“EXCELLENTE ADRESSE AU TOUQUET QUE DU BONHEUR !” 5 5 étoiles

Nouveau Caddy Hotel
et 1 autre site !
Nouveau Caddy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nouveau Caddy Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   130 Rue de Metz | Place du Marché Couvert, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Lambersart, France
“EXCELLENTE ADRESSE AU TOUQUET QUE DU BONHEUR !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avions loué trois chambres pour un week end en famille dans cet établissement au regard des commentaires sur Tripadvisor - Nous ne sommes absolument pas déçus de notre choix - Tout d'abord un accueil très sympathique, cordial et convivial de Karine - Les chambres sont très correctes et surtout très propres - Bonne literie - Un petit déjeuner : pain, croissant, pain au chocolat, jus d orange, café thé, confiture......parfait - Karine nous a indiqué quelques restaurants , nous avons testé, que de bonnes adresses... En résumé un établissement ou l on se sent comme chez soi, avec un accueil et une sympathie, de la propriétaire, qui sont remarquables - Excellent séjour -

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Hôtel très sympathique et très conviviale. on se sent bien ! très bon accueil des propriétaires.ils ont donné du très bons conseils pour la restauration. J'y retournerai sans problème, d’ailleurs j'ai déjà réservé une nouvelle nuit. Attention le wifi est lent !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons passe un excellent séjour dans cet hôtel bien placé et très propre.
chambres simples et coquettes.
L'accueil est très chaleureux. On se sent comme à la maison. Merci à Karine qui a fait découvrir le Touquet

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Thorigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Bien situé, au pied du marché du centre ville et près de la plage.
Accueil très chaleureux et de bon conseil pour découvrir la ville et trouver un restau sympa.
Petit déj copieux. Chambre agréable.
Pas de parking mais possibilité de se garer dans les rues parallèles sans trop de difficulté et gratuitement !!!
Pas besoin de la voiture pour visiter le Touquet en partant de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons moi et mon ami passés trois nuits dans cet hôtel très convivial.A notre arrivée Arnaud nous à accueilli très chaleureusement et nous a indiqué tout les bons plans dans la ville (selon nos goûts et notre budget).Durant notre séjour Karine c'est notamment montrée d'une grande aide touristique.
La chambre était propre et la salle de bain semblait êtres rénovée depuis peu ce qui est très appréciable. Nous avions vu sur la place du marché et cela ne nous a pas empêchés de faire des grâces matinées (pas de nuisances sonores). Le must est le fait que l’hôtel soit situé a deux minutes de la mer a pied :-) . Pour conclure un hôtel très chaleureux,propre, et a proximité de tout les bon coins de la ville et si nous devions retourner au Touquet Le Caddy sera à nouveau notre lieu de séjour sans hésiter.

Chadia et Yassine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Habitué aux séjours de loisirs dans les hôtels, c'est réellement la première fois que je me suis senti autant à l'aise dans un établissement où les maîtres mots sont simplicité et convivialité. Tout est mis en oeuvre dès votre arrivée pour que vous vous y sentiez aussi à l'aise que chez vous...
Accueillis à notre arrivée par Arnaud, toutes les informations utiles nous sont communiquées, tant sur les différentes possibilités de stationnement (payant, gratuit, parking privé sur demande...) que sur les loisirs, les balades, les restaurants (et les conseils s'adaptent à votre budget et suivant vos goûts) etc... Et bien entendu tout ceci avec le sourire et une gentillesse déconcertante!
On nous propose aussi le petit-déjeuner (sans obligation, mais avec des horaires très flexibles), et on nous accompagne dans la chambre.
Vous avez le choix entre des chambres avec vue sur la place du marché ou côté cour. Nous sommes côté marché, la chambre est correctement meublée, avec une bonne literie, et une salle de bain rénovée avec douche à l'italienne. L'ensemble est très propre et récemment remis en peinture. Pas de bruit, nous y avons très bien dormi.
Le petit-déjeuner nous sera servi part Karine, tout aussi conviviale, qui est aux petits soins avec tous ses clients et qui passe du temps avec nous pour savoir si tout se passe bien et si nous avons besoin de quelque chose.
Mais il est déjà l'heure de partir. Karine nous propose de garder nos bagages si nous souhaitons rester la journée sur Le Touquet, mais il nous faut repartir...
Ce séjour a été trop court... Mais une chose est sûre: nous reviendrons!
Merci encore à Karine & Arnaud pour leurs services, leur accueil, et leur simplicité!
Un hôtel familial à découvrir d'urgence!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé une nuit l'année dernière, et nous avons été séduit par l'accueil et la simplicité que l'on nous fait ressentir dés notre arrivée.
L'hôtel se situe en plein centre-ville sur la place du marché, on peux faire facilement les déplacements à pied.
Karine nous a donné un plan, et nous a indiqué où nous garer gratuitement à proximité et où manger selon les types de plats et les tarifs.
Chambre à la déco simple, avec des meubles anciens de charme, salle de bain propre, literie nickel !
Bref une très bonne adresse au rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nouveau Caddy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouveau Caddy Hotel

Adresse: 130 Rue de Metz | Place du Marché Couvert, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nouveau Caddy Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouveau Caddy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Nouveau Caddy Le Touquet
Nouveau Caddy Hotel Le Touquet
Hotel Nouveau Caddy Le Touquet
Nouveau Caddy Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouveau Caddy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.