“Ne mérite pas le nom pierre et vacances” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale

Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard De La Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
france
“Ne mérite pas le nom pierre et vacances”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

bungalow pour 4 personnes - 1 lit double + 2 lits cabine- la déco est vétuste - l'accueil n'est pas terrible- même pas capables de donner des infos sur les horaires des navettes- Piscine minuscule - Je n'y retournerai pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Meyreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Bien équipé, spacieux, au calme.
A proximité immédiate du parc équestre et plus particulièrement des carrières de CSO. Superbes balades à cheval sur la plage entre les épreuves.
Véhicule nécessaire pour accéder aux commerces et sorties. Néanmoins navette gratuite vers le centre ville en journée.

Jaulzy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'équipe très compétente et accueillante. Les services proposés sont bien(piscine,pain,croissant,pain au chocolat).
Ainsi que les renseignements mis à votre disposition pour les sortie où spectacle dans le hall.
Le petit coin enfant à l'entrée pour l'attend de réception est agréable.

Astuce pour la chambre : manque armoire pour rangements des affaires
Anzin-saint-aubin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ensemble convenable mais un peu cher pour le niveau de prestation. Le logement était propre et fonctionnel mais malheureusement situé en face de l'ascenseur, de la lingerie et au dessus de l'entrée principale. Donc beaucoup de bruit. On se demande à quoi cela sert de réserver en avance...

Astuce pour la chambre : Eviter l'emplacement 128 devant l'ascenseur c'est pas top
La bas
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai séjourné un week-end dans cette résidence fin mai, et je confirme les avis. Parties communes sales, appartement sale à l'arrivée, poils de barbe dans le lavabo, moquettes dégoutantes, quand aux couvertures, on n'a même pas osé sans servir alors qu'il faisait froid ! Les abords de la piscine, tous jaunes, alors qu'il suffit de frotter un peu pour que cela parte... Et nous n'étions qu'en mai !! J'imagine même pas l'état en fin de saison!!
Que la résidence ne soit pas moderne, c'est une chose que l'on peut tolérer, mais quelle soit hyper mal entretenue et très sale, c'est inacceptable.
Franchement la réputation de Pierre et Vacances en prend un coup !! Il faudrait peut-être penser à faire quelque chose !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Lamorlaye
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je connaissais cette résidence pour y avoir séjourné il y a 3 ans. Les choses se sont énormément dégradées. A l'époque, elle était vieillissante, et un coup de frais s'avérait nécessaire. Mais là, on peut parler de vétusté sans exagération aucune.

L'aire de jeux a été vandalisée et est condamnée. Le sol de la piscine se décolle, même si celle-ci demeure propre et agréable. Et surtout, la résidence est SALE. C'est indigne d'un Pierre et Vacances. Bien que la responsable de la résidence ait fait des efforts pour nous satisfaire, en nous offrant des viennoiseries et en proposant de repasser nettoyer la chambre, entrer dans un appartement sale et décrépit, est une grande déconvenue !

Nous avons constaté que les 2 petites terrasses étaient très sales, qu'il y avait des poils qui ne nous appartenaient pas sur le sol de la salle de douche. En outre, dimanche matin, un énorme paquet de draps sales trônait à 2 pas de la porte de notre appartement, quasiment devant l'ascenseur. Il y était toujours à 16h, quand nous avons quitté les lieux : la grande classe !

Soit, fidèle cliente de P&V, je suis estomaquée par le laisser aller constaté. On dirait que la chaîne a totalement abandonné cette résidence à son sort et à sa décrépitude…

France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Déçue de ce Pierre et Vacances ... moquette tachée dans la chambre et dans les couloirs , incroyable vétusté des équipements . Le canapé convertible du salon est absolument abominable . Je me suis demandé si je n allais pas plutot coucher par terre ... mais pas de place pour y poser un matelas ! Les draps et couvertures etaient egalement tachés , une honte !
Cela nuit gravement à la reputation des Pierre et vacances . A éviter absolument !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale

Adresse: Boulevard De La Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Pierre & Vacances, Expedia, CityZen, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Les Jardins De La Cote d`Opale
Pierre & Vacances Residence Les Jardins De La Cote d`Opale Hotel Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.