“convivialité et accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Nouveau Caddy Hotel

Nouveau Caddy Hotel
Nouveau Caddy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nouveau Caddy Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   130 Rue de Metz | Place du Marché Couvert, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Taverny, France
“convivialité et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Petit hotel en centre ville ou règne une ambiance chaleureuse. Les chambres y sont propres, et les salles de bains refaites à neuf sont tout autant agréable.
Il ne faut pas hésiter à prendre le petit déjeuner sur place. C'est bon, c'est frais et varié (viennoiserie, pain, céréale, yaourt, compote...) et le tout toujours servi avec le sourire.

Si vous voulez passer un moment conviviale a un prix raisonnable vous avez trouvé la bonne adresse.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011 par mobile

Accueil chaleureux, chambre cote marche tres calme grace au double vitrage, petit dej tres correcte. Possibilite de garer le vehicule ds parking pour 15e/jour. De plus l hotel se trouve a 5 min a peine de la rue st jean, et donne sur le marche.
A conseiller.

• Séjour du avril 2011
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Accueil très chalereux. Les propriétaires nous ont contacté par mail pour nous aider à organiser notre voyage. Ils sont à l'écoute des besoins du clients et très arrengeants pour les valises.

La chambre est bien pour un hotel 2 étoiles. Propre! Et la douche à l'italienne est un vrai plus!!
Merci pour cet agréable séjour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Accueil parfait, dévouement et gentillesse. J'ai séjourné récemment à deux reprises ( 30 septembre et octobre 2010 ) et tout était bien. Les chambres sont propres, l'emplacement idéal et le séjour s'est parfaitement déroulé. Je recommande sans hésiter cet hôtel à mes différentes connaissances lors de leur déplacement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Avons vite déchanté dès notre arrivée en constatant que les poubelles et le sac de linge étaient entreposés dans la salle des petits-déjeuners dressés pour le lendemain matin.
Mais le pire nous attendait lorsque nous nous sommes couchés : une literie épouvantable (ressorts émergeant sur tout le matelas ,...)sans compter une salle de bains vieillotte pas digne d'un deux étoiles.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
La Bruyère, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

J'ai passé trois nuits à l'hôtel dans une grande chambre agréable et lumineuse côté cour. L'accueil fut vraiment chaleureux et professionnel, déjà au téléphone et l'ensemble du personnel se donne beaucoup de peine pour satisfaire les vacanciers. Le rapport qualité/prix pour Le Touquet est très bon (70€/nuit pour une grande chambre 2 lits) et l'hôtel bien situé à max. 5 min. à pied des plages ou d'un joli parc. La zone de parking gratuit n'est pas loin non plus. En-dehors des jours de marché le coin est plutôt calme. Le petit déjeuner est assez simple mais bon (juste un peu dommage qu'il n'y ait ni fromage, charcuterie ou oeufs).
Bref, une adresse à retenir au Touquet!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Nous sommes allés en amoureux au Touquet, pour profiter de nos jours de congés, et nous voici arrivé à l'hôtel.
Accueil très très agréable, hôtesse très serviable, souriante et gentille, toujours prête à aider. Elle nous a donné un plan avec tous les restau' et tous les trucs à faire selon nos désirs, nous a renseigné pour plein de choses, nous à proposer son aide. Bref, un service absolument génial.

La chambre est certes petite, mais agréable. Il y a une connexion wifi gratuite.
L'hôtel est situé à moins de 200m de la rue la plus grande et commerçante du Touquet, la rue Saint Jean, qui débouche sur la plage quelques mètres plus loin. Bref, un hôtel parfaitement situé.

La propreté de l'hôtel est également nikel ! Nous sommes partis le matin vers 9h, après le petit déj (très agréable d'ailleurs), et revenus à peine à 10h (nous étions sur le marché), et le ménage était déjà fait, le lit refait, les draps changés, bref nikel !

Les petits moins : Difficulté à se garer à cause du marché, mais l'hôtel a un parking privé (payant mais abordable), du coup nous avons mis la voiture dedans.
Il n'y avait pas de volets dans notre chambre, juste un rideau; le soleil m'a réveillée. (Mais avouez qu'en début avril au Touquet, c'est très agréable de se réveiller avec le soleil !)
Le marché est là les lundi, jeudi et samedi si j'ai bonne mémoire; mais je ne l'ai pas du tout trouvé bruyant, malgré l'absence de double vitrage.

En bref, quasiment que du positif pour cet hôtel, et les négatifs ne sont pas si négatif que ça!
Je vous recommande vivement cet hôtel et espère y retourner bientôt !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nouveau Caddy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouveau Caddy Hotel

Adresse: 130 Rue de Metz | Place du Marché Couvert, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nouveau Caddy Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouveau Caddy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Nouveau Caddy Le Touquet
Hotel Nouveau Caddy Le Touquet
Nouveau Caddy Hotel Le Touquet
Nouveau Caddy Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouveau Caddy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.