien situé au Touquet. C' était mon quatrième séjour dans cet hôtel. Près de la plage et à courte distance de la plupart des bons restaurants du Touquet et pas trop éloigné du centre de thalassothérapie. L' hôtel est calme; les chambres ont été rénovées récemment; le personnel est charmant; un excellent buffet ( un peu cher à mon goût) est proposé au petit-déjeuner; l' hôtel dispose d' un parking payant, une facilité appréciable au Touquet. Je recommande vraiment cet hôtel pour quiconque veut passer quelques jours au Touquet.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Les chambres ont toutes été refaites ( d'après ce qu'on nous a dit, celles du 1er étage sont classiques, celles à partir du 2ème sont design). Chambre design très fonctionnelle, belle salle de bain. Assez simple mais très confortable, matelas de bonne qualité.
Cet hôtel fait vraiment hôtel, accueil très gentil à la reception, bar très agréable et vraiment très bien situé, dans une rue calme du centre et proche de la mer.
Pour le moment, c'est notre hôtel préféré au Touquet.

liège
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Hotel très agréable, assez cosy. Personnel aimable. Chambre confortable, moderne, propre.
Parking privé très appréciable car les places de parking au Touquet sont à 2€ l'heure.
Situation idéale, très proche de la mer et du centre.
Le petit déjeuner est simple mais tout à fait copieux, le café pourrait être meilleur.
Bar très agréable.
Hotel à recommander et si nous revenons au Touquet, nous y retournerons.

liège
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

les avantages
chambre spacieuse, lits confortables, situation près de la mer et proche du centre ville
les inconvénients
salle de bain très petite, moisissures au plafond, chambre supérieure avec vue sur l'escalier de secours.
Petit déjeuner correct mais sans plus.

Résultat : à ce prix là ... peut mieux faire !

france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

L'hôtel est très agréable et dispose d'un joli bar. La situation est idéale, près du marché, proche du centre ville et de la plage. Un parking privé est très appréciable au Touquet. L’accueil est très sympathique. Notre chambre était confortable. Le petit déjeuner est simple mais copieux. On aimerait y trouver de la place chaque fois que l'on va au Touquet...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

J'ai séjourné dans cet établissement pendant un week end, j'ai eu un accueil très froid de la part du personnel, le pire été le jour du départ (le dimanche) on ne m'a pas demandé comment s'était passée mon séjour, il cherche juste à remplir l'hôtel sans se soucier de la satisfaction client! L'hôtel est par conséquent bien situé avec un un bar qui est superbe! Les chambres sont jolies mais l'accueil compte beaucoup pour se sentir à l'aise!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: 17 rue Jean Monnet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 6 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bristol Paris
Hotel Bristol Le Touquet