Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard De La Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Villepreux, France
“Pourquoi pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Résidence sympa pour les familles; il serait souhaitable que les canapés lits soient revus et les ventilations révisées. dommage que le wifi soit payant, de nos jours c'est surprenant. Appartement 5-6 personnes pour 4, la place est bien

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Tilloy-lez-marchiennes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La moquette a vraiment besoin d'étre changée!! Sinon la piscine est bien entretenue . Bon emplacement de la résidence . Séjour parfait pour des familles avec jeunes enfants , pour les adolescents rien est prévu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Taisnieres En Thierache
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'appartement est bien pour 2 personnes, il est conseillé de prendre plus grand si vous avez des enfants!
Linge de toilette et draps fournis( plus de produits d'entretien). Piscine agréable . bonne situation de la résidence , éloignée du centre ville, on se repose et l'on peut faire d'agréables balades le long de la canche et bord de mer!

Astuce pour la chambre : Draps fournis très propres mais manque de propreté pour les couettes et oreillers.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Yutz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Tout est dans le titre, franchement je ne pensais pas tomber sur une résidence aussi vétuste, moquette usée et tachée aussi bien dans les communs que dans l'appartement , peinture abimée on a l'impression que tout est fait au minimum mais vous payez le prix normal.La piscine est chauffée au mini à la limite du froid, de plus en début de soirée vous n'avez aucun éclairage à l'intérieur. Le parking et les chemins de la résidence ne sont pas éclairés, attention à vos pieds et à votre sécurité.Problèmes signalés à la direction sans aucun effet durant notre semaine.Nous sommes déçus par cette résidence que nous déconseillons en l'absence de travaux lourds alors que cela pourrait bêtre sympa .Résidence indigne de PIERRE ET VACANCES. Notre séjour du 19 au 26 octobre 2013 a été gâché par cette absence de considération pour la clientèle.

Amiens, Picardie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

hotel indigne de pierre et vacances
sale tres mal entretenu surtout la moquette
piscine glaciale a eau trouble
la literie désatreuse
ne vous fiez pas au photos du propectus !!!
une arnaque
je ne comprends pas que cet etablissement est encore laissé ouvert dans cet etat dans une ville de luxe comme le Touquet

Astuce pour la chambre : n 'y allez pas !!!
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je viens de passer 5 jours dans cette résidence,dont j'apprécie l'emplacement au Touquet.
Mais,en revanche,elle a besoin d'une énorme rénovation,cela semble prévu pour l'an prochain et tant mieux car tout a besoin d'être refait à neuf!!! J'espère que les tarifs aprés rénovation resteront malgré tout raisonnables,car j'apprécie les séjours en résidence moins contraignants qu'en hôtel .Quant au personnel,rien de particulier...

Quievrain, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

avons passés 5 jours fin septembre avec notre petit fils, bon accueil, piscine pas très grande, alors parlons de l'appartement pas du tout le reflet des photos montrées, poussières sur les portes intérieures et cette moquette quelle horreur, déçus de notre séjour dans cette résidence, pour le reste les alentours, la plage, la ville pas de problème, notre conseil à éviter, doit être rénové entièrement intérieur et extérieur car la vue extérieure n'est pas meilleure avec toute ses fuites on aperçoit l'humidité sur les murs, et les jeux pour enfants la porte fermée avec cadenas ce qui se comprend quand on voit l'état du bas du toboggan.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale

Adresse: Boulevard De La Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Les Jardins De La Cote d`Opale
Pierre & Vacances Residence Les Jardins De La Cote d`Opale Hotel Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.