“Mériterait une rénovation” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale

Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard De La Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Mériterait une rénovation”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

L'emplacement est bien, un peu à l'écart du Touquet mais 5 minutes en voiture, dans un quartier agréable, boisé et reposant, mais c'est le seul avantage, car la résidence n'est plus toute récente, et ça se voit !

Je confirme les avis précédents : moquette des parties communes tachée, sale, idem pour celle de l'appartement "familial" choisi.
Sanitaires visiblement rénovés, point positif.
Isolation phonique nulle.

Ce n'est pas très cher, mais pas très bien non plus

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Résidence dont les parties communes et les chambres sont sales malgré l'option "confort" à 104 € pour que le ménage soit fait=> nous n'avons pas oser poser notre bébé de 9 mois sur la moquette dont la couleur reste indéterminée. douche et baignoire très sale à l'arrivée de même que le matériel fourni dans le cadre du "kit bébé"( chaise haute qui contenait encore des morceaux de biscuit d'un précédent occupant et matelas à langer non nettoyé. Chambre réservée pour 6-7 personnes alors que nous étions 5 ( 2 adultes, 2 enfants(4 ans) et un bébé) de même superficie qu'une 4-5 personnes mais plus chère! Ascenseur en panne le jour de notre arrivé et chambre au 2ième et dernier étage tout au bout du bâtiment.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

A première vue un complexe plutôt sympathique, le studio est loin d'être agréable, moquette tachée, divan tachée, pas de barre pour descendre le volet roulant de la baie vitrée, fenêtres sales. Le complexe tombe en désuétude.
Chambre minuscule : rideau de la fenêtre dans le visage pour dormir, interrupteur au niveau des coudes pour la nuit les lumières s'allument. Sans parler des odeurs de cuisine dans les couloirs. En un mot Nul...
Heureusement que le site est exceptionnel......

• Séjour du avril 2011
Cambrai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Les plus :
- à 15 mn à pied du centre
- taille de l'appart (4/5 pers)
- conception de l'appart'
- piscine
Les moins :
- moquettes et une partie des meubles défraichis
- vaisselle indigente
- bruyant
- WIFI payant et seulement à l'accueil (nous étions bien en 2011 ^^)
- eau de la piscine froide

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Nous avons séjourné deux semaines fin juin début juillet 2009 dans cette résidence avec une météo exceptionnel. Nous étions en rez de jardin avec une terasse juste à côté de la piscine (pratique pour les enfants).
La piscine est chauffée et couverte (pratiquement indispensable dans cette région)
L'accueil à la résidence a été tout à fait cordial.
L'appartement est spacieux et très bien équipé. Peut-être que la salle de bain est un peu petite.
Les vélos sont un plus pour se déplacer dans cette station qui a tout prévu pour les cyclistes, car il est vrai que la résidence est un peu éloigné des commerces. Mais pour le petit déjeuner, ils disposent d'un dépôt de pain bien pratique.
Nous y retournerons c'est sûr...

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
France, Dunkerque
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

Nous avons séjourné trois jours dans cette résidence la semaine dernière, La résidence est plutôt belle, piscine sympa mais les logements sont sals, pas fonctionnel, pas entretenu, pas insonorisé, moche… Pour le prix (140€ la nuit) nous serions en droit d’attendre un logement de qualité moyenne.
Nous ne conseillons pas cette résidence

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Réservation de dernière minute pour cet établissement pour un séjour de 7 jours (vendredi à vendredi ce qui évite les encombrements sur la route le samedi). Nous étions 2 adultes et 2 enfants (10 & 12 ans) et avons loué un appartement de 6/7 personnes (c'est le seul type d'appartement qui restait). Nous ne sommes pas déçues de notre séjour (à part les quelques averses lol). L'envirronement est très boisé et très agréable, on se sent en vacances. Parking privé avec accès par code. Résidence très bien entretenu, accueil chaleureux à l'arrivée (nous sommes arrivées deux heures à l'avance et nous avons quand même eu accès à notre appartement). Piscine couverte et chauffée ce qui est très agréable pour les frileux. Transat à disposition à l'intérieur et sur la terasse extérieure. Terrain de jeux pour les petits. Tennis de tennis (10€ de l'heure). un terrain vert pour jouer au ballon. Le tout est très bien entretenu. L'appartement en lui même est plutôt sympa : décoration soft dans les tons beige/bleu très ambiance "mer". Une salle de douche, une salle de bain (baignoire), une chambre avec un lit double et des rangements, une cabine avec un lit superposé et des rangements, deux banquettes lits dans le salon ainsi qu'un lit pliant rangé sous l'une des banquettes. Une petite cuisine équipée : micro-ondes, lave vaisselle, bouilloire, cafetière, plaques chauffantes à induction. 2 balcons une par le salon et une par la chambre double. Nous avons eu la chance d'être au premier étage avec vue sur l'arrière du batiment c'est à dire sur le solarium/la piscine/le terrain vert. Les draps et serviettes sont fournis ainsi qu'un kit entretien : liquide vaiselle, une boite de nettoyant pour le lave vaisselle, une éponge. Ah oui, un aspirateur sans sac aussi.
La résidence se trouve à environ 15 minutes à pied du centre ville et du bord de mer. Des navettes gratuites sont aussi gratuites.
Pas de regret pour ce séjour. Je vous conseille aussi d'aller jeter un coup d'oeil sur le site du touquet pour des informations sur la ville, les évenements, les animations, les plans ...
J'ajoute des photos afin de vous donner une petite idée.

• a aimé — La résidence, sa situation
  • n'a pas aimé — ne pas être équipée du wifi
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale

Adresse: Boulevard De La Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Les Jardins De La Cote d`Opale
Pierre & Vacances Residence Les Jardins De La Cote d`Opale Hotel Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.