“Un vrai sens de l'accueil et une prestation irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Red Fox

Hotel Red Fox a été ajouté à vos Favoris
Hotel Red Fox
2.0 sur 5 Hôtel   |   Angle rue Saint - Jean et rue de Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
tourcoing
“Un vrai sens de l'accueil et une prestation irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement. Le cadre est fort accueillant, et le personnel courtois et sympathique. A la réservation, tous les arrangements sont possibles, et le personnel n'hésite pas à conseiller ce qu'il y a de mieux, au meilleur prix. Séjournant au Touquet dans le cadre de l'opération "si le Touquet m'était conté", l'hôtel nous a fait bénéficier de petits déjeuners...gratuits et copieux!!! Bien que situé en plein centre ville, et à l'angle de la rue la plus commerciale, il n'empêche qu'y règne un grand calme. A recommander sans réserve, pour un séjour des plus sereins!

Astuce pour la chambre : Pour une famille avec couple et deux enfants, les chambres 207 et 208 sont parfaites. De plus, elle...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel situé en plein centre du touquet , l hôtel est design et a été rénovée récemment , l accueil y est sympathique et chaleureux, les prix accessibles , le petit déjeuner proposé est assez varié et copieux . Un peu bruyant et le problème éternel du stationnement du touquet

Séjour du décembre 2013
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nos avons passé 2 nuits au red fox pour un WE en amoureux en basse saison et c'était parfait.

L'hôtel est situé en plein centre ville et se trouve à moins de 300m de tout: du marché, de la mer, des bars et des restos.

L'accueil est très sympa. Le patron ne nous a pas pressé pour le check out, il nous a recommandé un parking pas cher à 100m de l'hôtel à 5€ la journée (place quentovic), et il est très sympa.

La chambre était confortable, la sdb très bien. Le seul bémol est le lit qui était un peu petit : 1m90 de long et je fais 1m91! Mais confortable malgré tout.

Le petit déjeuner est mortel : les viennoiseries sont délicieuses, les oeufs sont bons, les boissons aussi. Il y a du bon pain et du bon miel/confiture. Un régal! Petit conseil, réservez directement avec eux par téléphone ou sur leur site : ils offrent le petit-déjeuner

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel très bien situé en centre ville, à 2 pas du bord de mer
Chambre petite mais agréable et rénovée. Wifii gratuit. Bonne literie
petit déjeuner classique, bien. Personnel sympathique.
Il manque un parking gratuit pour les clients, ou au minimum un espace privatif pour décharger les bagages devant l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Prévoir des boules Quies pour les chambres côté rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hotel est correct, bien placé en plein centre ville, chambre relativement petite mais propre et bien agencée..petit dejeuner standard, salle assez bruyante (beaucoup de clients anglais..)..le rapport qualité prix n'est pas exceptionnel, mais l'hotel est quand meme à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Anderlecht
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel situé en plein centre animé du Touquet.
Le personnel très gentil et serviable.
Nous y avons passé un très agréable week-end.
La chambre, petite mais rénovée et la literie confortable.
Le petit-déj. ... euh ... simple.
Le parking de l'hôtel est nécessaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel avec mon petit ami dans la nuit du 30 au 31 Août.

Les plus:
-L'hôtel est très bien situé et proche de la mer en plein centre ville.

-Le petit déjeuner est très varié et très bon (à 10€ en même temps... à moins que vous réserviez en ligne votre chambre et vous avez le petit déjeuner gratuit (si vous sélectionnez l'offre) )

Les moins:
- La chambre n'est libre qu'à 15h

- Lorsque nous sommes arrivés, nous sommes allés dans la chambre (petite mais c'était la standard) et il y avait des tâches sur la moquette, ET LE PIRE il y avait des traces d'excréments dans la cuvette des toilettes. Je suis allée à l'accueil pour le signaler et on s'est contenté de me donner un produit à vitre pour nettoyer les WC ... à 110€ LA nuit j'estime que c'est aberrant.
La propreté laisse donc à désirer.
- Les chambres sont bruyantes car j'entendais les passants comme si ils étaient dans la chambre !!!

Bien une fois mais nous n'y retournerons pas !!!!! Surtout vu le rapport qualité-prix !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Red Fox ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Red Fox

Adresse : Angle rue Saint - Jean et rue de Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Classé n°8 sur 26 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Red Fox 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Red Fox en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Fox Le Touquet
Hotel Red Fox Le Touquet
Hotel Red Fox Touquet
Red Fox Hotel
Le Touquet Hotel Red Fox
Hotel Redfox

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Red Fox, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.