“Hôtel parfait pour un 2 étoiles français” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Red Fox

Hotel Red Fox a été ajouté à vos Favoris
Hotel Red Fox
2.0 sur 5 Hôtel   |   Angle rue Saint - Jean et rue de Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Lasne, Belgium
“Hôtel parfait pour un 2 étoiles français”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Situé en plein coeur de la petite station balnéaire du Touquet, nous avons pu bénéficier "en urgence" d'une chambre comfort supérieure. Ayant fui un minable hôtel 2 étoiles à quelques rues de là que nous avions réservé via booking.com. et ayant eu l'occasion de visiter plusieurs autres hôtels alentours et visiter plusieurs chambres de la station en catastrophe de 22:00 à 23:30 !! C'est donc sur les conseils de membre du staff de l'Holiday Inn que nous nous sommes enfin posés à 23:30 au Redfox. Nous y avons passés 4 nuits et en avons été extrêmement content, excellente literie, salle de bain pas spécialement propre à notre arrivée mais nous n'étions pas attendu et surtout au calme (chambre 501). Petit déjeuner identique chaque jour (pas de charcuterie fraîche) mais le nécessaire y est (croissants, toasts, pains au chocolat, oeufs). Le personnel est réellement très serviable et à votre écoute. Deux petits bémols selon moi, les "très" bruyants anglais (90 % de la clientèle à certaines périodes de l'année)!! et le mauvais fonctionnement de la connection internet. Mais dans l'ensemble agréable séjour et nous y retournerons si nous devions nous rendre à nouveau dans la région. Très bon rapport qualité/prix pour une telle station où les prix des hôtels sont complètement surfaits ! Parking pas toujours aisé à certaines heures de la journée.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans la parties privées (en face de l'hôtel) sont rénovées et confortables...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Outre l'emplacement de choix de l'hotel en plein centre ville, nous avons ete decus de la chambre un peu petite, de la salle de bain pas super propre, très petite, sans vmc et pas de wc separés... La renovation est mal faite, les joints du carrelage mal finis et sales. Même prevenus du peu d'insonorisation de la chambre, nous avons quand meme eté très étonnés d'entendre autant les bruits extérieurs, meme au 3eme etage. La balayeuse le matin après une nuit deja legère est le bouquet final... La literie est pourtant tres bonne. En ce qui concerne le petit dejeuner, celui ci reste copieux mais simple, baguettes, croissants et pains au chocolat, cereales. Quelques fruits et yaourts, mais rien d'exceptionnel pour le prix. La vue sur la cuisine et les serveuses qui attendent n'incitent pas a s'eterniser.

• Séjour du mai 2014
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Bon rapport qualité prix. L hôtel accepte les chiens et c est très bien pour nous. Au cœur de la ville, des boutiques, des restaurants, de la plage, du marché. La possibilité de prendre le petit déjeuner. La chambre était spacieuse et donnait sur la rue saint jean. Chambre 109. Les seuls bémols sont la fenêtre donnant sur la rue Saint Jean qui n'est plus étanche, laisse passer tous les bruits, c'est assez gênant et la moquette qui ne sent pas très bon...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans un hôtel très bien situé, à l'accueil chaleureux avec un personnel disponible.
Pour un premier séjour sur la Côte d'Opale, nous n'avons pas été déçu.
Un petit bémol cependant, le petit déjeuner. Très bien le dimanche mais plus succinct le lundi.
Si l'occasion se représente, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
vigneux sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé eux nuits dans cet hôtel très bien situé en plein centre du Touquet et à deux pas du bord de mer .La literie est bonne et la chambre assez spacieuse .Le petit déjeuner se présente sous forme de buffet avec avec un large choix de sucré et salé. Nous conseillons cet hôtel pour un séjour hors saison.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Leu-la-Forêt, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Ai passé la nuit du samedi 8 mars au dimanche 9 dans l'hotel. 105 euros pour une chambre tres petite. Les murs interieurs n'isolent pas bcp des bruits des autres chambres mais le pb venait surtout des sorties de bars et boites a 2-3h du matin, a priori l'hotel est pile dans le passage des fetards dommage. A noter aussi la balayeuse a 6h du mat. Difficile de passer une nuit au calme..

• Séjour du mars 2014
montigny les cormeilles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement et nous serions bien restés un plus longuement. L'hôtel est très bien situé, la chambre N° 531 (dans l'annexe) au 3ème étage, particulièrement spacieuse est bien équipée, très propre, calme. Mobilier sobre et moderne.Très bonne literie.Petit détail appréciable, les toilettes séparées de la salle de bain elle aussi bien agencée. L'accueil agréable et souriant. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux (pains au chocolat et croissants bien frais) Si l'on veut pinailler, il y manquerait juste une peu de charcuterie (jambon blanc par exemple). Une très bonne surprise pour un deux étoiles qui pourrait servir d'exemple à des catégories supérieures qui, quelques fois, sont surestimées.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
N° 13 sur 25 à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Jules
Hotel Jules
N° 9 sur 25 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Hotel Red Fox ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Red Fox

Adresse: Angle rue Saint - Jean et rue de Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Red Fox 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Red Fox en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Fox Le Touquet
Hotel Red Fox Le Touquet
Hotel Red Fox Touquet
Le Touquet Hotel Red Fox
Red Fox Hotel
Hotel Redfox

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Red Fox, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.