“sale et très vétuste” 1 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale

Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard De La Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Wassy
“sale et très vétuste”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je n'ai jamais été dans une résidence aussi sale et vétuste. (moquette horrible et malodorante, mégot qui remonte par l'évier quand on fait tourner le lave vaisselle, état du canapé lamentable, literie canapé en cuvette, une partie de l'électroménager ne marche pas, parties communes incroyablement sales, etc...). Les conditions d'hébergement sont vraiment catastrophiques.

Astuce pour la chambre : à éviter absolument

Voyage solo
Chatillon
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

La semaine précédent notre arrivée, on nous téléphone pour nous dire que le linge de toilette cette année sera payant (nous y venons depuis plus de 10 ans - et louons un logement pour 3/5 personnes) - on arrive avec difficulté à la réception - forte odeur de javel provenant de la piscine, 2 personnes, la blonde sympa - la brune nous prenant de haut - et nous avise que cette année pas de kit de nettoyage et si nous voulons un torchon c'est entre 2 et 4 € -
on suit un long couloir dont la moquette est couverte de tâches... Au choix pour les couleurs - on arrive à l'appartement (en rez de chaussée) odeur de renfermé - même moquette tachée et défraichie, coussin sur les 2 banquettes lits tachés - murs avec traces (moustiques écrasés ,) - dans la douche les joints sont noirs et moisis - la baignoire pareille - seuls les draps que l'ont trouve sur les banquettes lits sous plastique sont propres - ménage pas fait - des cheveux dans la salle de bain, des....indéfinissables dans le coin cuisine - en plus en rez de chaussée pas de voilage et donc pas d'intimité car les gens passent et repassent devant les portes vitrées - la table de cuisine comporte des rayures horizontales remplies des reliefs des repas des locataires précédents............. - quand au confort des matelas n'en parlons pas - mal de dos le matin - les couvertures à peine propres - en plus très bruyant - on entend les pas et bruits de chaises d'un appartement à l'autre - au bout de 3 douches plus d'eau chaude - et tout et payant en plus les prix sont loin d'être négligeables - ah j'oubliais la Wifi - 12 € pour la semaine mais à certaines heures impossible d'avoir une connexion - nous avons pris quelques photos...

Astuce pour la chambre : surtout n'y allez pas
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Fontainebleau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Chambre mal odorante, literie hors d'âge proximité du hippodrome et du aérodrome. Piscine sale...en fin à éviter. Malgré tous ça un personnel agréable et plein de bon intentions en complet différence par rapport à l'environnement.

Astuce pour la chambre : Jamais enlever les chaussures et marcher pieds nus. Risque des mycose.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

très agréable séjour en famille avec deux enfants en bas age. locaux propres et accueillants, très bonne disponibilité et réactivité du personnel.il manque juste à notre gout un balcon aux dimensions suffisantes pour pouvoir y manger

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

pas modernisé, toujours dans son "jus", rapport qualité/prix moyen, par contre, bon accueil et propre. La piscine propre, bien au chaud mais pareil, manque d'un coup de jeunesse, la moquette des communs est très abimée depuis plusieurs années ...

Aulnay-sous-bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Volets roulants cassés dans chambre donc reveillés parlumiere du jour à 6h30 ( et on nous a repondu à l'accueil qu'ils etaient au courant du probleme...mais sans proposer de solution)
Literie canapé convertible usée
Taches multiples sur la moquette
Vaisselle sale à notre arrivée (traces de gruyeres sur les assiettes)
Rouille sur porte fenetre
....

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Emmenez vos serviettes ... qui sont payantes maintenant. Votre grille pain. N'espérez pas faire de la grande cuisine. Equipements très limité si vous êtes vraiment 6-7 dans le 2 pieces plus cabine
Clientèle 50 % anglaise assez sympa . Bonne atmosphère familiale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale

Adresse: Boulevard De La Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Les Jardins De La Cote d`Opale
Pierre & Vacances Residence Les Jardins De La Cote d`Opale Hotel Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.