“Peut mieux faire...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Red Fox

Hotel Red Fox a été ajouté à vos Favoris
Hotel Red Fox
2.0 sur 5 Hôtel   |   Angle rue Saint - Jean et rue de Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Namur, Belgique
“Peut mieux faire...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits à l'hotel Red Fox (du 31 octobre au 1er novembre 2012) en chambre standard. Nous avons logé dans une chambre non rénovée du 3ème étage. Le standing est égal à une chambre dans un Ibis. La literie est correcte, la salle de bain fait 3m2 et le rail de la douche est sale. Après 10 minutes de fonctionnement, la climatisation émet un bruit constant et doit être interrompue.
Par contre, le petit déjeuner est varié et très bon.
Au vu des belles photos disponibles sur le site de l'hôtel et ayant réservé 1 mois à l'avance, j'aurais plus qu'apprécié être logée dans une chambre rénovée. J'ignorais qu'il restait des chambres non rénovées. J'ai donc été déçue!
Petit souci aussi au niveau du paiement de la chambre: j'ai réglé la totalité du séjour en arrivant et reçu une facture. Le personnel ayant reçu le paiement en liquide a oublié de le signaler dans le système informatique et lors du départ la personne travaillant ce jour m'a réclamé le paiement. J'aurais apprécier plus qu'un " non vous n'avez pas payé mais bon.. je demanderai à mon collègue, j'ai vos coordonnées, vous pouvez partir".

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Séjour que nous avons passe en aout dans une chambre confort deux lits que nous avons eu dans l extension, en effet, la fenêtre ouverte la rue est un peu bruyante mais une fois fermée la chambre est bien isolée et est très calme, bien propre, bonne literie, fonctionnelle, rien a redire.
Accueil sympathique, petit déjeuner bien varie, qualité et quantité. Nous avions pris la location d un parking, bien pratique, meme si l hotel est pres de tout. Hôtel a recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Ce n'est pas la premiere fois que nous sejournons dans cet hotel et l'accueil est tjrs tres sympathique...La rue est parfois un peu bruyante(terrasses...) mais cet hotel reste une bonne adresse abordable pour passer un week end au Touquet.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé une nuit en chambre confort dans cet hôtel entièrement refait récemment. Plus exactement, dans l'extension de l’hôtel située en face. La chambre est assez spacieuse et propre, tout comme la salle de bain. L'accueil est très chaleureux. Le petit déjeuner est varié, chacun peut y trouver son bonheur. Enfin, l’hôtel est très bien situé. Bref, une adresse fiable au Touquet !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SAINT-SAULVE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous passons plusieurs week-ends par an au Red Fox du Touquet Le prix est correct pour un établissement bien situé On pose la voiture (dans le garage payant) et vive les balades en ville ou en bord de mer Petit déjeuner top et personnel accueillant Allez y!

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

nous avons réservé pendant 2 jours une chambre supérieure pour 3 personnes. Nous avons eu droit a un réduit pour 140 euros par nuit ou étaient entassés 3 lits. La chambre était d'une propreté moyenne et les lits ont été redressés et non refaits. Par ailleurs nous avons eu du mal à dormir car nous étions au 1er étage à l'angle d'une rue pietonne très bruyante la nuit et le matin il y a sans cesse des camions et un café juste en face.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Loncin-Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Du moins en ce qui concerne l'extension de l'hôtel (située en face) - 3ème étage - Chambre 532. (chambre confort) - juin 2012
Belle et grande chambre, 2 lits (confortables), aménagement récent et cela se voit. Petit bureau, tv etc. Vaste salle de bain avec douche, WC séparé. Nombreux placards très pratiques. Le tout est très propre. Bref, comme indiqué dans le titre des prestations méritant trois étoiles.
Ajoutez-y un accueil (très) sympathique et un parking (payant) à 200 m et vous avez toutes les raisons d'investir les 130 € pour cette chambre (encore une fois je parle de l'extension, je ne connais pas la qualité des chambres de l'hôtel proprement dit)
Pour le reste, hôtel calme et comme déjà indiqué situé au centre du Touquet touristique.
Petit déjeuner plus que correct. En ce qui nous concerne : séjour dans cette chambre à renouveler.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres dans l'extension de l'hôtel (en face)
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Red Fox ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Red Fox

Adresse: Angle rue Saint - Jean et rue de Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 8 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Red Fox 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Red Fox en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Fox Le Touquet
Hotel Red Fox Le Touquet
Hotel Red Fox Touquet
Hotel Redfox
Le Touquet Hotel Red Fox
Red Fox Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Red Fox, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.