Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un palace abordable , charme et modernité à la fois” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Westminster & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Westminster & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westminster & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |  
Services
Versailles, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
“un palace abordable , charme et modernité à la fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Beaucoup de charme dans cet établissement avec tous les noms prestigieux qui y sont venus. Des ascenceurs mythiques , un très bon accueuil et des chambres rénovées dans un design apuré, très confortables au niveau literie et d'une grande propreté. En plus, nous avions profité d'un forfait escale romantique qui faisait que ce palace devenait tout à fait abordable. Le dîner dans la brasserie Cimaises, par contre a été un peu décevant. La qualité du repas était bonne, les serveurs couraient un peu dans tous les sens, plus l'impression d'un self ordinaire que d'une brasserie d'un Palace. Buffet de desserts très décevant. Petit déjeuner servi au grand restaurant par contre était remarquable. le bar est un peu coincé dans l'entrée et mériterait d'être plus grand et d'avoir des fauteuils plus confortables.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour les éloges relatifs à notre établissement, Westminster Hôtel & Spa. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos chambres rénovées.
Soyez assuré, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes
Effectivement, notre bar est un peu à l’étroit mais dès que les beaux jours arrivent, la terrasse et le jardin vous donnent plus d’espace pour déguster nos cocktails ou notre sélection de whiskies.

Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.
Très cordialement

Lydia Launay
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

777 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    284
    309
    116
    44
    24
Consultez les avis pour
133
418
16
53
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (55)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Perreux-sur-Marne, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012 par mobile

J ai été dans cet hôtel dans le cadre de mon travail, j ai eu la chance d avoir une chambre qui vient d être rénovée, très confortable et bien aménagée, le seul désagrément était de devoir traverser tout le couloir avec les autres chambres avec leur ouvrier qui été en travaux et qui faisait du bruit et de la poussière heureusement que cela est temporaire. Nous avons eu la chance également de diner au sein de l hôtel, la cuisine est originale et raffinée. Le personnel est serviable et gentil, vraiment aucune fausse note pour ce grand hôtel.....merci

Séjour du avril 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.
En revanche, nous nous excusons pour les désagréments occasionnés par les travaux de rénovation de chambre. 2012 est une année de travaux importante pour nous.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Encore merci,
A très bientôt,
Lydia Launay
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courcouronnes, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Quelle bonne surprise et quelle belle découverte ! J'ai eu l'occasion de séjourner au Westminster Hotel au Touquet pour le séminaire annuel de ma société. Cet hôtel est très agréable. Enfin un hôtel avec du charme et une âme.
J'ai adoré le désign très épuré de ma chambre et de ma salle de bain. C'est assez décalé avec le style art-déco du hall et du restaurant.
Je n'ai pas pu dîner au restaurant Pavillon car il était fermé mais la qualité des mets proposés par la brasserie Cimaises était au top ! super rapport qualité-prix.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 9 avril 2012
Cher SCUTOE,

Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions concernant nos chambres rénovées ainsi que notre cuisine, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre Chef William Elliott.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,
Lydia LAUNAY – Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint quentin
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

nous fûmes surpris de la rénovation des chambres qui est superbe, très tendance en gardant toutefois le charme du west !!
c'est un hôtel dans lequel on se sent bien,, les soins nuxe sont une pure merveille , le bar ,, un mythe ,,et la terasse très agréable au beau jour ,, un petit dejeuner digne d'un palace,
la seule critique serait la piscine à l'allure désuète , trop étroite , dommage pour cet hôtel qui mériterait mieux !!!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Chère Stéphanie,
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux à l'égard de notre hôtel.
Concernant la piscine, nous partageons votre avis mais les contraintes du bâtiment (ancien) ne nous donnent pas beaucoup d’alternative pour l’agrandir ; en revanche nous travaillons sur la rénovation de la fresque.
Au plaisir de vous accueillir de nouveaux.
Lydia Launay, Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
FRANCE
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
129 votes utiles 129 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Bon, moi j'aime bien le West, sa façade, son allure et son charme... Donc comme je souhaite que l'institution perdure, je pense qu'il n'est pas interdit de l'aider à progresser :
1/ en premier lieu, quand on veut être un hotel haut de gamme, on se paye un voiturier digne de ce nom. Parce que attendre bêtement sur la rampe que quelqu'un se présente pour prendre les bagages et garer le véhicule (sachant que personne ne vient), c'est un peu agaçant ;
2/ quand le même client réserve la suite 17 on évite que quand il arrive ca sente la cigarette froide et quand il râle, on essaye de traiter une solution tout de suite et pas le lendemain une fois qu'il a passé une nuit (à 650 euro) dans une ambiance "bar tabac" before Loi Evin. Accessoirement vu qu'on est censé être dans la vitrine de l'hotel, on met des volets électriques car le client aisé devient feignant avec l'âge et trouve incongru de devoir se remonter les volets "à la mano" en se levant le matin.
3/ il n'est pas interdit de réver que le restaurant "les cimaises" (sur lequel on se rabat car le gastro est fermé l'hiver) soit doté d'un éclairage qui ne fasse pas passer une cantine d'hopital pour un endroit plein de charme. De même, on peut envisager qu'il puisse y avoir un sommelier vu qu'on a quand même droit (en réclamant) à la carte des vins du gastro (parce que celle proposée par défaut sur la carte des Cimaises n'a rien à envier à ce qu'on propose sur un relais autoroutier en plein mois de juillet)
4/ on rénove la (vilaine) peinture de la piscine qui est non seulement d'un gout discutable mais surtout qui commence à s'écailler. A défaut, on peut ramasser les morceaux qui trainent au fond de la piscine
4/ on aggrandi un tantinet le bar car la promiscuité c'est sympa mais là on a même plus besoin de chauffage pour se tenir chaud
5/ la porte tournante à l'entrée principale c'est plein de charme. Cependant quand on est un hotel qui aime les familles, on pense aussi à ceux qui ont l'impudence de trainer leur marmaille en poussette et qui en ont ras le bol de manoeuvrer pour franchir ladite porte (et devoir franchir les marches qui mènent à l'ascenseur le tout devant un personnel qui a bien compris qu'il ne fallait surtout pas donner un coup de main).
Bref, on fait en sorte d'offrir un service digne du cadre parce qu'astiquer les photos des peoples qui ont fréquenté la maison par le passé c'est bien mais on devrait aussi se préoccuper de la clientèle qui fait tourner la maison et qui ne peut pas s'empécher de trouver qu'il y a un gouffre entre le service proposé par le West et ce qu'offre n'importe quel Barrière. C'est bien dommage avec un tel potentiel...

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lydia L, Directeur général de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
- Cher Monsieur Baptiste,
Je vous remercie pour votre compte-rendu très pointu sur votre séjour au Westminster. On sent que vous avez l’habitude de séjourner dans les hôtels tant votre regard est acéré et expert. Soyez assuré Monsieur, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Nous nous excusons très sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes. Je prends bonne note de vos suggestions qui seront intégrées dans notre programme de rénovation des parties publiques à venir et dans la revue de nos procédures de service. Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.
Bien à vous
Gilles Grattepanche, Directeur Général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur
20 avis 20 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

belle chambre mais un peu rétro,moquette dans les chambres, un peu de bruit prés des ascenseurs;
pas assez de place pour le bar;
piscine assez sympa et jacuzi pour les occupants de l'autel.
bon petit dejeuner;
bon accueil.Des photos de personnes prestigieuses qui se sont rendus dans cet établissement de luxe main un peu suranné;

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Cher Mamiclo01
Je vous remercie pour vos remarques.
Effectivement, notre bar est un peu à l’étroit mais dès que les beaux jours arrivent, la terrasse et le jardin vous donnent plus d’espace pour déguster nos cocktails ou notre sélection de whiskies.
Sachez que 2012 est encore une année de travaux importante pour nous. Notre programme de rénovation des chambres se poursuivra par d’autres changements dans les mois à venir.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Westminster Hôtel & Spa.
Lydia LAUNAY – Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012 par mobile

Évitez le 4ème étage mal chauffé en ce mois de mars. 15 degrés dans le couloir, c'est la crise ! Chambre : 13 degrés à notre arrivée malgré une réservation datant d'une semaine. Radiateur réglé sur antigel. Ambiance... pôle nord. Pas de clim réversible donc réchauffement lent, très lent. Ça fait regretter son chez soi !

Bar : fauteuils inconfortables et item à la carte manquant au bout du compte (jus de melon). Petit déjeuner : scrambled eggs médiocres, café tiède. Départ en voiture de l'hôtel : nous glissons un pourboire à la personne qui est allée récupérer notre véhicule, lequel nous regarde bras ballants charger notre valise dans le coffre sans offrir son aide. C'est vrai qu'elle avait l'air lourde cette valise, faudrait peut être pas trop s'éreinter quand même...

À part ça, que des choses agréables à dire sur ce lieu plein de charme, idéalement situé, doté d'un Spa rénové très agréable (personnel charmant et compétent). 

Mais tout cela ne fait pas oublier le fait de s'être gelés. Malgré nos remarques la température du couloir n'a pas été relevée. Peu de chambres sont occupées à notre étage, où des travaux sont en cours.  Un souci d'économie ? incompréhensible dans un hôtel de cette catégorie... Dans les étages inférieurs, en revanche, pas de souci de température. À croire qu'il y a plusieurs classes de clients...

Alertée du problème, la direction nous a fourni un radiateur d'appoint et offert sur la facture le prix de deux petits déjeuners... mais à un prix... promotionnel ! Demi-geste commercial, il gardent 8€ dans la poche... Nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander s'il ne s'agit pas d'une nouvelle mesquinerie.  À vous de vous faire votre opinion. Pour notre part, cet hôtel ne risque pas de nous revoir avant d'avoir sérieusement redressé la barre du management. 

D'avance merci au directeur pour prendre le temps de nous adresser une réponse, un temps qui serait peut-être mieux utilisé auprès de ses équipes. 

  • Séjour du mars 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lydia L, Directeur général de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Monsieur

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous sommes désolés de constater votre déception lié à votre dernier séjour.

Concernant les points négatifs :
- Personnel : notre équipe est réputée pour sa sollicitude et sa disponibilité. Je vais néanmoins partager cette remarque avec l’équipe de l’accueil pour être plus attentif encore
- Chauffage : j’ai vérifié auprès de notre Responsable Technique. Nous avons effectivement eu un problème de chaudière le week-end dernier. Plus précisément, cet incident est dû à la dernière tranche de travaux de rénovation que nous effectuons actuellement. Dans ce cadre, les conduites d’eau chaude sont régulièrement isolées sur les étages concernés. Malheureusement, lors de la remise en route vendredi, il est apparu que le 4e étage ne s’est pas activé correctement. Notre service technique a réussi à remettre tout en œuvre samedi dans l’après-midi.
- Geste commercial : notre service de Réception a réalisé une déduction supérieure aux 8 euros mentionnés puisque nous vous avons offerts 30 euros sur votre facture finale.

Je conserve votre commentaire positif sur le Spa Nuxe et vous en remercie. Je le transmets à notre équipe.

Comme évoqué plus haut, notre établissement aura terminé sa dernière phase de rénovation avant l’été. J’espère, à cette occasion, avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez corriger l’image que vous avez eu du Westminster Touquet.

Cordialement

Gilles Grattepanche
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Westminster & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Westminster & Spa

Adresse: Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 148 € - 284 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster & Spa 4*
Nombre de chambres: 115
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Westminster Le Touquet
Hotel Westminster Le Touquet
Westminster Touquet
Westminster Hotel Le Touquet
Hotel Le Touquet Westminster
Hotel Westminster And Spa
Westminster Hotel France
Le Touquet Hotel Westminster & Spa
Hotels Le Touquet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Westminster & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.