“hôtel simple situation centrale” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Red Fox

Hotel Red Fox a été ajouté à vos Favoris
Hotel Red Fox
2.0 sur 5 Hôtel   |   Angle rue Saint - Jean et rue de Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
jodoigne
“hôtel simple situation centrale”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

bel hôtel, personnel agréable,chambres et spacieuses et très propres.assez bruyante la nuit car notre chambre donnait sur la rue ,petit déjeuner varié et copieux.. pas de parking non payant dans les alentours, et assez difficile de trouver un emplacement qui autorise plus qu'une heure dans la rue commerçante vous avez droit à 1h gratuite de stationnement mais vous ne pouvez pas prolonger votre temps .la semaine sur la place du marché ,c'est gratuit mais le week- end tout est payant! 2euros l'heure .attention le samedi c'est le jour du marché...ne pas oublier de changer son véhicule de place!!....

Astuce pour la chambre : si vous voulez le calme, demandez une chambre ne donnant pas sur la rue car il y a des fêtards!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Aywaille, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Chambre propre et agréable. Le personnel de la réception est très gentil.et serviable. Le petit déjeuner était très copieux ( fromage, confiture, miel, choco. corn flacks, oeufs mollets, viennoiserie et différentes sortes de pain ) Très belle situation près du centre et pas loin de la plage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
dieppe
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Situé en plein centre ville, charmant hôtel pour un court séjour. On trouve de très nombreux restaurants a proximité. La plage est également très proche. Les chambres sont petites mais très propres et très bien équipées. Seul bémol, la vue sur les toits au quatrième. Les petits déjeuners sont copieux. Le personnel est accueillant et discret. L'hôtel possède un parking couvert à 200m, mais attention aux manœuvres. Nous y reviendrons pour un prochain WE.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Séjour agréable, accueil, réception, Donc je vous le recommande vivement, rapport confort qualité/ prix excellent. Merci encore. Point négatif : fromage périmé au petit déjeuner. . . . . . . . . . . .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lasne, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Situé en plein coeur de la petite station balnéaire du Touquet, nous avons pu bénéficier "en urgence" d'une chambre comfort supérieure. Ayant fui un minable hôtel 2 étoiles à quelques rues de là que nous avions réservé via booking.com. et ayant eu l'occasion de visiter plusieurs autres hôtels alentours et visiter plusieurs chambres de la station en catastrophe de 22:00 à 23:30 !! C'est donc sur les conseils de membre du staff de l'Holiday Inn que nous nous sommes enfin posés à 23:30 au Redfox. Nous y avons passés 4 nuits et en avons été extrêmement content, excellente literie, salle de bain pas spécialement propre à notre arrivée mais nous n'étions pas attendu et surtout au calme (chambre 501). Petit déjeuner identique chaque jour (pas de charcuterie fraîche) mais le nécessaire y est (croissants, toasts, pains au chocolat, oeufs). Le personnel est réellement très serviable et à votre écoute. Deux petits bémols selon moi, les "très" bruyants anglais (90 % de la clientèle à certaines périodes de l'année)!! et le mauvais fonctionnement de la connection internet. Mais dans l'ensemble agréable séjour et nous y retournerons si nous devions nous rendre à nouveau dans la région. Très bon rapport qualité/prix pour une telle station où les prix des hôtels sont complètement surfaits ! Parking pas toujours aisé à certaines heures de la journée.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans la parties privées (en face de l'hôtel) sont rénovées et confortables...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Outre l'emplacement de choix de l'hotel en plein centre ville, nous avons ete decus de la chambre un peu petite, de la salle de bain pas super propre, très petite, sans vmc et pas de wc separés... La renovation est mal faite, les joints du carrelage mal finis et sales. Même prevenus du peu d'insonorisation de la chambre, nous avons quand meme eté très étonnés d'entendre autant les bruits extérieurs, meme au 3eme etage. La balayeuse le matin après une nuit deja legère est le bouquet final... La literie est pourtant tres bonne. En ce qui concerne le petit dejeuner, celui ci reste copieux mais simple, baguettes, croissants et pains au chocolat, cereales. Quelques fruits et yaourts, mais rien d'exceptionnel pour le prix. La vue sur la cuisine et les serveuses qui attendent n'incitent pas a s'eterniser.

• Séjour du mai 2014
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Bon rapport qualité prix. L hôtel accepte les chiens et c est très bien pour nous. Au cœur de la ville, des boutiques, des restaurants, de la plage, du marché. La possibilité de prendre le petit déjeuner. La chambre était spacieuse et donnait sur la rue saint jean. Chambre 109. Les seuls bémols sont la fenêtre donnant sur la rue Saint Jean qui n'est plus étanche, laisse passer tous les bruits, c'est assez gênant et la moquette qui ne sent pas très bon...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
N° 13 sur 25 à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Jules
Hotel Jules
N° 9 sur 25 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Hotel Red Fox ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Red Fox

Adresse: Angle rue Saint - Jean et rue de Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Red Fox 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Weekend Desk, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Red Fox en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Fox Le Touquet
Hotel Red Fox Le Touquet
Hotel Red Fox Touquet
Le Touquet Hotel Red Fox
Red Fox Hotel
Hotel Redfox

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Red Fox, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.