“Proche de tout....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Red Fox

Hotel Red Fox a été ajouté à vos Favoris
Hotel Red Fox
2.0 sur 5 Hôtel   |   Angle rue Saint - Jean et rue de Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Douai, France
“Proche de tout....”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel situé en plein centre du touquet , l hôtel est design et a été rénovée récemment , l accueil y est sympathique et chaleureux, les prix accessibles , le petit déjeuner proposé est assez varié et copieux . Un peu bruyant et le problème éternel du stationnement du touquet

Séjour du décembre 2013

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nos avons passé 2 nuits au red fox pour un WE en amoureux en basse saison et c'était parfait.

L'hôtel est situé en plein centre ville et se trouve à moins de 300m de tout: du marché, de la mer, des bars et des restos.

L'accueil est très sympa. Le patron ne nous a pas pressé pour le check out, il nous a recommandé un parking pas cher à 100m de l'hôtel à 5€ la journée (place quentovic), et il est très sympa.

La chambre était confortable, la sdb très bien. Le seul bémol est le lit qui était un peu petit : 1m90 de long et je fais 1m91! Mais confortable malgré tout.

Le petit déjeuner est mortel : les viennoiseries sont délicieuses, les oeufs sont bons, les boissons aussi. Il y a du bon pain et du bon miel/confiture. Un régal! Petit conseil, réservez directement avec eux par téléphone ou sur leur site : ils offrent le petit-déjeuner

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel très bien situé en centre ville, à 2 pas du bord de mer
Chambre petite mais agréable et rénovée. Wifii gratuit. Bonne literie
petit déjeuner classique, bien. Personnel sympathique.
Il manque un parking gratuit pour les clients, ou au minimum un espace privatif pour décharger les bagages devant l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Prévoir des boules Quies pour les chambres côté rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hotel est correct, bien placé en plein centre ville, chambre relativement petite mais propre et bien agencée..petit dejeuner standard, salle assez bruyante (beaucoup de clients anglais..)..le rapport qualité prix n'est pas exceptionnel, mais l'hotel est quand meme à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Anderlecht
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel situé en plein centre animé du Touquet.
Le personnel très gentil et serviable.
Nous y avons passé un très agréable week-end.
La chambre, petite mais rénovée et la literie confortable.
Le petit-déj. ... euh ... simple.
Le parking de l'hôtel est nécessaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel avec mon petit ami dans la nuit du 30 au 31 Août.

Les plus:
-L'hôtel est très bien situé et proche de la mer en plein centre ville.

-Le petit déjeuner est très varié et très bon (à 10€ en même temps... à moins que vous réserviez en ligne votre chambre et vous avez le petit déjeuner gratuit (si vous sélectionnez l'offre) )

Les moins:
- La chambre n'est libre qu'à 15h

- Lorsque nous sommes arrivés, nous sommes allés dans la chambre (petite mais c'était la standard) et il y avait des tâches sur la moquette, ET LE PIRE il y avait des traces d'excréments dans la cuvette des toilettes. Je suis allée à l'accueil pour le signaler et on s'est contenté de me donner un produit à vitre pour nettoyer les WC ... à 110€ LA nuit j'estime que c'est aberrant.
La propreté laisse donc à désirer.
- Les chambres sont bruyantes car j'entendais les passants comme si ils étaient dans la chambre !!!

Bien une fois mais nous n'y retournerons pas !!!!! Surtout vu le rapport qualité-prix !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
argenteuil
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passer une nuit en couple en chambre double + canaper convertible pour notre fille de 4 ans. la chambre (1er étage) et la literie son de bonne qualité ainsi que la salle de bain. Petit déjeuner assez garnie.nous avons payer 140€ , ce que je trouve excessif étant donner la nuit agité que nous avons passé. Nous avons passé une nuit trés agité car la rue ou ce trouve l'hotel est une rue piétonne , et toute la nuit vous avez les gens qui sorte du casino ou des boite de nuite et qui crit dans la rue. vers 5 heures du matin c'est le tous des camions poubelle ainsi que le nettoyage de la rue ensuite arrive toute les camions qui ravitaille les restaurant de la rue, les fentre a double vitrage n'attenu pas le bruit.
Et pour courronner le tous la clim a fuit durent la nuit et a couler sur le canapé ou ce trouvait ma fille; on avit le droit a un ecoulement toute les 2 heures.
nous avons due être réveiller plus d'une dizaine de fois.
Nous avons signaler à la réception notre mécontentement , nous n'avons eu aucune compensation.
Conseil si vous réserver dans cette hôtel Exiger une chambre au coté cours.

Astuce pour la chambre : exiger une chambre coté cours car coter rue c'est trop bruyant toute la nuit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 8 sur 25 à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Jules
Hotel Jules
N° 11 sur 25 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Hotel Red Fox ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Red Fox

Adresse: Angle rue Saint - Jean et rue de Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Red Fox 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Red Fox en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Fox Le Touquet
Hotel Red Fox Le Touquet
Hotel Red Fox Touquet
Red Fox Hotel
Hotel Redfox
Le Touquet Hotel Red Fox

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Red Fox, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.