“HOTEL RED FOX, LE TOUQUET-PARIS PLAGE” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Red Fox

Hotel Red Fox a été ajouté à vos Favoris
Hotel Red Fox
2.0 sur 5 Hôtel   |   Angle rue Saint - Jean et rue de Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Beauvais, France
“HOTEL RED FOX, LE TOUQUET-PARIS PLAGE”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Accueil mitigé selon le personnel. Chambre confortable, bien agencée et bien décorée . Salle de bains fonctionnelle mais propreté à revoir. Dame du petit-déjeuner très serviable et sympathique.
Points négatifs :
- Petit-déjeuner à l'américaine mais sans charcuterie
- Quartier bruyant (soir et matin) surtout pour les chambres du devant
- Jarres de fleurs situées à l'entrée de l'hôtel à regarnir

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le devant de l'hôtel sont à déconseiller
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Le personnel est très aimable avec le sourire, la déco est simple est moderne.
Situé en plein cœur de ville c'est l'idéal. Le petit déjeuné est complet et copieux, il y en a pour tous les goûts.
Un seul détail me chagrine, le prix.. A mes yeux il n'est pas justifié au vu des prestations. D'autant plus que le parking est payant et non gratuit comme le précise TripAdvisor prévoyez un petit budget supplémentaire pour garer votre véhicule.
Hors mis cela nous avons bien séjourné dans cet hôtel. Je recommande !

Séjour du avril 2015
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Accueil chaleureux personnel aimable. Pour ce qui est de l'hôtel chambre propre simple et moderne. Petit déjeuner plus que complet nous avons été placé chambre 503 dans le petit jardin c'est très calme ! A part ça je pense que le prix n'est pas justifier mais nous avons été satisfait de notre séjour . Attention le parking n'est pas gratuit comme le signal TripAdvisor il est de 14€.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Etablissement très bien situé, calme. Personnel agéable et disponible. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre spacieuse et propre, le rapport qualité/prix est correct. Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Romilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel en plein centre ville ,accueil très agréable ,chambre décevante très ordinaire ,literie correct,propreté moyenne,parking souterrain très pratique ,et vraiment personnel très très sympa,petit déjeuner complet accompagné de bons pains

Astuce pour la chambre : Demander tout d abord un lit double sinon attention au 2 petits lits
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Lieu très agréable, déco neutre et moderne ! Petit dej' plus que complet il faudrait être difficile pour ne pas y trouver son bonheur !
Literie très bien, propreté des lieux irréprochable. Légère nuisance sonore pour les chambres qui donnent sur la voie principale, rien pour les autres chambres !
Je conseil vivement !

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre à partir du 2ème étage (pour la vue) qui ne donne pas sur la rue principale...
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Propre, petit déjeuner plus que complet, bon rapport qualité/prix sauf quelques petits bémols :
- bruit de l'air conditionné : impossible de dormir pour moi
- obligation d'ouvrir la lumière pour avoir de l'électricité dans la chambre : si on part la journée et qu'on veut recharger nos appareils la nuit, c'est impossible
- indépendamment de leur volonté, bruit de travaux juste devant l'hôtel et sous notre fenêtre.
Sinon, draps et literie très propres, sèche-cheveux super, j'ai bien aimé la Déco et la situation bien centrale (et juste à côté du Chat Bleu :p )

Séjour du avril 2015

Vous connaissez Hotel Red Fox ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Red Fox

Adresse: Angle rue Saint - Jean et rue de Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 8 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Red Fox 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Red Fox en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Fox Le Touquet
Hotel Red Fox Le Touquet
Hotel Red Fox Touquet
Hotel Redfox
Le Touquet Hotel Red Fox
Red Fox Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Red Fox, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.