“Besoin d'être "rafraîchi"!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale

Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Boulevard De La Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Metz, France
“Besoin d'être "rafraîchi"!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je viens de passer 5 jours dans cette résidence,dont j'apprécie l'emplacement au Touquet.
Mais,en revanche,elle a besoin d'une énorme rénovation,cela semble prévu pour l'an prochain et tant mieux car tout a besoin d'être refait à neuf!!! J'espère que les tarifs aprés rénovation resteront malgré tout raisonnables,car j'apprécie les séjours en résidence moins contraignants qu'en hôtel .Quant au personnel,rien de particulier...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Quievrain, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

avons passés 5 jours fin septembre avec notre petit fils, bon accueil, piscine pas très grande, alors parlons de l'appartement pas du tout le reflet des photos montrées, poussières sur les portes intérieures et cette moquette quelle horreur, déçus de notre séjour dans cette résidence, pour le reste les alentours, la plage, la ville pas de problème, notre conseil à éviter, doit être rénové entièrement intérieur et extérieur car la vue extérieure n'est pas meilleure avec toute ses fuites on aperçoit l'humidité sur les murs, et les jeux pour enfants la porte fermée avec cadenas ce qui se comprend quand on voit l'état du bas du toboggan.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Rouvroy
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Tout à fait d'accord avec "lagrandedu68" c'est exactement les commentaires que je m'apprêtais à faire. Nous avons connu un bien meilleur accueil. La propreté surtout la moquette est horrible (tâches de vomi). Si rien n'est fait pour rénover cet établissement, je crains que la fermeture arrive à grands pas.C'est vraiment dommage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-mathurin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

N'est pas à la hauteur en termes de confort et de modernité à un emplacement au Touquet. Des chambres vieillottes, des fenêtres qui ferment mal, du matériel insuffisant par rapport au dimensionnement, des moquettes très usagées dans les parties communes, etc.
Un atout pour cet établissement la piscine chauffée qui est très agréable.
Notons enfin un parking gratuit.
Une remarque générale sur la nouvelle politique de P&V de faire payer les serviettes, le tapis de bain, c'est scandaleux ! Quand vous allez à l'hôtel, imaginez-vous un seul instant payer vos serviettes ? Bien sûr qu'avant c'était compris dans le prix global mais ceux-ci n'ont pas baissé lors de la mise en place de cette nouvelle politique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Suresnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un week end en famille au Touquet. La qualité de cette résidence que nous avions fréquentée par le passé à très fortement baissé. Terminé l'accueil chaleureux, la possibilité de commander pour le lendemain matin pain et croissants. Les appartements sont très mal entretenus, les plafonds maculés de tâche de graisse. Il y a des trous un peu partout le long des fenêtres pour installer les tringles à rideau, inutile de reboucher les anciens, cela fait plus rustique... Nous avions loué un appartement pour 6/7 personnes, la vaisselle fournie convient à 4 voire 5 personnes au maximum. La piscine, le revêtement du bassin, il ne colle plus aux parois, vous avez l'impression d'être sur un champ de bosses. Le parking, plus de barrière. Aucun éclairage la nuit du parking, je veux bien que le temps soit aux économies, mais il faut quand même se soucier de la sécurité des résidents. Le meilleur pour la fin, si vous arrivez après les heures d'ouverture de la réception, une enveloppe avec les codes et numéros de chambre est déposée à la réception à laquelle vous ne pouvez accéder puisque la porte d'entrée est verrouillée. Il vous est demandé d'appeler un numéro inscrit sur la porte d'accès à la résidence, sauf que personne ne décroche. Vous vous retrouvez donc à attendre dehors que quelqu'un rentre par chance et vous donne accès à l'immeuble. Il aurait été tellement plus simple, comme cela était fait avant, de communiquer le code d'accès au téléphone, pour mémoire vous payez d'avance le logement. En conclusion, le confort et les services de cette résidence sont très fortement en baisse. Nous n'y retournerons plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Massy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Beau lieu géographique
Belle et grande piscine chauffée
Literie très bonne et confortable, mais lits simples à rapprocher
Coin cuisine équipé de manière ultra basique en ustensiles!
Déco vieillote et pas forcément finalisée

Astuce pour la chambre : 2 lits simples à rapprocher
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Gand Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous aurions préfèrez avoir un appartement au milieu du batiment,
mais sommes déjà très content avec l'endroit reçu.
L' heure d'ouverture de la piscine de 08h00 au lieu de 09h00 ainsi nous aurions pu aller nager avant le petit-déjeuner.
Merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Un lit canapé à 2 dans le living serait peut être préférable. Ceci pour un voyage entre amis.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale

Adresse : Boulevard De La Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°18 sur 26 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Les Jardins De La Cote d`Opale
Pierre & Vacances Residence Les Jardins De La Cote d`Opale Hotel Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.