“Rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Red Fox

Hotel Red Fox a été ajouté à vos Favoris
Hotel Red Fox
2.0 sur 5 Hôtel   |   Angle rue Saint - Jean et rue de Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Bruxelles
“Rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Séjour de 2 nuits en janvier 2012.
Hôtel très bien situé dans le centre à proximité des commerces, restaurants et de la mer. Chambre propre. Service impeccable. Personnel sympathique. Buffet petit-déjeuner suffisant.Grande chambre familiale 209.
Situé dans le centre, les nuits sont très bruyantes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011 par mobile

Sejour agréable, accueil, réception,
Régal du petit déjeuner.
Le directeur est à l'écoute de nos demandes.
Ma mère étant handicapée, elle s'est sentie à l'aise.
Un petit point négatif,
Partir des chambres avant midi,
On se sent tellement bien...

Donc je vous le recommande vivement, rapport confort qualité/ prix excellent.
Merci encore.

• Séjour du juillet 2011
Sunderland, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille pendant un congé de quatre jours, hôtel charmant situé au centre de la région.
Bien placé pour tous les magasins, cafés et restaurants.
Un personnel aimable et un cadre agréable, avec un très bon café et des pâtisseries à proximité.
J'ai vraiment apprécié mon séjour et je recommande cet hôtel à tout le monde, j'ai hâte d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
maisons alfort
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Situation géographique idéale à 200m de la mer et 30 m de la rue piétonne principale.
1 nuit passée en pleine saison (août) : rapport qualité prix non excessif pour la période et la situation.
Chambre 412 petite mais pour une nuit suffisante écran lcd très propre un tout petit peu de bruit le matin car à coté de l'ascenseur.
Personnel agréable et accueillant
Petit déjeuner TOP copieux avec produit frais large choix de céréales de viennoiserie de confiture de laitage ...
Place de parking souterraine à 200m appartenant à l’hôtel (4 places style 4*4 ou grosse berline et 8 places modele clio) . Par contre attention quand vous badgez pour aller chercher votre voiture la carte s'active 1 seule fois pour la sortie surtout ne pas aider immédiatement un autre client mettez vous derrière sinon c'est vous qui serez coincé

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
angecourt
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Je suis aller a cette hotel pour 3 jour durant le mois de juillet , je le recommande a tout le monde , exellent accueil , tres belle chambre , le petit dej extra , enormement de choix ... Que du positif à en tirer ! Situation géographique agreable : dans le centre et à 3 minutes de la Mer !!! Des que l'on peux on y retourne !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
emmerin
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Hotel très sympa en plein coeur du Touquet : dans la rue Saint Jean. on sort de l'hotel et on est dans le centre. seul inconvénient : bruyant un samedi soir du mois de juillet.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
mouscron
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Rien à redire de l'hôtel qui correspond bien à un établissement de cette catégorie , mais malheureusement là où les anglais passent le sommeil trépasse !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Red Fox ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Red Fox

Adresse : Angle rue Saint - Jean et rue de Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Classé n°8 sur 26 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Red Fox 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Red Fox en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Fox Le Touquet
Hotel Red Fox Le Touquet
Hotel Red Fox Touquet
Le Touquet Hotel Red Fox
Red Fox Hotel
Hotel Redfox

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Red Fox, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.