“Tres bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Nouveau Caddy Hotel

Nouveau Caddy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nouveau Caddy Hotel
Nouveau Caddy Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   130 Rue de Metz | Place du Marché Couvert, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Chantilly, France
“Tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons moi et mon ami passés trois nuits dans cet hôtel très convivial.A notre arrivée Arnaud nous à accueilli très chaleureusement et nous a indiqué tout les bons plans dans la ville (selon nos goûts et notre budget).Durant notre séjour Karine c'est notamment montrée d'une grande aide touristique.
La chambre était propre et la salle de bain semblait êtres rénovée depuis peu ce qui est très appréciable. Nous avions vu sur la place du marché et cela ne nous a pas empêchés de faire des grâces matinées (pas de nuisances sonores). Le must est le fait que l’hôtel soit situé a deux minutes de la mer a pied :-) . Pour conclure un hôtel très chaleureux,propre, et a proximité de tout les bon coins de la ville et si nous devions retourner au Touquet Le Caddy sera à nouveau notre lieu de séjour sans hésiter.

Chadia et Yassine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Habitué aux séjours de loisirs dans les hôtels, c'est réellement la première fois que je me suis senti autant à l'aise dans un établissement où les maîtres mots sont simplicité et convivialité. Tout est mis en oeuvre dès votre arrivée pour que vous vous y sentiez aussi à l'aise que chez vous...
Accueillis à notre arrivée par Arnaud, toutes les informations utiles nous sont communiquées, tant sur les différentes possibilités de stationnement (payant, gratuit, parking privé sur demande...) que sur les loisirs, les balades, les restaurants (et les conseils s'adaptent à votre budget et suivant vos goûts) etc... Et bien entendu tout ceci avec le sourire et une gentillesse déconcertante!
On nous propose aussi le petit-déjeuner (sans obligation, mais avec des horaires très flexibles), et on nous accompagne dans la chambre.
Vous avez le choix entre des chambres avec vue sur la place du marché ou côté cour. Nous sommes côté marché, la chambre est correctement meublée, avec une bonne literie, et une salle de bain rénovée avec douche à l'italienne. L'ensemble est très propre et récemment remis en peinture. Pas de bruit, nous y avons très bien dormi.
Le petit-déjeuner nous sera servi part Karine, tout aussi conviviale, qui est aux petits soins avec tous ses clients et qui passe du temps avec nous pour savoir si tout se passe bien et si nous avons besoin de quelque chose.
Mais il est déjà l'heure de partir. Karine nous propose de garder nos bagages si nous souhaitons rester la journée sur Le Touquet, mais il nous faut repartir...
Ce séjour a été trop court... Mais une chose est sûre: nous reviendrons!
Merci encore à Karine & Arnaud pour leurs services, leur accueil, et leur simplicité!
Un hôtel familial à découvrir d'urgence!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé une nuit l'année dernière, et nous avons été séduit par l'accueil et la simplicité que l'on nous fait ressentir dés notre arrivée.
L'hôtel se situe en plein centre-ville sur la place du marché, on peux faire facilement les déplacements à pied.
Karine nous a donné un plan, et nous a indiqué où nous garer gratuitement à proximité et où manger selon les types de plats et les tarifs.
Chambre à la déco simple, avec des meubles anciens de charme, salle de bain propre, literie nickel !
Bref une très bonne adresse au rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Hotel très bruyant surtout du côté de la place du marché. Les bruits extérieurs se font entendre même lorsque l'on a la chance d'être au 4e etage !!! Comment expliquer cela ?? L'insonorisation dans cet hotel est catastrophique. Pour échapper aux bruits venant de la place du marché l'hotel vous propose pour 10 € de louer une chambre côté jardin. Cela est à première vue une bonne alternative. Malheureusement, attendez-vous à entendre les bruits venant du couloir car l'insonorisation chambre couloir est également une catastrophe.

Résumons, si vous souhaitez ne pas dormir et discuter avec vos voisins du couloir, de la chambre d'à côté... réserver dans cet hôtel !!! ^^

De plus, la chambre est minuscule et mériterait d'être rafraichie. Sans oublier qu'au niveau du lit l'hôtel semble aimer les couvertures ce qui me semble très peu hygiènique. Pourquoi ne pas mettre une couette comme dans la plupart des hôtels ??

Enfin, la patronne de l'hôtel va, dès votre arrivée, vous expliquer pendant 15 minutes comment vous garer pour éviter les places de parking payantes. 1€50 de l'heure même le dimanche et cela dès 9 heures du matin... Merci chère patronne de l'hotel pour vos explications mais personnellement, après avoir tourné pendant 15 minutes à la recherche d'une place non payante, j'ai abandonné. Je me suis garé à une place payante. OK, je n'ai pas trop le sens de l'orientation mais bon n'oublions, j'ai tourné pendant 15 minutes !!

Dernière précision pour prouver ma bonne foi : vérifier sur le site, je n'ai pour le moment mis que des avis positifs même quand la majorité des commentaires semblent peu d'accord avec moi. Alors, vous serez d'accord, cet argument souligne mon mécontentement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012 par mobile

Ancien du lycée hôtelier du Touquet devenu parisien, je voulais faire découvrir la côté d'opale à mon épouse le temps d'un week-end. Arrivés sans réservation, comme à notre habitude, nous avons été des notre arrivée séduits par la qualité de cette charmante adresse sans prétention.

La chaleur de l'accueil de Karine et la qualite de ses conseils pratiques nous a permis de passer un merveilleux week-end malgré la pluie... J'ai pu revivre quelques moments forts qui ont fait ma jeunesse.

La chambre était très propres et la décoration moderne et cosy. La salle de bain était petite mais moderne et pratique.

Le petit déjeuner simple mais toujours servi avec le sourire de notre hôte et consistant.

Une excellente adresse pour les amoureux d'authenticité !!!

Ravis de notre séjour, nous avions promis de mettre un message sur ce site.... Le temps et les fêtes sont passées . Ma négligence est enfin réparée et le petit mot de Karine à bien été transmis...

Amitiés

• Séjour du novembre 2011
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Réservation entre amis avec 4 enfants.
Nous voilà agréablement accueillis, une foule d'infos pratiques, un service plein de sourire.
La chambre familiale simple et propre, le petit déjeuner comme à la maison si ce n'est que nous sommes servis à table (chouette pour les mamans !). Au pied de la rue commerçante avec toutes ses belles boutiques (poissonnier, boulanger, épicerie fine, chocolatier, etc ......) on a envie de tout acheter. Et puis juste après, le plaisir de la mode et de la gastronomie.
Les enfants et les chiens sont les bienvenus, bref, une adresse simple et sympathique, idéalement située et à prix démocratique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nouveau Caddy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nouveau Caddy Hotel

Adresse : 130 Rue de Metz | Place du Marché Couvert, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
N°4 des hôtels familiaux à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nouveau Caddy Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Priceline et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouveau Caddy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Nouveau Caddy Le Touquet
Nouveau Caddy Le Touquet
Nouveau Caddy Hotel Le Touquet
Hotel Nouveau Caddy Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouveau Caddy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.