“Charme et simplicité” 5 5 étoiles
Avis sur Nouveau Caddy Hotel

Nouveau Caddy Hotel
Nouveau Caddy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nouveau Caddy Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   130 Rue de Metz | Place du Marché Couvert, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Charme et simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012 par mobile

Ancien du lycée hôtelier du Touquet devenu parisien, je voulais faire découvrir la côté d'opale à mon épouse le temps d'un week-end. Arrivés sans réservation, comme à notre habitude, nous avons été des notre arrivée séduits par la qualité de cette charmante adresse sans prétention.

La chaleur de l'accueil de Karine et la qualite de ses conseils pratiques nous a permis de passer un merveilleux week-end malgré la pluie... J'ai pu revivre quelques moments forts qui ont fait ma jeunesse.

La chambre était très propres et la décoration moderne et cosy. La salle de bain était petite mais moderne et pratique.

Le petit déjeuner simple mais toujours servi avec le sourire de notre hôte et consistant.

Une excellente adresse pour les amoureux d'authenticité !!!

Ravis de notre séjour, nous avions promis de mettre un message sur ce site.... Le temps et les fêtes sont passées . Ma négligence est enfin réparée et le petit mot de Karine à bien été transmis...

Amitiés

• Séjour du novembre 2011

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Réservation entre amis avec 4 enfants.
Nous voilà agréablement accueillis, une foule d'infos pratiques, un service plein de sourire.
La chambre familiale simple et propre, le petit déjeuner comme à la maison si ce n'est que nous sommes servis à table (chouette pour les mamans !). Au pied de la rue commerçante avec toutes ses belles boutiques (poissonnier, boulanger, épicerie fine, chocolatier, etc ......) on a envie de tout acheter. Et puis juste après, le plaisir de la mode et de la gastronomie.
Les enfants et les chiens sont les bienvenus, bref, une adresse simple et sympathique, idéalement située et à prix démocratique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
rantigny
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

L' hôtel est très bien situé en centre ville et très bien insonorisé car il est très calme. Les chambres sont spacieuses et confortables.
Un acceuil très chaleureux. Notre hôte nous indique, malgré un parking payant à l'hôtel, les rues où le stationnement est gratuit !!! Karine nous délivre toutes les bonnes adresses du Touquet . A ne pas manquer !!!
Alison

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011 par mobile

Nous avons passe un très bon séjour dans cet hôtel bien placé et très propre. L'accueil de la propriétaire est très chaleureux. Courez-y !

• Séjour du juillet 2011
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

client depuis 5 ans pour déplacements professionnels
l'accueil est toujours aussi agréable et de gros efforts sont faits d'années en années pour rénover les chambres
emplacement très pratique (donnant sur la place du marché couvert) pour se garer en semaine

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Petit hotel en centre ville ou règne une ambiance chaleureuse. Les chambres y sont propres, et les salles de bains refaites à neuf sont tout autant agréable.
Il ne faut pas hésiter à prendre le petit déjeuner sur place. C'est bon, c'est frais et varié (viennoiserie, pain, céréale, yaourt, compote...) et le tout toujours servi avec le sourire.

Si vous voulez passer un moment conviviale a un prix raisonnable vous avez trouvé la bonne adresse.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011 par mobile

Accueil chaleureux, chambre cote marche tres calme grace au double vitrage, petit dej tres correcte. Possibilite de garer le vehicule ds parking pour 15e/jour. De plus l hotel se trouve a 5 min a peine de la rue st jean, et donne sur le marche.
A conseiller.

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Nouveau Caddy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouveau Caddy Hotel

Adresse: 130 Rue de Metz | Place du Marché Couvert, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
N°2 des hôtels les plus économiques à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nouveau Caddy Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouveau Caddy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Nouveau Caddy Le Touquet
Nouveau Caddy Hotel Le Touquet
Nouveau Caddy Le Touquet
Hotel Nouveau Caddy Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouveau Caddy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.