Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Situation parfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer Enregistré
Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol
17 rue Jean Monnet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |  
Services
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Situation parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Voilà un hôtel - indépendant - idéalement situé près du marché couvert et de la plage. Belle chambre (107), bonne literie. Extérieur un peu défraîchi. Attention : il est préférable de réserver une place sur leur parking privé. Pas moins cher que sur la rue (10€ par jour), mais place garantie !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel M, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Jean-Paul J,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Vous avez raison : il est préférable de réserver le parking car nous n'avons que 20 places pour 47 chambres. De plus, en centre ville les places sont "cheres" à plus forte raison durant les week-end.
A très bientôt au Touquet.
Cordialement.
Emmanuel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

212 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    47
    124
    32
    6
    3
Consultez les avis pour
35
114
3
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un hôtel indépendant dont les chambres ont été récemment rénovées. Literie de qualité, petit déjeuner correct, accueil agréable.
L'extérieur est un peu défraichi, le bar est désert, sans barman ce qui est un peu surprenant puisque c'est un des attraits affichés par l'hôtel.
A quelques pas de la plage et des rues commerçantes du Touquet, idéal donc pour un week-end au calme.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel M, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Richard C,

Nous vous remercions de votre commentaire positif.
A propos du bar de l’hôtel, nous avons fait le choix de préserver le calme et la tranquillité de nos hôtes et donc de ne pas "attirer" les clients extérieurs ; viennent uniquement les personnes sachant que l'on peut prendre un verre dans une ambiance feutrée (voir très calme si vous êtes seul) avec un fond de musique. Nous considérons qu'il y a d'autres endroits dans le Touquet qui se prêtent à une ambiance plus festive.

Espérant vous recevoir à nouveau au Touquet.
Cordialement.
Emmanuel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Rochelle, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un établissement bien situé et offrant un confort très correct. Hôtel à conseiller pour un séjour d'affaires. 10 minutes à pied du Palais des Congrès. Sa proximité de la mer, mais aussi des restaurants du centre ville est un atout bien agréable.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel M, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Constant12014,

Nous vous remercions de votre commentaire et pour la recommandation de notre établissement.
N'hésitez pas à revenir nous voir pour un WE....!
Cordialement.
Emmanuel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hotel vieillot, défraîchi et décrépit, certainement pas un 3 étoiles nouvelles normes. À peine un 2 étoiles. Personnel peu nombreux et indifférent. Personne au bar, difficile de se faire servir un verre. Chambre vieillotte, très petite, wc dans la SdB, chasse d'eau qui fuit. Literie normale, sans plus. Pas de sèche-cheveux, serviettes bas de gamme. Extrêmement mal insonorisé, si vous couchez au 2ème étage (ce qui était mon cas), impossible de dormir si votre voisin du dessus n'est pas couche! Petit déjeuner correct. Hotel bien cher pour le rapport qualité/ prix. Je pense que nous payons l'endroit situé à 300 m de la mer, mais excentre par rapport au centre ville. Je ne recommande pas pour un séjour prolonge et même court.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 3ème étage. Il n'y a personne au dessus...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel M, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher FH,
Nous vous remercions de votre commentaire et regrettons que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous.
Nous vous confirmons avoir obtenu la nouvelle classification 3* dans le courant de l'année 2013 et nous permettons de vous faire remarquer que certaines de vos critiques n'ont aucun rapport avec la classification hôtelière.
Nous vous répondrons donc point par point :
- Il y a toujours une personne à la réception à même d'effectuer le service au bar. Vous
comprendrez aisément que nous devons optimiser la présence du personnel.
- toutes nos chambres ont été rénovées et catégorisées selon leurs surfaces afin qu'un prix
corresponde à une surface. Les chambres vont de 12 à 30 M2.
- il arrive souvent que les WCs soient dans les chambres d’hôtels en France. Ceci n'est pas
pas un critère de catégorie 2* ou 3*.
- nous veillons à être très réactif lorsqu'un problème technique apparait dans une chambre ;
si vous aviez signalé le problème de chasse d'eau il aurait été réglé rapidement.
- de vrais sèche-cheveux sont à disposition sur demande à la réception ; ceci est précisé
dans le livret d'accueil placé dans toutes nos chambres
- la qualité des serviettes de toilettes ne sont pas un critère de catégorisation d'un
établissement. Nous avons jamais eu de remarques sur ce sujet !
- à propos de l'insonorisation, sachez qu'elle a été refaite dans toutes nos chambres mais
que, malheureusement, dans un bâtiment de 1927 il persiste certaines imperfections. De
plus, nous devons reconnaitre que certains clients peuvent être bruyants et ne pas se
soucier du confort de leurs voisins. Notre réception est aussi là pour agir...

Bonne réception.
Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Pour un trois étoiles il s'en sort plutôt pas mal.

Les chambres (supérieures en tout cas) ont été rénovées, ça ce voit. Seul le mobilier est un peu vieillissant. Bien insonorisées. Un reproche sur l'isolation du plafond, mais globalement aucun problème.

Literie très confortable.

La salle de bain était très propre. Bémol : pas de sèche cheveux.

Concernant le petit déjeuner : petite déception. A mon goût il manque différentes sortes de pains, plus de choix dans les viennoiseries...

Le bar : il manquait juste... quelqu'un pour s'occuper des clients.

Poche toutes commodités, plage à moins de 5 min.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel M, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Erwan S,
Vu le nombre de vos contributions sur TripAdvisor, vous voyagez et avez donc plusieurs points de comparaisons.
Nous vous remercions donc de votre commentaire et allons essayé d'améliorer les points que vous soulever.
Cordialement.
Emmanuel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auvers-sur-Oise, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avions retenu une chambre "executive" pour trois nuits.(140€ lesdeux premières nuits et 190€ la dernière)
Globalement ,c'est un bel hotel ,belle réception avec bar et salons ,chambre spacieuse, service conforme à la catégorie.
Par contre la température dans la salle de bains était trop basse pour pouvoir prendre un bain sans en sortir frigorifié et impossible de la régler plus haut.
La réception a du nous prêter un radiateur électrique d'appoint.
Par ailleurs ,comme il n'y avait pas de frigo dans la chambre ,on pouvait s'attendre à ce qu'il y ait un room service ,ce qui n'était pas le cas.
Je pense que compte tenu du prix des chambres, les deux points ci dessus sont à revoir.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel M, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Maurice D,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Comme vous le précisez, le service que nous proposons est conforme à la catégorie de l'hôtel. Nous essayons néanmoins et dans la mesure du possible d'en "faire plus" dès que nous le pouvons.
Ainsi, la météo étant capricieuse dans notre région, il arrive qu'au mois de Mai les jours soit frais ; nous proposons donc un radiateur d'appoint de façon ponctuelle même si le chauffage central de l'établissement est toujours en fonction (au mois de Mai !). C'est la première fois que cette remarque nous est faite pour une salle de bain qui pourtant, en chambre "Executive" a été totalement rénovée et isolée.

Par ailleurs, nous avons effectivement fait le choix de ne pas mettre de réfrigérateurs dans nos chambres ; la réception est à la disposition de nos clients 24h/24 pour conserver des choses au frais. Ceci, comme le room service, n'est pas un critère obligatoire de la nouvelle classification pour les établissements 3* que nous avons obtenu en 2013 ; ces 2 critères le sont en revanche pour les 4*. Nous proposons néanmoins le service du petit-déjeuner en chambre.

Vous souhaitant bonne réception de cette réponse.
Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel très agréable.
Bar très convivial
Possibilité de parking ( payant) mais important au Touquet
Bien situé - chambres confortables - le personnel à la réception extrêmement gentil
Pas déçue de mon séjour

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel M, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Engepeint,
Nous vous remercions de votre sympathique commentaire et sommes ravi que vous ayez apprécié l'établissement et nos équipes.
Espérant vous recevoir à nouveau au Touquet.
Très cordialement.
Emmanuel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse : 17 rue Jean Monnet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 26 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 145 €
Nombre de chambres: 9
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Bristol Paris
Hotel Bristol Le Touquet
Hotel Le Bristol Le Touquet
Bristol Hotel Le Touquet
Hotel Bristol Touquet
Le Touquet Hotel Bristol
Hotel Hotel Bristol
Hotel Le Bristol Touquet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.