“Globalement bien mais ...” 3 5 étoiles

Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol
17 rue Jean Monnet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Amiens, France
“Globalement bien mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

A mon avis, il manque la notion " bien" ou " bien mais " ...

Effectivement l'extérieur aurait besoin d'un bon ravalement ( ainsi que la salle du petit-déjeuner, le rez-de chaussée pour faire cours ).
La chambre maintenant : standard, 3° étage. Pas grande mais pas de taille ridicule non plus. Déco moderne donc chambre rénovée. Salle de bain, semble rénovée elle aussi mais plafond dans un très sale état ... La literie, géniale, franchement + couette et non pas grosse couverture, bien. Mais ... Alors que sur le site ils indiquent qu'il y a la wifi , dans notre chambre cela ne passait pas ( certains contributeurs de Trip l'avaient annoncé il me semble ) ; information prise ... Oui, c'est vrai, il n'y a pas la wifi dans toutes les chambres ... Donc si vous avez besoin de l'ordi ou de la tablette, sachez que vous devrez descendre pour avoir du réseau.
Enfin, si nous étions dans une plus grande ville ou en Espagne où il y a des bars partout avec beaucoup de choix pour le petit-déj, je vous conseillerais de ne pas prendre celui-ci à l'hôtel. Pas très cher ( 12 € quand même il me semble ) mais produits de piètre qualité, rien de réjouissant, vraiment surtout lorsque je me souviens des desayunos excellents de la semaine dernière à ... Gerone, Espagne ! Je me fais une joie de prendre le petit-déjeuner dans les bons hôtels, eh bien là, c'est raté ! Un effort en ce sens serait le bienvenu.
Pour résumer : excellente situation dans la ville, plage hyper proche, personnel agréable, ensemble plutôt positif mais certains points sont perfectibles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous étions 3, dont 1 bébé, avons séjourné dans 1 chambre sup au 1er étage. Personnel accueillant et disponible, petit déjeuner correct et varié. Chambre spacieuse mais demande un coup de frais. Salle de bain avec baignoire mais pas de pare-douche. Chauffage un peu juste mais le personnel nous a prêté un radiateur d'appoint. Le gros problème....la sonorité....bruit de pas au dessus...surtout en pleine nuit à 2h30 .... Et les bruits avoisinants en dessous, salle petit déjeuner...prestation ne qualifiant pas un 3 étoiles. Couloir joliment rénové, une idée peut être pour les chambres...
Sinon, la situation est idéale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous étions 3 et nous avons profité de la chambre familiale : 2 chambres doubles et une salle de bains commune.
Cet hôtel propose non seulement des chambres parfaitement équipées mais également un salon, un bar et une double salle pour les petits déjeuners très agréables.
Ce sera notre adresse pour un prochain séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Noumea
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un hotel de charme "à la Touquetoise" proposant de jolies chambres rénovées et confortables. (Précisez à la réservation que vous souhaitez une chambre rénovée car elles ne le sont pas toutes)
Le lit est grand, les oreillers et la literie moelleux. La salle de bain avec baignoire est vaste et lumineuse.
Une situation géographique parfaite, puisque à deux pas du marché et a quelques pas de la plage.
Seul bémol, l'insonorisation. Être réveillée avant 8 heures du matin par le bruit des femmes de chambres n'est pas agréable du tout. Dommage...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Noisy Le Grand
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Week-end du 15 Août, sans réservation, 1 désistement et une chambre au Windsor, sauvé...

Hotel en ville, proche plage et centre, juste à coté du marcher pour les amateurs.

Accueil très cordial, belle ambiance.
Nous avions une chambre double sup au 2eme étage avec vue sur le patio de l'entré. Pas très grande, mais bien faite, manque juste 1 réfrigérateur, mais pas si grave, il y a 1 bar très sympa avec une belle passion Auto pour les fondus de belles mécaniques.

Le petit déjeuner est agréable, manque de quoi se faire des jus d'oranges pressées et de belles salades de fruits.

Bonne adresse au tarif encore "raisonnable".

Suggestion à la direction:
à l'entrée, il y a la place pour une petite piscine chauffée !
Voir couverte, sous une verrière de charme...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

hotel charmant, a deux pas de la place du marché et de la plage
ideal pour les couples, je conseille hors periode juillet aout, juste pr eviter la foule et profiter pleinement de cette belle station vivante qu'est le touquet
service au top, petit dejeuner en chambre hyper copieux

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Emmanuel M, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions de votre sympathique commentaire et en ferons par à nos équipes.
Espérant vous revoir bientôt dans notre belle station.
Bien cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

L'hotel est correct, tres bien placé, un peu vieillot et un peu cher quand même (125€ le premier prix). Les chambres sont petites mais agréables. La salle de bain propre et très lumineuse.
Astuce : Réservez le parking des la réservation pour avoir une chance d'avoir une place.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Emmanuel M, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions de votre avis. Nous avons effectivement privilégié l'intérieur de l'établissement et la rénovation des chambres à la réfection des façades. Ce projet est en-cours
et devrait être entrepris pour fin 2014.
Nous vous remercions d'avoir précisé l'astuce du parking.
Cordialement.