“Adresse à garder précieusement” 4 5 étoiles
Avis sur Nouveau Caddy Hotel

Nouveau Caddy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nouveau Caddy Hotel
Nouveau Caddy Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   130 Rue de Metz | Place du Marché Couvert, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Adresse à garder précieusement”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Accueil charmant et chaleureux.
Hotel bien situé, face à la place du marché, notre grande chambre donnait côté cour (quelques odeurs de cuisine ms qui disparaissent fenêtres fermées) tres calme meme jour de marché.
Seul bémol pour la chambre: moquette au sol.
Nous avons eu des conseils pour se stationner gratuitement, et de bonnes adresses de restaurants(conseils a suivre!!).
Le petit déjeuner est très copieux , viennoiseries, pain frais, laitages, jus de fruit...
Un grand merci à Karine et Arnaud et à bientôt.

• Séjour du août 2013

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ici
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel bien placé. On est à 2 pas du centre et de la plage. Peut-être un peu bruyant côté place du marché, lorsqu'on ouvre la fenêtre.
L'accueil y est sympathique et attentionné. On y reçoit de bons conseils pour stationner gratuitement ou pour manger dans les bons restaurants du Touquet.
Les chambres sont très correctes et le petit déjeuner copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avions loué trois chambres pour un week end en famille dans cet établissement au regard des commentaires sur Tripadvisor - Nous ne sommes absolument pas déçus de notre choix - Tout d'abord un accueil très sympathique, cordial et convivial de Karine - Les chambres sont très correctes et surtout très propres - Bonne literie - Un petit déjeuner : pain, croissant, pain au chocolat, jus d orange, café thé, confiture......parfait - Karine nous a indiqué quelques restaurants , nous avons testé, que de bonnes adresses... En résumé un établissement ou l on se sent comme chez soi, avec un accueil et une sympathie, de la propriétaire, qui sont remarquables - Excellent séjour -

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Hôtel très sympathique et très conviviale. on se sent bien ! très bon accueil des propriétaires.ils ont donné du très bons conseils pour la restauration. J'y retournerai sans problème, d’ailleurs j'ai déjà réservé une nouvelle nuit. Attention le wifi est lent !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons passe un excellent séjour dans cet hôtel bien placé et très propre.
chambres simples et coquettes.
L'accueil est très chaleureux. On se sent comme à la maison. Merci à Karine qui a fait découvrir le Touquet

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Thorigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Bien situé, au pied du marché du centre ville et près de la plage.
Accueil très chaleureux et de bon conseil pour découvrir la ville et trouver un restau sympa.
Petit déj copieux. Chambre agréable.
Pas de parking mais possibilité de se garer dans les rues parallèles sans trop de difficulté et gratuitement !!!
Pas besoin de la voiture pour visiter le Touquet en partant de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons moi et mon ami passés trois nuits dans cet hôtel très convivial.A notre arrivée Arnaud nous à accueilli très chaleureusement et nous a indiqué tout les bons plans dans la ville (selon nos goûts et notre budget).Durant notre séjour Karine c'est notamment montrée d'une grande aide touristique.
La chambre était propre et la salle de bain semblait êtres rénovée depuis peu ce qui est très appréciable. Nous avions vu sur la place du marché et cela ne nous a pas empêchés de faire des grâces matinées (pas de nuisances sonores). Le must est le fait que l’hôtel soit situé a deux minutes de la mer a pied :-) . Pour conclure un hôtel très chaleureux,propre, et a proximité de tout les bon coins de la ville et si nous devions retourner au Touquet Le Caddy sera à nouveau notre lieu de séjour sans hésiter.

Chadia et Yassine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nouveau Caddy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nouveau Caddy Hotel

Adresse : 130 Rue de Metz | Place du Marché Couvert, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
N°2 des hôtels les plus économiques à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nouveau Caddy Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouveau Caddy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Nouveau Caddy Le Touquet
Nouveau Caddy Le Touquet
Hotel Nouveau Caddy Le Touquet
Nouveau Caddy Hotel Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouveau Caddy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.