“Hotel très bruyant” 1 5 étoiles
Avis sur Nouveau Caddy Hotel

Nouveau Caddy Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Nouveau Caddy Hotel
Nouveau Caddy Hotel a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   130 Rue de Metz | Place du Marché Couvert, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
lille
“Hotel très bruyant”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Hotel très bruyant surtout du côté de la place du marché. Les bruits extérieurs se font entendre même lorsque l'on a la chance d'être au 4e etage !!! Comment expliquer cela ?? L'insonorisation dans cet hotel est catastrophique. Pour échapper aux bruits venant de la place du marché l'hotel vous propose pour 10 € de louer une chambre côté jardin. Cela est à première vue une bonne alternative. Malheureusement, attendez-vous à entendre les bruits venant du couloir car l'insonorisation chambre couloir est également une catastrophe.

Résumons, si vous souhaitez ne pas dormir et discuter avec vos voisins du couloir, de la chambre d'à côté... réserver dans cet hôtel !!! ^^

De plus, la chambre est minuscule et mériterait d'être rafraichie. Sans oublier qu'au niveau du lit l'hôtel semble aimer les couvertures ce qui me semble très peu hygiènique. Pourquoi ne pas mettre une couette comme dans la plupart des hôtels ??

Enfin, la patronne de l'hôtel va, dès votre arrivée, vous expliquer pendant 15 minutes comment vous garer pour éviter les places de parking payantes. 1€50 de l'heure même le dimanche et cela dès 9 heures du matin... Merci chère patronne de l'hotel pour vos explications mais personnellement, après avoir tourné pendant 15 minutes à la recherche d'une place non payante, j'ai abandonné. Je me suis garé à une place payante. OK, je n'ai pas trop le sens de l'orientation mais bon n'oublions, j'ai tourné pendant 15 minutes !!

Dernière précision pour prouver ma bonne foi : vérifier sur le site, je n'ai pour le moment mis que des avis positifs même quand la majorité des commentaires semblent peu d'accord avec moi. Alors, vous serez d'accord, cet argument souligne mon mécontentement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Ancien du lycée hôtelier du Touquet devenu parisien, je voulais faire découvrir la côté d'opale à mon épouse le temps d'un week-end. Arrivés sans réservation, comme à notre habitude, nous avons été des notre arrivée séduits par la qualité de cette charmante adresse sans prétention.

La chaleur de l'accueil de Karine et la qualite de ses conseils pratiques nous a permis de passer un merveilleux week-end malgré la pluie... J'ai pu revivre quelques moments forts qui ont fait ma jeunesse.

La chambre était très propres et la décoration moderne et cosy. La salle de bain était petite mais moderne et pratique.

Le petit déjeuner simple mais toujours servi avec le sourire de notre hôte et consistant.

Une excellente adresse pour les amoureux d'authenticité !!!

Ravis de notre séjour, nous avions promis de mettre un message sur ce site.... Le temps et les fêtes sont passées . Ma négligence est enfin réparée et le petit mot de Karine à bien été transmis...

Amitiés

• Séjour du novembre 2011
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Réservation entre amis avec 4 enfants.
Nous voilà agréablement accueillis, une foule d'infos pratiques, un service plein de sourire.
La chambre familiale simple et propre, le petit déjeuner comme à la maison si ce n'est que nous sommes servis à table (chouette pour les mamans !). Au pied de la rue commerçante avec toutes ses belles boutiques (poissonnier, boulanger, épicerie fine, chocolatier, etc ......) on a envie de tout acheter. Et puis juste après, le plaisir de la mode et de la gastronomie.
Les enfants et les chiens sont les bienvenus, bref, une adresse simple et sympathique, idéalement située et à prix démocratique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
rantigny
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

L' hôtel est très bien situé en centre ville et très bien insonorisé car il est très calme. Les chambres sont spacieuses et confortables.
Un acceuil très chaleureux. Notre hôte nous indique, malgré un parking payant à l'hôtel, les rues où le stationnement est gratuit !!! Karine nous délivre toutes les bonnes adresses du Touquet . A ne pas manquer !!!
Alison

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passe un très bon séjour dans cet hôtel bien placé et très propre. L'accueil de la propriétaire est très chaleureux. Courez-y !

• Séjour du juillet 2011
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

client depuis 5 ans pour déplacements professionnels
l'accueil est toujours aussi agréable et de gros efforts sont faits d'années en années pour rénover les chambres
emplacement très pratique (donnant sur la place du marché couvert) pour se garer en semaine

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Petit hotel en centre ville ou règne une ambiance chaleureuse. Les chambres y sont propres, et les salles de bains refaites à neuf sont tout autant agréable.
Il ne faut pas hésiter à prendre le petit déjeuner sur place. C'est bon, c'est frais et varié (viennoiserie, pain, céréale, yaourt, compote...) et le tout toujours servi avec le sourire.

Si vous voulez passer un moment conviviale a un prix raisonnable vous avez trouvé la bonne adresse.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires