“Calme, agréable et pratique mais à rénover” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale

Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard De La Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Belgique
“Calme, agréable et pratique mais à rénover”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Famille avec 2 adultes et 2 enfants, nous avons loué un appartement 6/7 personnes. L'agencement de l'appartement était pratique et il y avait suffisamment d'espace pour 4 personnes : un couloir avec une porte de séparation comprenant 1 vraie grande chambre (avec TV, bureau, beaucoup de rangement et un balcon), 1 salle de bain entièrement rénovée, 1 salle de douche avec WC également rénovée ; on accède à la seconde chambre (plus petite avec lits superposés, grande armoire, fenêtre) par le séjour. Séjour agréable ( 2 divans, TV, grande table pour 8 personnes, coin cuisine et grande armoire).
Couchage confortable. Les lits étaient faits à l'arrivée (à l'exception du lit superposé supérieur). Draps et serviettes très propres. L'appartement dans son ensemble était également très propre. En fait, tout serait parfait si la résidence dans son ensemble était rénovée. C'est vrai qu'il y a des traces d'humidité sur les murs, que la peinture pourrait être refaite et la moquette changée, ainsi que le plan de travail de la cuisine, mais franchement, ces détails ne nous ont pas gâchés les vacances. L'extérieur devrait également être rénové.
Suite à un problème de corniche bouchée, nous avons eu une fuite dans la chambre des enfants. Le service technique est intervenu rapidement et efficacement.
La piscine est très agréable et chaude. Les enfants s'y sont beaucoup amusés.
Le service boulangerie le matin est bien pratique ( petit bémol, le pain n'est disponible qu'à partir de 9h).
Nous y avons séjourné début avril (en dehors des congés scolaires français) et il n'y avait pas beaucoup de monde ce qui était très agréable : pas de problème de parking, pas besoin de réserver les restaurants, balades au calme. Nous avions emporté nos vélos et n'avons pratiquement pas eu besoin de la voiture (10 min des plages et du centre ville). Il n'y a pas de local pour les vélos dans la résidence et ce n'est pas très pratique. Nous les avons accroché dans le jardin, autour de la barrière de la piscine.

La résidence pourrait être très agréable si elle était rénovée

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Chalons en champagne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

La résidence Pierre et Vacances est superbement bien placée et la formule idéale en famille nombreuse.
L'accueil est excellent et tout serait parfait si la résidence était rénovée.
Le personnel technique intervient très vite pour réparer .
Moquette douteuse, propreté moyenne et surtout pour ma part j'ai dormi dans un canapé lit très inconfortable.Une nuit à 2 a suffit. Dès le second jour j'ai dormi seule dans le canapé puisque nous avions un lit en trop.
Nous étions nombreux et sommes malgré cela très contents de notre court séjour.
Belle piscine, un peu fraîche.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
nogent sur oise
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons loué un appart 7 personnes pour une nuit le 15 octobre dernier. Avec un soleil radieux nous avons été enchanté par notre séjour. Certes des sempiternels raleurs vont trouver des défauts par ci par là (forcément nous sommes français et passons notre temps à râler)). Mais pour 122€ la nuitée, un samedi soir c'est très correct, je suis pleinement satisfait. L'appart est très bien agencé et très bien équipé (manquait juste la porte de douche mais pas gênant il y a une autre salle de bain avec baignoire, mais bon cas isolé car c'est propre à l'appartement que nous avons loué donc un cas ne fait pas de généralité).

Le plus contraignant finalement c'est de manger au resto. Venant de province nous ne sommes pas habitués à cela mais sur le secteur le Touquet, Etaples etc ... mieux vaut réserver si vous souhaitez vous faire un resto sympa et tradi. Faut un peu casser la tirelire car ce sont des coins rupins mais ça on le sait avant d'y aller n'est-ce pas.

On y retournera certainement car le coin nous a énormément plus, balade et calme sont au RDV.

pensez à prendre des bouets pour des enfants en bas âge car pas de pataugeoire, profondeur minimum de la piscine 80 cm.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
LILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons séjourné une petite dizaine de jours dans un appartement 6/7 personnes pensant pouvoir recevoir confortablement des amis. Or grande déception il y avait certes 7 couchages mais les uns sur les autres et le couchage très inconfortable. De plus les parties communes sont très sales (moquette tachée et vieille), les portes sont sales, le "liner" de la piscine était totalement décollée. Des lames de la terrasse en bois ressortaient des vis, donc extrêmement dangereux lorsque l'on marche pieds nus.
Les clients extrêmement bruyants rentrant à 4-5 heures du matin..
Bref ce fut notre première expérience chez Pierre et Vacances et la dernière !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Floreffe
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous y avons séjourné un WE en août 2011.
Appartements spacieux et pratiques pour les familles avec de jeunes enfants.
Nous avions deux petites salles de bain dans un appartement 4/5 personnes mais il s'agit du seul appartement 4/5 personnes équipé de la sorte, les autres ne comptent qu'une seule SDB.
Personnel sympathique.
Draps, taies, serviettes... fournies et propres. Lits faits à l'arrivée lors de courts séjours.
Cuisine équipée avec kit de démarrage, vaisselle, frigo, lave-vaisselle, armoires, placards... mais la seule poêle disponible était déformée donc inutilisable.
Le coin salon et la chambre ont du tapis plain au sol, pas très hygiénique et à rafraîchir. Les murs, plafonds, coin cuisine... sont à rafraîchir également. De manière générale, on voit bien que les installations ont vécu et une petite rénovation s'impose. Le ménage de fin de séjour est compris dans le prix mais vous devez nettoyer le coin cuisine.
Les enfants ont dormi dans la chambre et les parents dans le divan-lit du salon : aïe aïe le dos ! Le divan-lit est très inconfortable (pour dormir) ! Les lits semblent bons.
Possibilité de réserver des croissants, pains chocolat, baguette pour le déjeuner (1 euro/pièce, il faut prévenir avant 18h30 la veille).
Wifi en supplément et cher !
Piscine couverte chauffée OK, avec transats, non surveillée, environ 15m de long, ouverte tous les jours de 9h à 19h (20h le WE).
Parking extérieur de 87 places, sécurisé par code (ainsi que la porte du hall d'entrée).
Chouette endroit mais à environ 2Km de la plage. Le mieux est d'y aller à vélo avec les enfants car les places de parking sont chères !
Appréciation globale : 7,5/10. On y retournera peut-être.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Erstein, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

La barrière pour l'accès au parking, le téléphone de la chambre, la cafetière, ne fonctionnent pas. L endroit est sale, et on y rencontre un monsieur qui explique aux enfants que les jeux de ballon sont interdits a la piscine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lamorlaye
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons passé pour notre part un très agréable séjour dans cette résidence. Notre appartement était propre mais très usé. La résidence est en bout de course et en effet, la moquette est tâchée, les meubles éraflés, les murs plus très blanc. La laverie ne fonctionne plus, ce qui n’est pas pratique avec de jeunes enfants.

Mais à part ça, la piscine est super, le site clos très agréable, avec une petite aire de jeux, parfaite pour notre fille de 21 mois. Il y a un superbe centre équestre juste à côté, que ma fille a adoré et où il est possible de faire faire des tours de poney aux enfants.

Le centre ville et la mer sont à quelques minutes en voiture avec de nombreuses places de parkings, donc aucune difficulté pour se garer.

L'accueil est chaleureux.

Soit, une résidence à rénover en urgence car le site est très agréable !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale

Adresse: Boulevard De La Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 17 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, hotelonline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Les Jardins De La Cote d`Opale
Pierre & Vacances Residence Les Jardins De La Cote d`Opale Hotel Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.