“À faire pour le bar” 5 5 étoiles

Hotel Westminster & Spa
Certificat d'Excellence 2014
“À faire pour le bar”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Un séjour réussi au TOUQUET se doit de passer par le magnifique bar mythique du westminster si british aux cocktails exécutés dans les règles de l art
On adore ses boiseries et on admirera les cages d ascenseurs en bois d'époque

• Séjour du août 2012

Montigny-le-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Climatisation : aucune de visible mais nous n’en avions pas besoin vu le climat.
Literie : propre et confortable
Hygiène : chambre propre, baignoire sans rideau de douche, robinetterie de la baignoire à revoir
Chambre (exécutive) bien exposée avec vue sur l’arrivée et le parc devant l’hôtel.
Tapis d’escalier usé voir mal fixé sur certains passages.
Bel ascenseur d’époque mais difficile à prendre avec des valises. Ce qui est le plus décevant dans ce type d’hôtel et à ce prix c’est qu’il n’y a pas de personnel pour monter les bagages.
Accueil de l’hôtel : Personnel hautain, prétentieux et service inexistant.
Sonorisation : Pas de nuisance sonore et calme.
Petit déjeuner : copieux, très variés, viennoiserie, fruits frais, céréales, charcuterie… de bonne qualité et pour tous les gouts. Personnel limite aimable.
SPA : Très beau SPA Nuxe au sous-sol, personnel accueillant et aimable… ça change du reste de de l’hôtel.
Parking : non surveillé et ouvert devant, nous attendons encore le voiturier (comme le bagagiste…)
Prestation et ensemble de l’hôtel extrêmement décevant au vu de sa réputation et de son prix.
Je déconseille !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Je n'y avais pas séjourné depuis 3 ans et j'ai été agréablement surpris. Le service d'abord. Changement de direction ? Effets de la crise et/ou de la concurrence ? En tout cas, le concierge qui naguère affichait la mine rogue d'un portier d' hôtel soviétique de la haute époque sourit et dit bonjour tandis qu'à la réception on s'enquiert de votre voyage, de votre satisfaction du séjour et des petits déjeuners pris au lieu de les facturer d'office et de prendre un air agacé voire soupçonneux d'avoir à les enlever de la facture. Évidemment, même à 300 € la nuit (225 € prix Internet), on ne va pas jusqu'à porter vos bagages en chambre (ce qui en réalité est peu gênant quand on connait le parking arrière à 10 mètres de l'ascenseur) ni même vous offrir une petite bouteille d'eau pour la nuit. La prochaine fois peut-être...Quant à la chambre, je ne sais pas si toutes sont rénovées mais la mienne l'était avec beaucoup de goût et de sobriété et c'était un grand plaisir de bénéficier de tout le confort moderne dans un hôtel aussi délicieusement rétro. Je n'ai pas essayé les petits déjeuners dont le rapport qualité prix m'avait paru faible. Bref une adresse en amélioration à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Un hôtel un peu kitch mais Avec les bons côtés également.un accueil très sobre et chaleureux à la fois.parking privé gratuit.la chambre était un peu isolée au bout du couloir mais elle était parfaite et d une propreté irréprochable.tres bien situé par rapport au centre ville et à la plage,c'est sans aucun doute un établissement incontournable de la station.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris 16
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Un merveilleux séjour dans cet hôtel de luxe traditionnel : nous avons bien apprécié notre chambre non rénovée , confortable telle qu 'on en trouve dans les maisons de famille , le service de couverture le soir avec un éclairage de la chambre , le personnel est très avenant , le petit déjeuner - buffet somptueux tant par le choix que par la quantité . De plus on trouve un parking fermé et des prix pour les green- fee au golf du Touquet ! Nous pensons y retourner dès que la météo promettra , à nouveau , le grand soleil !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

grand hôtel vraiment très agréable avec des chambres très confortables - même celles dites "classiques" ou "privilèges" - au charme un peu retro.
le personnel est courtois, convivial et cherche toujours à satisfaire le client
les plus : de grandes chambres, un parking privé et sécurisé, un buffet de petit déjeuner très bien garni, un bar à l'anglaise et le spa "Nuxe"
nous y retournons toujours avec plaisir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
MAGENTA
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Mon mari m'a offert une nuit dans ce palace pour mes 30 ans avec un soin NUXE !
J'ai été ravie de ce cadeau si magnifique !
J'adore le charme de cet hôtel, ce petit côté "ancien" fait tout son charme...
Le personnel est au petit soin, très agréable !
La chambre magnifique et très confortable (une suite...)...on est revenu du restaurant avec notre lit ouvert, lumière tamisée, et petit chocolat sur l'oreiller.
La piscine est sympa quoiqu'un peu fraiche à mon gout...mais le sauna et le jacuzzi sont très agréable !!
Le soin NUXE est quant à lui merveilleux ! Un pur bonheur ! Les personnes y travaillant sont très gentilles, douces, bref, des merveilles !
Le petit déjeuner en salle est quant à lui gargantuesque !! On n'a même pas pu manger le midi, tellement il y avait à manger. Les produits étaient très bons. Mon mari a beaucoup aimé ce qu'il y avait de salé.
Bref, une merveille ! je suis ravie de mon séjour...et j'ai hâte d'y retourner !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Westminster & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westminster & Spa

Adresse: Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westminster Le Touquet
Hotel Westminster Le Touquet