“Assez satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Red Fox

Hotel Red Fox a été ajouté à vos Favoris
Hotel Red Fox
2.0 sur 5 Hôtel   |   Angle rue Saint - Jean et rue de Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Assez satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hotel est correct, bien placé en plein centre ville, chambre relativement petite mais propre et bien agencée..petit dejeuner standard, salle assez bruyante (beaucoup de clients anglais..)..le rapport qualité prix n'est pas exceptionnel, mais l'hotel est quand meme à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Anderlecht
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel situé en plein centre animé du Touquet.
Le personnel très gentil et serviable.
Nous y avons passé un très agréable week-end.
La chambre, petite mais rénovée et la literie confortable.
Le petit-déj. ... euh ... simple.
Le parking de l'hôtel est nécessaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel avec mon petit ami dans la nuit du 30 au 31 Août.

Les plus:
-L'hôtel est très bien situé et proche de la mer en plein centre ville.

-Le petit déjeuner est très varié et très bon (à 10€ en même temps... à moins que vous réserviez en ligne votre chambre et vous avez le petit déjeuner gratuit (si vous sélectionnez l'offre) )

Les moins:
- La chambre n'est libre qu'à 15h

- Lorsque nous sommes arrivés, nous sommes allés dans la chambre (petite mais c'était la standard) et il y avait des tâches sur la moquette, ET LE PIRE il y avait des traces d'excréments dans la cuvette des toilettes. Je suis allée à l'accueil pour le signaler et on s'est contenté de me donner un produit à vitre pour nettoyer les WC ... à 110€ LA nuit j'estime que c'est aberrant.
La propreté laisse donc à désirer.
- Les chambres sont bruyantes car j'entendais les passants comme si ils étaient dans la chambre !!!

Bien une fois mais nous n'y retournerons pas !!!!! Surtout vu le rapport qualité-prix !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
argenteuil
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passer une nuit en couple en chambre double + canaper convertible pour notre fille de 4 ans. la chambre (1er étage) et la literie son de bonne qualité ainsi que la salle de bain. Petit déjeuner assez garnie.nous avons payer 140€ , ce que je trouve excessif étant donner la nuit agité que nous avons passé. Nous avons passé une nuit trés agité car la rue ou ce trouve l'hotel est une rue piétonne , et toute la nuit vous avez les gens qui sorte du casino ou des boite de nuite et qui crit dans la rue. vers 5 heures du matin c'est le tous des camions poubelle ainsi que le nettoyage de la rue ensuite arrive toute les camions qui ravitaille les restaurant de la rue, les fentre a double vitrage n'attenu pas le bruit.
Et pour courronner le tous la clim a fuit durent la nuit et a couler sur le canapé ou ce trouvait ma fille; on avit le droit a un ecoulement toute les 2 heures.
nous avons due être réveiller plus d'une dizaine de fois.
Nous avons signaler à la réception notre mécontentement , nous n'avons eu aucune compensation.
Conseil si vous réserver dans cette hôtel Exiger une chambre au coté cours.

Astuce pour la chambre : exiger une chambre coté cours car coter rue c'est trop bruyant toute la nuit.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel situé en plein centre animé du Touquet. J'y ai passé un très agréable séjour. Les chambres sont petites mais rénovées et la literie est confortable. L'environnement est effectivement un peu bruyant mais en plein centre, c'est normal. Il faut absolument prévoir de prendre un parking à l'hôtel car en saison le stationnement est compliqué. Éviter le dernier week-end d'août...samedi on a fêté la nuit touquetoise...disco dans la rue avec méga-sono jusqu à 1h30 ...les lasers éclairaient la chambre et les fenêtres vibraient .....tomorrowland au Touquet.....

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Houyet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très bon hôtel , propre et bonne literie , chambre et s.d.b. spacieuse . Se trouve à proximité de tout . Beau buffet au petit déjeuné . Très bon accueil , personnel disponible . Seul hic les chambres donnant sur la rue , trop bruyant à partir de 5h 30 , c'est normal comme dans toutes stations balnéaires . En tout cas nous sommes repartis avec des beaux souvenirs .

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel situé en plein centre animé du Touquet. Nous y avons passé un très agréable séjour. Les chambres sont petites mais rénovées et la literie est confortable. L'environnement est effectivement un peu bruyant mais en plein centre, c'est normal. Il faut absolument prévoir de prendre un parking à l'hôtel car en saison le stationnement est compliqué. Le seul vrai bémol est le petit déjeuner qui manque vraiment de choix et le personnel en salle qui n'est pas du tout serviable au contraire du personnel de réception très sympa.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'avant sont sur la rue donc plus bruyantes mais elles permettent de voir tout...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Red Fox ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Red Fox

Adresse : Angle rue Saint - Jean et rue de Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Classé n°9 sur 26 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Red Fox 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Orbitz, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Red Fox en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Fox Le Touquet
Hotel Red Fox Le Touquet
Hotel Red Fox Touquet
Hotel Redfox
Red Fox Hotel
Le Touquet Hotel Red Fox

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Red Fox, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.