Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard De La Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Bondy, France
“en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

nous avons passé un bon séjour, mais le gros point noir est la qualité des canapé-lits : à la fin du séjour la nuit nous mettions le matelas au sol ! Pour ce qui est du service boulangerie, rien à dire le pain était délicieux.

Voyage solo
Baronville, Namur, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Arrivée le 7/8 pour une petite semaine avec un enfant de 5 ans et un bébé de 8 mois. Nous avions réservé un appartement 6/7 personnes. Franchement, rien que pour nous, c'était le minimum ! A 6 ou 7 personnes, c'est totalement impossible. Découverte de l'appart, assez convenable. Juste que deux clinches me sont restées dans les mains, celle de la porte de la terrasse et ensuite la porte d'entrée. J'ai été signaler le problème à la réception, l'homme de main de la résidence était là dans les 5 minutes, d'une grande gentillesse, il nous a même conseillés pour quelques bons plans dans le coin. A l'accueil, personnel également très gentil et agréable. Service de réservation pour les viennoiseries et autres attractions comme Nausicaa à Boulogne avec tarif préférentiel. Niveau propreté, pour ce qui est des communs, c'est irréprochable, mais pour ce qui est de l'appart, j'ai retrouvé une panoplie de papiers de bonbons derrière le lit à deux étages. Les draps propres emballés sous plastique irréprochables, aspirateur définitivement HS ! Les tringles de douches (pour tenir le pommeau HS), la moquette qui pue le chien et l'humidité tellement elle en a dégusté en morte saison à mon avis vu qu'ils ferment la résidence en hiver, et je doute que ce soit chauffé. Plus de volets, condamnés. Pour ce qui est de la piscine,c'est le maître atout de la résidence, pratique en cas de mauvais temps pour occuper les enfants, mais malheureusement, pas surveillée car pendant que vous êtes dedans avec vos petits bouts, les ados boulichent dans des ballons à côté de vous et si vous leur demandez gentiment d'y aller plus doucement, ils vous disent d'aller vous faire voir... sympa ! De même que ces mêmes petits groupes qui jouent dans les couloirs sur le coup de 1 ou 2 h du matin. Il manque une permanence P & V durant la nuit pour remettre de l'ordre. Sinon, plaine de jeux accessible, tennis, parking fermé et réservé aux résidents, local à poubelles. Au prix last minute à quasi - 50 % que nous avons eu, c'est acceptable, mais même si c'est le Touquet, au tarif plein, je pense que ça ne vaut pas ça. Ou alors, ils faudra rénover à mort et faire un effort sur le nettoyage des appartements. La résidence est belle d'aspect extérieur et intérieur mais si on regarde de plus près, on voit bien qu'elle n'est pas assez entretenue, et c'est bien dommage parce qu'il y a un fameux potentiel.

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Cadre reposant et calme à proximité de la plage et du centre ville.
L'hébergement est correct et agréable avec malgré tout quelques désagréments comme par exemple l 'odeur présente dans l ' appartement durant le séjour.La moquette était tachée, ainsi que le convertible.
Les lits de la chambre, le coin cuisine, la salle de bains étaient propres et biens entretenus Un petit manque de place pour 5 personnes.Un renouvellement des fenêtres serait le bienvenu.

Rethel
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

rapport qualité
Pour "pierre" et vacances " très déçu !
à revoir les peintures, éclaboussures prés de la table...dans les salles de bains
table et chaises mal appropriés pour de la location (bois tout abîmé, et chaises grasses)
Manque d une hotte aspirante dans la cuisine
propreté de l ensemble de l appartement...(poils dans les salles de bains)
moquette très sale

Point positif : draps et serviettes propres

Ottignies-louvain-la-neuve, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Le sentiment d'avoir été arnaqués prédomine à la fin de ce séjour, rien ne justifie à nos yeux le prix demandé par Pierre et Vacances, l'état de vétusté général, la mauvaise qualité des literies, le liner de la piscine qui se décolle, etc ne nous donne pas l'envie de retenter l'expérience avec ce groupe. De plus, les photos du site illustrant l'appartement loué ne correspondaient en rien à la réalité, nous avions loué un 4-5 personnes, or les photos utilisées sur le sité correspondaient à un 6-7 personnes. De plus, 2 semaines après avoir réservé, la bonne surprise fut de découvrir une offre 300 € moins chère car last minute. Bref, j'adore Le Touquet mais jamais plus je n'irai dans une résidence Pierre et Vacances.

france
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

bungalow pour 4 personnes - 1 lit double + 2 lits cabine- la déco est vétuste - l'accueil n'est pas terrible- même pas capables de donner des infos sur les horaires des navettes- Piscine minuscule - Je n'y retournerai pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Meyreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Bien équipé, spacieux, au calme.
A proximité immédiate du parc équestre et plus particulièrement des carrières de CSO. Superbes balades à cheval sur la plage entre les épreuves.
Véhicule nécessaire pour accéder aux commerces et sorties. Néanmoins navette gratuite vers le centre ville en journée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale

Adresse: Boulevard De La Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Les Jardins De La Cote d`Opale
Pierre & Vacances Residence Les Jardins De La Cote d`Opale Hotel Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.