Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard De La Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Bethune, France
“satisfaction”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

la chambre était bien, par contre la literie du canapé, pas terrible.
l'accueil est excellent, la disponibilité du personnel excellente.
Tout pour vous donner l'envie d'y retourner. merci pour ce séjour

Astuce pour la chambre : rien à signaler

Voyage solo
Wallonie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

toute personne avec enfant devrait essayer vu le confort donné par rapport au prix demandé.tres bonne situation, tres bon accueil de la reception.cuisine bien equipée,l'idéal est de louer des vélos pour le séjour.

Astuce pour la chambre : literie du canapé-lit à revoir

Choisy-le-Roi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

la résidence doit être rénovée ... elle en a bien besoin !
la moquette n'est pas de 1ère fraîcheur, la propreté moyenne..
le + c'est la navette gratuite qui passe à 2 pas pour aller en ville !
attendez l'année prochaine..

1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Pris une location au dernier moment au Touquet pour la première fois. Nous ne sommes pas habitués aux locations de vacances, c'est peut-être est ce toujours comme ça mais l'appartement est moyennement propre, le canapé dégage des odeurs dont du tabac. Il n'y a qu'un ballon d'eau chaude de 100 litres pour un appartement donné pour 4/5 personnes!! Le wifi, PAYANT, ne marche ABSOLUMENT PAS!! Arnaque totale, nous sommes très mécontents.

Astuce pour la chambre : Ne pas venir ici.
Solre Le
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

changer la literie du convertible très médiocre accueil juste pas un mot sympathique pas d'echange un sourire aurait était un plus pas d'information sur la résidence ns a précise de se changer obligatoirement dans le logement pour la piscine alors qu'il y a des cabines dans le hall!

Astuce pour la chambre : revoir la literie
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Au contraire de beaucoup de commentaires nous avons passés un très bon séjour . La résidence est très correcte . Vanessa à l'accueil est très pro et souriante . La piscine est sous une verrière et vu le soleil que nous avons eu évidemment l'eau peut paraître fraîche mais c'est uniquement du au fort soleil qui tape sur la verrière.
Rapport qualité prix imbattable surtout pour une ville comme le touquet. La surface de l'appartement est amplement suffisante étant donné que nous passons notre temps dehors.

Étant en week end le wifi n'est de première nécessité !!! Et surtout en 2014 tout le monde à la 3G sur son téléphone .

Nous reviendrons avec grand plaisir et feront découvrir à nos amis ce lieu fort sympathique !

La critique est facile mais l'art est difficile à bon entendeur salut!

• Séjour du mars 2014
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Adeptes des Pierre et vacances, très décus par cette résidence dans laquelle nous nous faisions une joie d'y passer un week end.
A peine arrivés, il faut impérativement régler la note pour l'animal et la taxe de séjour. (nouveauté Pierre et vacances). C'est la premiére fois que l'on nous présente la note avant d'y séjourner.
Logement mal conçu avec des meubles dépassés, moquette immonde, toilette minuscule, poignée de baie vitrée cassée.. Nuits bruyantes..
Aucun service de la part de Pierre et vacances. pas de kit vaisselle, bains .. Internet payant et cher. On se demande quand Pierre et Vacances vont se mettre à la page.
Le comble, c'est le manque d'eau chaude le samedi soir sans raison ni explications du personnel.
Piscine correcte mais pas de respect des conditions d'hygiènes.
Enfin, en ce qui concerne la réception, on vous prend de haut et surtout vous avez intérêt à être partis pour 12h00 le dimanche. (on vous colle même une affiche sur votre porte).Bizarrement, d'autres personnes ont eu le dimanche AM dans la location.
Bref, we décevant. Heureusement que l'on aime Le Touquet.
Pierre et vacances, cela fait presque 10 réservations de suite dans diverses résidences. Etant donné le peu de considération de la part de la réception ainsi que du groupe, c'est frustrés et déçus que nous en sommes repartis.
Nous allons dorénavant nous orienter vers un autre opérateur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale

Adresse: Boulevard De La Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Les Jardins De La Cote d`Opale
Pierre & Vacances Residence Les Jardins De La Cote d`Opale Hotel Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.