Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Boulevard De La Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Bruxelles, Belgique
“Un deux étoiles ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Ouf : voici le cri de soulagement quand j'ai posé mes valises dans l appartement. Nous avions lu les commentaires précédents avant de partir et nous étions très inquiets ! Visiblement certains appartements sont en meilleur état que d autres. La propreté : correcte. La cuisine : vieillotte mais disposant du minimum pour cuisiner. La salle de bains : OK. Bref : aucun charme, tres fonctionnel. C est l equivalent d'un 2 étoiles. Accueil correct mais sans plus. Les points forts : la piscine, le matériel de puériculture à disposition, le parking. Les enfants ont adoré. Le centre ville n est pas si loin à pied, mais si mais si, on profite du bon air :-)

Astuce pour la chambre : Appartement 15 ou 16 ou 21 ? Je ne sais plus, désolée... En entrant : à droite au rez de chaussée, p...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Cavalaire
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Je viens de découvrir qu'en réservant une semaine en avril directement sur le site Pierres et. Vacances j'ai payé 310€ euros de plus que la personne précédente pour le même type d'appart.
Entièrement d'accord avec cette personne: moquettes, état des meubles cuisine, placard, les volets roulants sont H S, odeur d'égout côté chambre et salle de bain, peu de cintres dans les placards......J'arrete là, ce ne serait que la répétition de l'avis de louisetlisa
Conseil: attendre la réfection de l'ensemble.

1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons réservé une semaine en avril par l'intermédiaire de voyage privé, heureusement car nous avons bénéficié d'un prix plutôt intéressant environ 600 euros (appartement 6/7 personnes), mais au vue de l'état des appartements, nous avons vite déchanté.
Les personnes à l'accueil sont peu souriantes, surtout une petite brune, qui ne savaient pas sourire.
Tous les sols des couloirs de la résidence sont en moquette, très sales, très tachées.
L'appartement est lui aussi tapissé de moquette miteuse, avec des taches.
L'appartement est sale, il y a de la poussière, du moisi sur tous les murs, sur les plafonds.
Les plinthes sont noires de saletés, les coins sont pleins de poussières.
Il n'y a que les salles de bains qui ont été refaites mais le ménage ne suit pas.
Mes filles qui sont allergiques à la poussière ont passé le séjour à éternuer et à se moucher.
Le vendredi, nous avons décidé de quitter la résidence un jour plus tôt. Et au moment de régler la taxe de séjour, la jeune femme brune de l'accueil n'a même pas cherché à savoir pour quelle raison nous quittions la résidence plus tôt que prévu.
Nous avons souhaité louer des vélos une journée et le directeur de la résidence, nous a répondu que cela n'était pas possible car il préférait louer les vélos à la semaine, c'est du n'importe quoi, au vue du nombre de vélos non utilisés sur le parking. Il n'y a que la piscine chauffée qui peut sauver l'ensemble ainsi que l'emplacement, mais c'était également une semaine, ou le jardinier a décidé de tondre la pelouse, nous avons donc eu droit pendant 2 jours au bruit de tondeuse.
En plus le centre ville est situé à environ 2 kilomètres et donc il faut impérativement une voiture ou un vélo si on veut bien vous en louer.
En conclusion, passer votre chemin. Il faut fermer ce centre 1 mois pour enlever cette moquette cracra et surtout changer la société de nettoyage.

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Famille avec 2 adultes et 2 enfants, nous avons loué un appartement 6/7 personnes. L'agencement de l'appartement était pratique et il y avait suffisamment d'espace pour 4 personnes : un couloir avec une porte de séparation comprenant 1 vraie grande chambre (avec TV, bureau, beaucoup de rangement et un balcon), 1 salle de bain entièrement rénovée, 1 salle de douche avec WC également rénovée ; on accède à la seconde chambre (plus petite avec lits superposés, grande armoire, fenêtre) par le séjour. Séjour agréable ( 2 divans, TV, grande table pour 8 personnes, coin cuisine et grande armoire).
Couchage confortable. Les lits étaient faits à l'arrivée (à l'exception du lit superposé supérieur). Draps et serviettes très propres. L'appartement dans son ensemble était également très propre. En fait, tout serait parfait si la résidence dans son ensemble était rénovée. C'est vrai qu'il y a des traces d'humidité sur les murs, que la peinture pourrait être refaite et la moquette changée, ainsi que le plan de travail de la cuisine, mais franchement, ces détails ne nous ont pas gâchés les vacances. L'extérieur devrait également être rénové.
Suite à un problème de corniche bouchée, nous avons eu une fuite dans la chambre des enfants. Le service technique est intervenu rapidement et efficacement.
La piscine est très agréable et chaude. Les enfants s'y sont beaucoup amusés.
Le service boulangerie le matin est bien pratique ( petit bémol, le pain n'est disponible qu'à partir de 9h).
Nous y avons séjourné début avril (en dehors des congés scolaires français) et il n'y avait pas beaucoup de monde ce qui était très agréable : pas de problème de parking, pas besoin de réserver les restaurants, balades au calme. Nous avions emporté nos vélos et n'avons pratiquement pas eu besoin de la voiture (10 min des plages et du centre ville). Il n'y a pas de local pour les vélos dans la résidence et ce n'est pas très pratique. Nous les avons accroché dans le jardin, autour de la barrière de la piscine.

La résidence pourrait être très agréable si elle était rénovée

Chalons en champagne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

La résidence Pierre et Vacances est superbement bien placée et la formule idéale en famille nombreuse.
L'accueil est excellent et tout serait parfait si la résidence était rénovée.
Le personnel technique intervient très vite pour réparer .
Moquette douteuse, propreté moyenne et surtout pour ma part j'ai dormi dans un canapé lit très inconfortable.Une nuit à 2 a suffit. Dès le second jour j'ai dormi seule dans le canapé puisque nous avions un lit en trop.
Nous étions nombreux et sommes malgré cela très contents de notre court séjour.
Belle piscine, un peu fraîche.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
nogent sur oise
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons loué un appart 7 personnes pour une nuit le 15 octobre dernier. Avec un soleil radieux nous avons été enchanté par notre séjour. Certes des sempiternels raleurs vont trouver des défauts par ci par là (forcément nous sommes français et passons notre temps à râler)). Mais pour 122€ la nuitée, un samedi soir c'est très correct, je suis pleinement satisfait. L'appart est très bien agencé et très bien équipé (manquait juste la porte de douche mais pas gênant il y a une autre salle de bain avec baignoire, mais bon cas isolé car c'est propre à l'appartement que nous avons loué donc un cas ne fait pas de généralité).

Le plus contraignant finalement c'est de manger au resto. Venant de province nous ne sommes pas habitués à cela mais sur le secteur le Touquet, Etaples etc ... mieux vaut réserver si vous souhaitez vous faire un resto sympa et tradi. Faut un peu casser la tirelire car ce sont des coins rupins mais ça on le sait avant d'y aller n'est-ce pas.

On y retournera certainement car le coin nous a énormément plus, balade et calme sont au RDV.

pensez à prendre des bouets pour des enfants en bas âge car pas de pataugeoire, profondeur minimum de la piscine 80 cm.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
LILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons séjourné une petite dizaine de jours dans un appartement 6/7 personnes pensant pouvoir recevoir confortablement des amis. Or grande déception il y avait certes 7 couchages mais les uns sur les autres et le couchage très inconfortable. De plus les parties communes sont très sales (moquette tachée et vieille), les portes sont sales, le "liner" de la piscine était totalement décollée. Des lames de la terrasse en bois ressortaient des vis, donc extrêmement dangereux lorsque l'on marche pieds nus.
Les clients extrêmement bruyants rentrant à 4-5 heures du matin..
Bref ce fut notre première expérience chez Pierre et Vacances et la dernière !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale

Adresse: Boulevard De La Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Residence Les Jardins De La Cote d`Opale Hotel Le Touquet
Pierre And Vacances Residence Les Jardins De La Cote d`Opale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.