“excellent séjour” 4 5 étoiles

Hotel Westminster & Spa
PARIS
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

nous avons séjourné un week end au westminster
nous avons été enchanté de notre séjour
nous avions réservé une chambre luxe donnant sur le parc;la chambre est spacieuse et bien équipée
la piscine est petite mais bien chauffée contrairement à notre précedent séjour
les repas à la brasserie sont délicieux
un seul bémol le personnel peu sympathique

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

691 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

accueil correct, chambre 401 sous les toits(vue de la chambre dans les photos), les pigeons sont là toutes la nuit, chambre donnant sur l'accès du couloir avec une porte battante, lendemain matin petit déjeuner au niveau de l'ibis, céréales présentées à même la boite, les viennoiseries ne sont pas du jour, à notre départ nous signalons nos mésaventures à la personne de l'accueil qui nous répond que nous avons eu la meilleure chambre du 4ème et que pour 135€ c'était déjà bien. Parking minuscule en extérieur et pas de bagagiste.En clair je pense que cet hôtel préfère les séminaires aux clients particuliers, plus facile à remplir pour l'hôtel et pas de services. Préféré le manoir hôtel à 105€ la nuit avec pdj et un vrai service.
Un check out d'une telle négligence mérite une telle sanction

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

C'est certainement le plus connu des hôtels au Touquet mais cela est normal puisqu'il est idéalement situé au bout de la rue Saint Jean qui mène directement à la plage (comptez 10 min à pied).
Un parking gratuit est mis à la disposition des clients.

L'accueil est professionnel et sympathique, surtout au restaurant de l'hôtel et au petit-déjeuner. Je signale d'ailleurs que le petit déjeuner est parfait (il vaut quand même 19€ par personne...) : saumon, jambon, oeufs, différentes sortes de viennoiseries, céréales, boissons chaudes apportées à votre table.

Notre chambre était assez grande, elle disposait d'un coffre, d'un mini-bar (4€ la consommation: coca-cola, perrier, vittel...), d'une télévision écran plat, d'un lit double...
Vous pouvez accéder gratuitement à la piscine de l'hôtel, des peignoirs sont à votre disposition dans la chambre.
J'en viens aux point négatifs: la salle de bain est vieillotte (surtout les robinets...), la moquette de la chambre et la tête de lit étaient tâchées et le lustre était cassé avec une ampoule grillée...on s'attend à mieux pour un 4* !!! Et en plus, l'accès à internet est à 5 €!!! (vu le prix des chambres, un accès WIFI gratuit serait apprécié...)

Néanmoins, cet hôtel est parfait pour aller se promener au Touquet, malgré les quelques points négatifs (que je n'aurai pas signalé si l'hôtel avait été classé 3*), l'endroit possède un charme certain et une histoire particulière.

95210 st gratien
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Une petite chambre demodée sous les toits, pas de clim une chaleur torride. Personnel desagrable et petit dejeuner mesquin. Le Westminster a perdu de sa splendeur...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Wervicq Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous sommes allés passer un week-end au Westminster les 12 et 13 février.
Faute de dispo, nous avons pris une chambre "Cosy".
L'hôtel est situé au centre du Touquet à 2 pas de la rue Saint Jean.
Le cadre est plutôt agréable mais vieillot.
Même commentaire pour la chambre, assez spacieuse mais à la déco d'un autre temps.
Il faut également souligner que les lits ne diposent pas de couette mais de couverture...
Salle de bains avec bain et douche, peignoires à disposition.
Le service est vraiment de bon niveau, très attentionné.
Nous avons dîné à la brasserie "Les Cimaises". Repas très correct, prix pas trop déraisonnable (50€/pers).
L'hôtel dispose d'une petite piscine en sous-sol à côté du Spa. Le cadre mériterait d'être plus chalereureux.

Merlimont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Avec mon épouse au TOUQUET une merveilleuse ST VALENTIN dans un Hotel réputé et surtout son restaurant le Cimaise avec un grand chef William Elliot

Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

L'hôtel a de la "gueule" à l'extérieur, mais notre chambre Luxe était plus grande que décorée... Déco quelconque, voire minimaliste ou vieillotte. Par contre la chambre était spacieuse. Salle de bain vieillissante mais propre. Tv minuscule, impossible à regarder allongé à l'autre bout de la chambre.
Nous avons été mal accueillis tout au long du séjour par un personnel mal aimable, voir hautain. Seule la femme de chambre nous a été sympathique.
Au final beaucoup de manières pour pas grand chose : ne vous attendez pas à du grand 4 étoiles ni à être bien reçus.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Westminster & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Westminster & Spa

Adresse : Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°2 des hôtels romantiques à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westminster Le Touquet
Westminster Le Touquet